Le forum iPhoneJailbreak.fr

Les news (Blog, actualité...) => Toute l'actualité iPhoneJailbreak => Discussion démarrée par: maitre.artificier le 06 avril 2013, 11:01:58

Titre: Le coût de construction du SpaceShip passe de 3 à 5 milliards de dollars!
Posté par: maitre.artificier le 06 avril 2013, 11:01:58

spaceship-nouveau-campus-Apple-2016


Le SpaceShip, le futur nouveau campus d’Apple à Cupertino, dont la construction devrait commencer en 2014 et devrait être terminée en 2016, fait à nouveau parler de lui.


En effet, selon de nouvelles estimations, la construction du nouveau site devrait couter la bagatelle de 5 milliards de dollars contre 3 initialement prévu.


En cause, le choix de Steve Jobs, de vouloir que le campus soit construit dans des matériaux spéciaux, très haut de gamme et avec des finitions hors du commun.


En comparaison, sachez que le nouveau World Trade Center va couter 3,9 milliards de dollars.


Apple serait entré en négociation avec les architectes Foster & Partners, en charge du projet, et ce de manière à faire baisser la facture finale de 1 milliard de dollars (rien que ça!).


Ces montants donnent le vertige n’est-ce pas? ;)


on en parle


Titre: Le coût de construction du SpaceShip passe de 3 à 5 milliards de dollars!
Posté par: mejifr le 06 avril 2013, 11:56:08
En espérant qu'ils nous permettront une petite visite guidée.... ;) ;) ;D
Titre: Le coût de construction du SpaceShip passe de 3 à 5 milliards de dollars!
Posté par: hvdcgkl le 06 avril 2013, 15:45:51
Ils font ce qu'ils veulent de leur argent mais là ... pffff