Playnomics rapport souligne l'importance de l'engagement à plus long terme
Playnomics public de gestion firme a publié un rapport sur la participation des utilisateurs pour les jeux sociaux qu'il suit, et les résultats montrent que les joueurs ne sont pas exactement des patients en donnant free-to-play titres le temps de les accrocher. Le groupe a constaté que de Juillet à Septembre, environ 85 pour cent de nouveaux acteurs dans les Etats-Unis ne suis jamais retourné à leurs jeux après le premier jour. Et de ceux qui se sont joints à la première partie de cette séquence, 95 pour cent étaient devenus inactifs à la fin de Septembre.
L'étude a également examiné les modèles play-and-salaire pour les jeux sociaux, ce qui donne une poignée de points de vue d'autres. Par exemple, vendredi et samedi sont les deux plus grands jours de la semaine pour que les gens dépensent de l'argent sur free-to-jouer à des jeux, même si ce sont les deux jours où les gens ont le plus court temps moyen passé à jouer aux jeux. D'autre part, lundi et mardi le moins d'argent dépensé, mais offrent les plus longues heures de lecture moyenne de la semaine.
Playnomics également révélé des résultats en utilisant son propre engagement métrique, qui prend en compte le temps passé à jouer, des séances de lecture, jours de jeu, et les actions par minute. L'entreprise a constaté que dans les Etats-Unis, les joueurs de l'Oregon étaient les plus engagés, tandis que ceux du Sud-Est sont moins engagés que la moyenne. Globalement, le Moyen-Orient et Afrique du Nord a été le plus engagé, dépassant l'Amérique latine pour la distinction.
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http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-10-18-85-percent-of-us-social-players-quit-after-one-day