Erf, trop tard... je me suis résigné à mettre à jour mon iphone et perdre mon JB...
Du coup, ma Watch est à jour
J'ai plus qu'à attendre qu'Apple sorte le 9.3.3 Officiel et que les Taig9 ou Pangu sorte enfin le JB pour le public.
Kalou, tu peux m'en dire plus sur ce genre de tweak ??
Comme la mise à jour ne peut se faire qu'à partir de l'iphone, je ne vois pas vraiment comment cela pourrait se faire
J'ai aussi fait l'achat d'un bracelet métal sur
Amazon... pour 39€ au lieu de 499€ chez Apple pour à peu près le même rendu...
Le bracelet est de bonne facture, par contre, il faut être patient (et minutieux) pour enlever ou mettre un maillon !
En effet, lorsque j'ai enlevé un maillon, le petit "bitonio" avec le ressort a sauté... J'vous raconte pas l'angoisse pour le remettre en place.... bref, soit c'est facile et ça va vite (chanceux), soit c'est minutieux et ça peut prendre du temps (malchanceux)... moi, j'ai eu les deux ! lol
J'essais de vous envoyer une photo dès que je peux
Ah oui, j'ai oublié de vous dire... Je suis allé à l'Apple Store de Montpellier hier pour contracter un Apple Care+ pour la montre. Et bien, vous savez quoi ? Ce n'est pas possible !!! Il faut absolument contracter un Apple Care+ dans les 60 jours suivant l'achat, sinon, c'est trop tard,
Apple ne veut plus assurer votre iDevice après 2 mois d'achat !!Je trouve ça complètement hallucinant !