Je l'ai déjà dit quelques fois sur le forum mais actuellement je suis sur un gros projet tatouage.
Voici avant tout le premier que j'ai (il fait le tour complet) ...
J'ai également un lettrage fait maison (que vous verrez ensuite) mais qui va disparaître sous le nouveau projet.
Donc le projet que j'ai pour le moment sera consacré à ma fille, ma vie (mon passé et l'avenir), le tout en représentation car je préférais tourner tout ça au "comique" plutôt qu'au réalisme.
Thème choisi :"Alice au pays des merveilles en mode psychédélique"!
Pourquoi?
Et bien Alice est blonde au yeux bleus comme ma fille, le deuxième prénom de ma fille est Alyssa, elle vit dans un monde psychédélique tout comme moi j'y ai vécu à une époque de ma vie et elle est entourée d'animaux, se que ma fille adore plus que tout car depuis des années elle rêve d'être vétérinaire quand elle sera grande.
Alice portera des lunettes pour l'occasion (ma fille en porte), le lapin blanc tiendra une montre indiquant l'heure de naissance de ma fille, la chenille qui fume le narguilé sera ma représentation (représentation d'un certain passé), le chat représente également l'un de mes traits de caractère, les champignons une partie de mon passé et le tout sur un chemin sinueux qui représentera le parcours du combattants que j'affronte chaque jour pour élever seul ma fille (100% seul depuis bientôt 8ans).
Alice (ma fille) se dirigera vers les arbres de la foret et le soleil (qui sera le signe de la lumière de l'avenir) passera au travers des feuilles.
Toute une histoire n'est-ce pas? Mais le tout me colle vraiment bien.
Voici donc le premier tracé qui a juste été fait pour avoir une idée de l'emplacement des choses et des personnages.
Attention, il ne s'est pas attardé à faire les vrais dessins, soyons clair ...
Ce tracé a été fait le 3 octobre et là j'ai rendez-vous le 23 novembre pour la première séance.
Ce délai s'explique par le fait que je vais aller chez un des meilleurs tatoueur de Belgique et pour le moment ce tatoueur est souvent parti sur des conventions tatouage à l'étranger.
5 séances sont prévues et la première devrait durer minimum 4 à 5 heures.
Hâte d'y être, vivement!!
Voilà, vous savez tout!
Aller, à votre tour de partager maintenant.