Auteur Sujet: 75% des acheteurs de l'iPad mini continuent de garder leur modèle 10" pouces  (Lu 1271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bianconero2009

  • Permanent
  • *******
  • Messages: 1505
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !


L’analyste Gene Munster, a interviewer les acheteurs de l’iPad Mini et comme vous pouvez l’imaginer, plus de la moitié des acheteurs interviewés, possédaient déjà un iPad plus grand . Mais la chose la plus surprenante, c’est que plus de 75 % d’entre eux ont l’intention de le garder.


Voici la déclaration de l’analyste :


« entre les acheteurs interrogés, plus de la moitié avaient déjà un iPad, et trois quart d’entre eux ont l’intention de garder le « gros » modèle aux côtés de leur nouveau modèle plus « petit »  »


Munster a également observé que 72 % des personnes avec qui il a parlé, a acheté l’iPad mini pour sa portabilité, renforçant les convictions selon lesquelles l’appareil aura un « boom » de vente une fois que les consommateurs auront compris les avantages découlant de sa petite taille et de sa manipulation ultérieure, une fois en main.


Il y a quelques jours, on avait supposé qu’Apple vendrait entre 1 et 1,5 millions unités durant le premier week-end, mais les prévisions semblent aller différemment, au moins pour l’instant. On en parle sur le forum


via




iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
75% des acheteurs de l'iPad mini continuent de garder leur modèle 10
« Réponse #1 le: 03 novembre 2012, 10:12:35 »
Merci bianco
Moi je fais partie des 75%
On Vera pour l'iPad mini retina dans 5mois

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
75% des acheteurs de l'iPad mini continuent de garder leur modèle 10\
« Réponse #2 le: 03 novembre 2012, 10:14:17 »
Moi je commence seulement par le gros modèle.  ;D
Donc on verra plus tard pour le mini ::)