Tu crois vraiment que s'est dans leur intérêt?
Sans Jailbreak l'iPhone perd une grand partie d'intérêt que les gens comme nous lui porte.
Donc Apple risque de perdre pas mal de clients non?
Hum Hum ... Ouai c'est un long débat

Ont ils plus intérêt à "perdre" un faible pourcentage de clients, clients qui font perdre de l'argent à apple en utilisant le jailbreak dans le seul et unique but de ne pas payer les applications, ou justement à lutter contre le jailbreak et quoi qu'il arrive ce sera en grande majorité ces clients là qu'apple "perdra"
Je ne peut pas croire que les clients qui achète un iphone le font dans le seul et unique but de le jailbreaker pour changer de thème dans ce cas ils ne choisiraient pas un iPhone ...
Moi perso c'est pour la qualité générale du produit et sa simplicité d'utilisation et même si un jour le jailbreak deviendrai impossible je ne crois vraiment pas changer pour autant ... Même si en ce moment ils ont tendance à s'endormir sur leur laurier ...
Bref je ne suis pas convaincu du tout que le blocage du jailbreak leurs feraient du tord même ci beaucoup jure par tout les dieux ne plus acheter d'iphone si plus de jailbreak 99% ne le feront pas

et les 1% restant ne téléchargeront plus, illégalement les applications qui font gagner énormément de pognon à apple ...