Ma mère n'est pas quelqu'un de stable, elle a 3 enfants (dont moi) et 6 petits enfants (si je compte bien!

) et plus aucuns ne veux la voir, c'est pas pour rien.
Elle est dépressive, agressive, exerce des pressions psychologique sur tout le monde (une des raisons pour laquelle plus personne de la famille (même son propre frère) ne veux la voir), quand elle vous parle elle vous prends de haut et vous agresse en permanence, elle vit dans un taudis ou il fait dégueulasse ou il y a du désordre (le mot est vraiment faible car il faut savoir qu'elle a des caisses qui vont jusqu'au plafond et ce, dans les pièces ou elle vit), elle n'arrête pas de faire des accident de voiture, ...
Il y a quelques temps, quand j'autorisais encore ma mère à prendre ma fille chez elle très régulièrement, ma mère avait envoyé ma fille de 9 ans, seul faire des courses dans un grand magasin, ma fille n'avait pas de papier d'identité ni de téléphone sur elle.
Tu imagine si elle avait eu un accident?
En plus ma mère sachant bien que je n'aurais jamais laissé faire une telle chose à ma fille, lui avait demandé de ne rien me dire ...
Je ne peux donc plus laisser ma fille en sécurité chez ma mère et perso, ne désirant de toute manière plus la voir, et bien j'ai simplement coupé les ponts.
Comme elle est la grand mère de ma fille, elle m'attaque pour pouvoir à nouveau l'accueillir chez elle, c'est pour moi hors de question, pas question que je prenne ce risque.
Là j'ai eu une lettre de son avocate, demain je prends contact également avec un avocat et hop, la machine sera lancée.
Elle m'a au moins donné une chose, son fichu caractère et il est donc hors de question que je me laisse faire, pour le bien de la petite.