Salut les amis, comment allez-vous ?
Suite au petit message de HV et Tonio sur mon Facebook j'avais promis de passer dire bonjour et c'est chose faite.
Je vais essayer de passer un peu plus longuement dans les prochains jours mais mes projets concernant ma future chatterie prennent du temps, beaucoup de choses à étudier, de recherches à faire et de choix aussi.
Je détaillerai un peu plus d'ici peu.
Là je suis au boulot, d'ailleurs j'y retourne...
Passez une bonne journée et à vite, dans le courant de la semaine. 
bonjour à toi , je viens de voir ton message et franchement je suis déçu de ta part.
Mais bon , à l'heure actuel, j'ai d'autre chose à penser.
Tant mieux pour le forum si tu as décider d'y revenir un peu ; mais pour ma part mis à part t'avoir rendu service à une époque pour les matous, je trouve ton attitude assez incompréhensible.
Mais pardon , je dois faire fausse route, en tout cas; les amis c'est pas seulement quand tu en as besoin et que ça arrange.
Et après tout je m'en cogne pas mal; je te pensais différent de pas mal de personnes , j'ai du me tromper MA.
Sur ce bone continuation avec tes félins et penses un peu que les amis ce n'est pas seulement que lorsqu'on est dans le besoin.
Que tu n'apprécie pas mon message ne me dérange pas du tout et j'ai d'autre chat à fouetter; mais je voulais seulement que tu saches, que te façon de faire ne m'à pas plu