Le forum iPhoneJailbreak.fr
Général => Discussion Générale => Discussion démarrée par: Benjpie le 06 octobre 2012, 13:14:20
-
hello
dites j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à deja commandé chez Groupon?
car j'ai fait une commande, j'ai reçu un code à utilisé, je vais sur le site du partenaire du deal, je mets dans mon panier, rentre le code et la rien ne ce passe .. nada.. ça marche po
du coup je ne sais pas comment faire avec ce code..
si quelqu'un a deja commandé ou eu des retours sur ce site :)
merci à vous
-
Il faut parfois quelques jours avant que le code marche
-
Salut benj
J'ai déjà commandé pas mal de fois ( j'avoue c'est long)
Au pire contacte le service client il réponde vite
-
Oui avec Groupon il y a souvent des problèmes ; j'ai testé une fois pour des places de ciné j'ai du téléphoner au moins 5 fois avant de toutes les obtenir :o
Depuis Groupon pour moi c'est fini ;)
-
en faite, je ne savais pas qu'ils envoyaient un code, je me suis connecté et j'ai vu qu'il y avait ce code, cela fait maintenant 1 mois que j'ai reçu le code :'(
-
en faite, je ne savais pas qu'ils envoyaient un code, je me suis connecté et j'ai vu qu'il y avait ce code, cela fait maintenant 1 mois que j'ai reçu le code :'(
Aiiii beîn la c'est mort tu as 1 semaine pour valider ton code
La il te reste plus qu'à contacter le service client
Ils te feront un avoir du montant de ton code Groupon
J'ai eu la même galère 1 fois ;)
-
rahhh les cons! putin 300e , meme si c'est ecrit que sur le coupon que le code est valable jusqu'au 1/12/2012?
-
rahhh les cons! putin 300e , meme si c'est ecrit que sur le coupon que le code est valable jusqu'au 1/12/2012?
Ah beîn si c'est écrit valable jusqu'aux 01/12/2012 c'est ok cela dépend du site partenaire
Va sur le site partenaire mais le code est si c'est ok pour la reduc tu lances la commande :D
-
bah justement le code ne passe pas sur le site du partenaire.. :( , dans la case code promo
quand je le mets, il charge et hop laisse le prix initial.. :( putin c'est chiant, la premiere fois je commandais la dessus
-
bah justement le code ne passe pas sur le site du partenaire.. :( , dans la case code promo
quand je le mets, il charge et hop laisse le prix initial.. :( putin c'est chiant, la premiere fois je commandais la dessus
Ok beîn contacte le service client il est dispo en bas de la page Groupon il me semble
-
Appelles Groupon et vois avec eux par contre sois patient et n'hésite pas à rappeler car c'est rare qu'ils comprennent du premier coup ;)
-
bon bah j'ai contacté par l'onglet de contact :-/ vais attendre qu'ils me répondent
merci à vous
-
bon bah j'ai contacté par l'onglet de contact :-/ vais attendre qu'ils me répondent
merci à vous
Moi j'ai eu un souci il y a 3 semaines je les ai contacté par le même onglet et j'ai eu une réponse 24h après
Nous sommes heureux de vous confirmer que nous vous remboursons votre bon Groupon (Xxxxxxxx) sous forme d'avoir valable 12 mois sur notre site.
L'avoir a été crédité sur votre compte Groupon.
Nous vous invitons, lors de votre prochaine commande, à cocher la case 'utiliser un bon d'achat' lors de votre paiement.
Si votre crédit est supérieur au prix du deal, vous paierez l'intégralité du deal en bon d'achat et seule la somme nécessaire sera utilisée. Le solde restera crédité sur votre compte Groupon.
Continuez de chasser les bonnes affaires sur notre site, vous trouverez un deal parfaitement adapté à vos envies !
Service Membre Groupon / Citydeal
--
Contact.groupon.fr
-
c'est merdique, y'a pas telement d'affaire dessus je trouve..surtout pour 300e shit