Apple a fermement l’intention d’aller à la conquête de la Chine, mais pour l’iPhone 5C l’essor risque d’être lent.
Le mécontentement se dégage à travers les nombreux messages laissés sur la plate-forme sociale Weibo, où les utilisateurs chinois déclarent être « en colère » avec Apple, principalement à cause du prix élevé choisi pour la version « économique » de l’iPhone, qui de « low » n’avait que la terminologie marketing.
La clientèle chinoise s’est déclarée « déçue et trahie » parce qu’elle considère le device comme le smartphone « low » le plus coûteux jamais réalisé, sans préjudice de ceux qui continuent à critiquer le manque de créativité de la part de la compagnie dirigée par Tim Cook.
Un utilisateur du réseau social, s’est même amusé à comparer les couleurs proposées par la firme de Cupertino pour l’iPhone 5C avec les célèbres chaussures « Crocs », en publiant une image satirique que vous pouvez voir ci-après :
;)
il n'y pas eu de Keynote en Chine le 11/09 contrairement à ce que l'on a pu lire sur le net (avec l'invit. spéciale) ... tt simplement Apple a tjrs organisé event de presse à Berlin, Tokyo ou Pékin ... les journalistes look donc la conférence via liaison satellite... après tu tiens compte des fuseaux horaires ... alors lorsque T.Cook était monté sur scène il était déjà minuit passé en Chine et dc la presse chinoise a été logiquement convoquée le lendemain cqfd
http://allthingsd.com/20130904/apple-will-hold-satellite-iphone-events-in-beijing-berlin-and-tokyo/?mod=tweet