Salut les amis!
Après une dure fin de semaine au boulot et quelques jours d'absences sur le forum, en cause, la fatigue suite à la réalisation de terrains de pétanque au boulot.

(C'est un collègue sur la photo)
Un passage vendredi matin chez le médecin a révélé que je couvais une grosse angine (qui avait été "mise en attente" car je prenais des antibiotiques suite à des soins dentaire.), et donc là du coup, c'est toujours pas la grande forme car je dois soigner cette angine avec du sirop sans pouvoir reprendre des antibiotiques.

En plus, hier j'ai été faire ma 7 ième séance de tattoo (qui elle aussi m'a bien fatigué), et là nous voyons doucement le bout du tunnel.
Une 8 ième séance est prévue le 21 et ça devrait être terminé (après pratiquement 35h de boulot).

Il est grand temps que cela se termine ...

Mercredi, une réunion spécial de "Tous Ensemble" aura lieu, et pour une fois en Belgique.

Etant un grand fan de cette émission, pour une fois qu'elle passe en Belgique, je vais bien entendu me rendre à la réunion et si la cicatrisation de mon bras le permet, je me rendrai les week-end sur le chantier.

Demain bien entendu je serai au taquet pour la keynote, en espérant de bonnes nouvelles pour nous tous.
Aujourd'hui j'ai le bras encore bien endolorit mais néanmoins je serai là.
Bisouille les amis.