La plupart des personnes qui ont vu ou lu l’interview de Tim Cook pour la NBC ont compris qu’Apple a de grands projets pour une future Apple TV. Après tout, Cook a déclaré que l’industrie de la télévision représente « un domaine d’intérêt intense ». Ce qui pourrait être là une déclaration sensationnelle sauf que le nouveau CEO avait dit exctement la même chose, en mai, lors d’une interview au décours de la Conférence D10 à Walt Mossberg et Kara Swisher. Il suffit de contrôler la vidéo postée pour voir les deux déclarations.
A l’heure actuelle, il est important de comprendre ce qui dirige la société californienne à ce sujet. Nous savons qu’Apple a essayé diverses expériences avec son actuelle Apple TV et le Complexe Industriel de la TV dans le passé, parfois sous la forme d’offres de programmation tantôt comme une alternative valable au décodeur tv par câble.
Certains signes ne montrent pas que Cupertino aient fait de réels progrès du côté des contenus/services. Et jusqu’à ce que les rumeurs ne se propagent pas au sujet de l’amélioration de cet aspect, il sera difficile d’être enthousiaste face à ces quelques mots.
On en parle sur le forum .