Auteur Sujet: Apple je te quitte ! Excellent dossier  (Lu 7914 fois)

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
    • Team iphonejailbreak
« Modifié: 02 novembre 2012, 15:00:06 par hvdcgkl »

Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne Orleavin

• Expert
  • Aléa jacta est
Apple je te quitte ! Excellent dossier
« Réponse #1 le: 02 novembre 2012, 15:35:54 »
Bien vu, bien dit !

Hors ligne jhnmoa123

• Héroïque
    • Ilot-reptiles
« Réponse #2 le: 02 novembre 2012, 16:23:55 »
Et avec la sortie rayé de leurs ipad mini les cations apple vont encore dégringoler  ;D

Si ça suffisais pour leurs foutre un coupe de pied dans le cul ...

Je suis allez voir un Nokia tournant sur windows phone 8 :) hé bien je sais maintenant pour qui je vais quitter Apple

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

• Passe sa vie sur iphonejailbreak
« Réponse #3 le: 02 novembre 2012, 18:43:45 »
Je te sens particulièrement déçu depuis ce matin hvdcgkl mais à vrai dire, et jhnmoa123 pourra le confirmer, il y a quelques temps que je suis déçu également et que je dis que bientôt il y aura de plus en plus de personnes comme nous! :-\

S'est beau et bien de sortir de nouveaux produits mais il y a d'un autre coté beaucoup de choses qui ne vont pas non plus.
Beaucoup de problèmes de finition, des retards pour sortir des logiciels, problèmes avec différents services (iMessage, FaceTime, ... Ces derniers temps) et maintenant une sortie de l'iPad Retina et de l'iPad mini complètement ratée. :(

Il va vraiment être qu'ils se reprennent chez Apple! :-X

Pour l'anecdote, une mise à jours Safari est sortie depuis hier pour mon Mac et impossible de la faire, j'ai un message d'erreur et je ne suis pas le seul!
Quel sérieux!! >:(

Je suis allez voir un Nokia tournant sur windows phone 8 :) hé bien je sais maintenant pour qui je vais quitter Apple
Et bien mon ami, je suis "heureux" de lire ça car je connais ton coté "critique" (mais juste) et comme tu le sais je lorgne sur le 920 ... :)

Enfin j'ai bien le temps car niveau tune, là je pars pour 5 mois sur un projet tatouage (une séance de 200€ par mois), donc j'ai le temps de bien choisir et bien me renseigner avant! 8)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne invité6668

• Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • www.iphonejailbreak.fr
« Réponse #4 le: 02 novembre 2012, 18:56:25 »
j'aimerai,savoir ce que va devenir ce fofo si vous tous allez ailleur? :-[
donc plus d'iphone donc plus d'iphone jailbreak alors >:(
dite moi si c'est ce que vous voulais. :o
,je ne suis pas la pour juger qui que soit mais j'aimerai une réponse concrète a ma question,voir si on continu ou il tous achetter des Windows

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
    • Team iphonejailbreak
« Réponse #5 le: 02 novembre 2012, 18:58:09 »
MDR ;)
mais non on l'aime notre iPhone
mais on est déçu....
et puis si on passe sur windows 8 on changera le nom du site ;) ;) ;) ;)

Hors ligne invité6668

• Débutant
  • *
  • www.iphonejailbreak.fr
« Réponse #6 le: 02 novembre 2012, 19:01:27 »
a ouais mais je change pas mi,je resterai iphone.il faudra alors faire comme actualiter mobile dans le temps que j'y étais une section Windows et section apple,sa fait mal au ventre sincèrement

Hors ligne batistab17

• Modérateur Global
  • Apple's addict
« Réponse #7 le: 02 novembre 2012, 19:05:33 »
Au pire , on n'ouvrira des rubriques Android et windows phones  ;D
iPhone 5S sous l'iOS 10.2

« Réponse #8 le: 02 novembre 2012, 19:07:34 »
Oli je te rassure, je reste iPhone et Apple Addict! ;)
Quoi qu'il arrive je garderai un iPhone, ma fille et mon père aussi d'ailleurs.
Par contre, depuis quelques temps j'analyse la situation autrement, j'ai un oeil plus critique suite aux déceptions (principalement au niveau de l'iPhone 5 pour moi! Appareil qui contrairement aux autres versions je n'ai pas acheté à la sortie et que je n'achèterai pas! ;)), j'avoue que le Lumia 920 me tente (comme le Galaxy S3 me tentais aussi mais qui reste une usine à gaz pour moi) et que je me l'achèterai peut-être comme second téléphone mais pas avant 6 mois à un an ... ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne invité6668

• Débutant
  • *
  • www.iphonejailbreak.fr
« Réponse #9 le: 02 novembre 2012, 19:13:35 »
ok,vu comment on s’investie tous je me poser cette question,qu'est ce que l'on va devenir si vous changer de marque et de mobile car moi,perso je ne changerai même pas en rêve de marque.je serai obliger de vous quitter pour un autre fofo,le pire c'est qu'il n'y a pas mieux ailleur donc oli tout seul avec sont apple ptdr

« Réponse #10 le: 02 novembre 2012, 19:17:13 »
T'inquiète l'ami on reste tous ici bien au chaud et en bonne compagnie ... ;)

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
    • Team iphonejailbreak
« Réponse #11 le: 02 novembre 2012, 19:25:35 »
T'inquiète l'ami on reste tous ici bien au chaud et en bonne compagnie ... ;)

Je te le confirme ;)

Hors ligne invité6668

• Débutant
  • *
  • www.iphonejailbreak.fr
« Réponse #12 le: 02 novembre 2012, 19:26:09 »
merci les amis,
c'est pareil,pour moi c'est pas vraiment un flop,a cette période de l'année les gens n’ont pas ou non plus les moyen de claquer 350euros ou 500 pour un ipad,il on du payer leur impôts tout c'est charge de merde qui nous tombe sur la tronche,mais vous verrez pour noël il auront  de la maille pour faire plaisir a leur famille
voilou c'est mon sentiment

Hors ligne Benjpie

• Modérateur Global
  • Permanent
  • (ibenj25)
« Réponse #13 le: 02 novembre 2012, 19:28:08 »
moi je ne suis pas particulièrement deçu, je suis sur l'iphone depuis le v1 en 2007, j'ai acquis pas mal d'app depuis tout ce temps..ça m'embêterais de devoir les racheter sur un autre store..

j'ai appris a vivre avec l'iphone et les évolutions qu'il y eu, jamais deçu.. meme si au début je râle, une fois en mains c'est tout autre chose ;)

apres pour ce qui est des ipads, ipad mini ect, je ne pense pas que ce soit un raté, ça ne vise pas les memes types d'utilisations .. moi qui fait beaucoup de déplacement, je ne trouve pas l'ipad super dans les transports, par contre l'ipad mini à l'air top

pareil , pour le lightning , je le trouve beaucoup plus pratique à brancher.. c'est con à dire mais en voiture, ça rentre tout seul, pas besoin de chercher le sens pendant que tu galères à tenir le volant..

j'avoue que la concurrence fait tout aussi bien, mieux peut être? (n'ayant pas testé) mais moi c'est sur, je ne suis pas pres de lâcher mon iphone et mon macbook air , je regrette d'ailleurs d'avoir vendu mon 24"..

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
    • Team iphonejailbreak
« Réponse #14 le: 02 novembre 2012, 19:36:27 »
C'est marrant Benj je ne te trouve pas objectif ;)

Le connecteur lightning c'est juste pour revendre des millions de nouveaux accessoires made by Apple
ça j'en suis persuadé.... quoi que l'on me dise, je n'y vois AUCUN intérêt
je le trouve même plus fragile
le changement des cartes sim ça aussi c'est du n'importe quoi ...

pour l'iPhone  / iPad je rejoins ton avis,
mais sortir un iPad 4, sept mois après l'iPad 3 c'est vraiment se foutre de nous.

pour l'iPad mini tu aurais dû essayer l'iPad 4 à côté et même l'iPad  3
ce matin la différence entre mon iPad 3 et le mini était énorme (qualité affichage)
la différence entre mon iPad 3 iOS 5.1.1 et l'iPad 4 6.01 était NULLE
quand je lançais opera, ça répondait plus vite d"1/2 seconde sur mon iPad 3 que sur l'iPad 4....

Bref ... je veux garder mon iPhone, je l'aime ;)
mais si ils nous sortent un iPhone 5s en avril tu en penseras quoi ?

Pour info ce matin un vendeur de l'Apple store m'a dit que l'iPad mini sortirait avec un écran rétina dans quelques mois...

Hors ligne Benjpie

• Modérateur Global
  • Permanent
  • (ibenj25)
« Réponse #15 le: 02 novembre 2012, 19:47:32 »
s'ils sortent un iphone 5S, je garderais mon 5, mais s'ils ameliorent le produit alors pourquoi pas.., je ne pense pas que ce soit du foutage de geule

s'ils ne sortent pas de nouveaux produit tout les 7 mois, ils seront a la ramasse , toute les autres marques ont la blinde de produit et qui évoluent  sans cesse..

là ça leur permet de rester au top du top

apres, tu achètes un iphone, tu sais trs bien qu'il sera obsolète quelques temps après l'achat.. ce n'est pas que chez apple, c'est partout, consommez consommez c'est ce que nous faisons ;)

pour le connecteur, je le trouve vraiment mieux.. ça fait un moment que je le trouvait vraiment pas top.. quand on voit les connecteurs sur blackberry et autres, il etait tant qu'ils changent de plus ils font mieux car connectable dans les deux sens :)

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
    • Team iphonejailbreak
« Réponse #16 le: 02 novembre 2012, 19:51:23 »
Et pour la sim ? ;)
et le rétina ?
bises mon ami

Hors ligne jhnmoa123

• Héroïque
    • Ilot-reptiles
« Réponse #17 le: 02 novembre 2012, 19:55:45 »
apres pour ce qui est des ipads, ipad mini ect, je ne pense pas que ce soit un raté,

Tu as raison ! c'est juste trop chère ;)

Oui j'aime mon iphone ! Oui j'aurais beaucoup de mal à m'en passer ! Oui j'ai investi beaucoup d'argent dans l'app store depuis 2007 !

Non il n'est pas impossible que je fasse l'acquisition d'un Windows phone 8 ! J'ai testé et forcé de constaté qu'ios ce fait vieux à coté ... Et il faut avoir testé pour juger non pas rester avec ces idées sans avoir au moins essayé

Moi j'ai essayé donc j'ai un point de comparaison :)

Dans un futur très lointain il n'est pas impossible que je renonce définitivement au iphone ... Mais ça seul le temps le dira !
je ne conçoit pas de continuer à investire dans un système qui lui "n'évolue pas" même si j'aime l'iphone ;)

Il faut être juste, se positionner en temps que consommateur et non apple addict pour se rendre compte que la concurrence perse et apple s'endors ...

Il ne faut pas dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau" Et je pense que beaucoup (y compris des addicts) commence à changer de fusil d'épaule ...

Pour ce qui est du forum pas de problèmes que des solutions, une rubrique windows phone 8 fera son apparition âpres tout on prône tous le jailbreak ! Donc l'ouverture alors pourquoi ne pas être ouvert à d'autres système à condition qu'ils en valent la peine  ;D

Mais j'adore mon iPhone 5 :) ils sont fort chez apple, pour moi ce sont plus de joaillier que des constructeur informatique Dites vous que si ios serai dans un écrin en plastic comme le s3 de chez samsung il aurais fort probablement un bien moindre succès !

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Fabinio

• Passionné
  • Administrateur
« Réponse #18 le: 02 novembre 2012, 22:57:31 »
C'est marrant Benj je ne te trouve pas objectif ;)

Le connecteur lightning c'est juste pour revendre des millions de nouveaux accessoires made by Apple
ça j'en suis persuadé.... quoi que l'on me dise, je n'y vois AUCUN intérêt
je le trouve même plus fragile
le changement des cartes sim ça aussi c'est du n'importe quoi ...

pour l'iPhone  / iPad je rejoins ton avis,
mais sortir un iPad 4, sept mois après l'iPad 3 c'est vraiment se foutre de nous.

pour l'iPad mini tu aurais dû essayer l'iPad 4 à côté et même l'iPad  3
ce matin la différence entre mon iPad 3 et le mini était énorme (qualité affichage)
la différence entre mon iPad 3 iOS 5.1.1 et l'iPad 4 6.01 était NULLE
quand je lançais opera, ça répondait plus vite d"1/2 seconde sur mon iPad 3 que sur l'iPad 4....

Bref ... je veux garder mon iPhone, je l'aime ;)
mais si ils nous sortent un iPhone 5s en avril tu en penseras quoi ?

Pour info ce matin un vendeur de l'Apple store m'a dit que l'iPad mini sortirait avec un écran rétina dans quelques mois...

je te rejoins sur tous les points ;)

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

« Réponse #19 le: 02 novembre 2012, 23:12:10 »
Et moi comme souvent je rejoins jhnmoa123 mais aussi hvdcgkl sur leurs analyses! ;)

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
    • Team iphonejailbreak
« Réponse #20 le: 03 novembre 2012, 01:10:39 »
En fait je pense qu'il faut essayer de rester juste objectif ;)
je suis fan grave mais il y a trop de choses qui ne vont pas (à mon avis)
preuve aujourd'hui sur le live
mais je suis très étonné par iOS 6.1 bêta avec la batterie c'est bien mieux sur mon 4S

« Réponse #21 le: 03 novembre 2012, 01:33:44 »
Pfff tu me tente là mais je vais résister, vraiment, un iPhone sans jailbreak se n'est pas pour moi! :-\ ;D

Hors ligne batistab17

• Modérateur Global
  • Apple's addict
iPhone 5S sous l'iOS 10.2