Auteur Sujet: ZOPO 950  (Lu 7215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pappy Bohington

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
ZOPO 950
« le: 08 janvier 2013, 00:27:23 »
j'ai vendu mon galaxy samsung 2 et je vais le remplacer par un ZOPO Zp950 .
c'est un téléphone android chinois mais ca n'a que le nom chinois car vraiment il déchire .

je l'ai pas encore dans mes mains mais il est en route .

voila la présentation :
http://www.zopomobileshop.com/en/76-zopo-zp950-leader-max-jelly-bean-android-phablet.html
<CENTER></CENTER>

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
ZOPO 950
« Réponse #1 le: 08 janvier 2013, 00:33:29 »
Tu nous feras quelques photos ?
Merci

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne fab_la_toscane

  • Expert
  • ****
  • Messages: 471
    • home service lambersart
ZOPO 950
« Réponse #2 le: 08 janvier 2013, 00:42:20 »
voici une video de présentation , nous en parlions sur le forum hier  ;)

 iphone 4 16 Go iOS 6.1.2 evasi0n 1.5
 ipad 3 rétina  32 Go iOS 6.1.2 JB evasi0n 1.5 
PC maison intel xeon 3220/dual boot windows xp-7 64 bits/6 Go ram/SSD

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
ZOPO 950
« Réponse #3 le: 08 janvier 2013, 06:55:16 »
Je serais quand même curieux de voir et de comparer face à mon Galaxy Note 2 mais il ne tiendrait pas le coup.
Pour moi, les caractéristiques sont un peu justes tant au niveau processeur (un simple dual de 1Gb) qu'au niveau mémoire (4Gb interne, va falloir le rooter et installer une rom custom si du moins c'est compatible pour pouvoir en profiter un peu), la ram de 1Gb risque d'être juste également pour un appareil de cette taille, au niveau des vidéo il ne prend "que" du 720p, ...

Bon pour le prix il semble plutôt sympa malgré tout! 8)

Enfin, maintenant tout va dépendre de l'utilisation que tu compte en faire, perso je suis critique car je pousse souvent mes mobiles dans leurs retranchements! ;D

Impatient que tu nous fasse un petit retour après quelques semaines d'utilisation. ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne pappy Bohington

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
ZOPO 950
« Réponse #4 le: 08 janvier 2013, 14:54:33 »
Bien evidement je n'ai pas besoin de pousser le téléphone dans ses retranchements et je ne saurai pas comment faire .

Merci a jessica qui s'occupe des ventes de ce Zing . commandé dimanche , recu aujourd'hui donc livraison en 24hrs  LOL chrono .  parti d'italie en DHL . le coup et de 50$^usd contre 30$ en partance de hong kong mais on risque de prendre les douanes donc meilleur de le commander d'italie . ::)

la boite est a la hauteur du produit : boite cartonné dur finition comme un samsung avec ecriture or .

le téléphone est juste magnifique et j'ai choisi l'option du flip leather avec . le flip prend place a la place de la coque arriere du phone , nikel .
la fintion du téléphone est irréprochable si on le compare a un samsung galaxy S2 .

Pour l'instant il est en charge batterie . je l'ai deja allumé . quelques problemes avec le parametrages congigurations internet avec Free , juste le temps de comprendre mais ca fonctionne .

une petite video  8)

« Modifié: 08 janvier 2013, 14:57:18 par pappy Bohington »
<CENTER></CENTER>

Hors ligne latino973

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 505
ZOPO 950
« Réponse #5 le: 08 janvier 2013, 18:55:49 »
Encore des chinoiserie  :D

iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone6 128Go (Gold)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google C

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
ZOPO 950
« Réponse #6 le: 08 janvier 2013, 19:32:48 »
Tu es au top papi
merci bien

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
ZOPO 950
« Réponse #7 le: 08 janvier 2013, 19:52:38 »
Ah ouais, super sympa la vidéo, tu es vraiment gentil de te donner autant de mal!! :)

Pour finir, il semble pas trop mal, faudra voir à l'usage en effet.

Dis-moi, question indiscrète, au bout du compte il revient à combien en gros? ;)

Merci à toi et hâte de voir tes futures retours d'expérience. ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne fab_la_toscane

  • Expert
  • ****
  • Messages: 471
    • home service lambersart
ZOPO 950
« Réponse #8 le: 08 janvier 2013, 22:10:37 »
oui ça à l'air bien fini en tout cas , faut voir à l'utilisation ::)

pour ce qui est du gsm en 6' avec 2 batteries (env.3000 mAh) je n'en ai trouvé qu'en QHD 480x838 , une résolution très très moyenne pour cette taille d'écran et souvent avec une RAM de 512 mo ce qui est trop faible pour ce type d'appareil. Ce ZOPO doit être celui qui possède les meilleures caractéristiques en terme de copie chinoise.
faudra voir ce que ça vaut avec un NOTE ou un SIII.
nous allons attendre ta vidéo avec impatience ainsi que tes retours pappy bohington ! ;)
merci
 iphone 4 16 Go iOS 6.1.2 evasi0n 1.5
 ipad 3 rétina  32 Go iOS 6.1.2 JB evasi0n 1.5 
PC maison intel xeon 3220/dual boot windows xp-7 64 bits/6 Go ram/SSD

Hors ligne pappy Bohington

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
ZOPO 950
« Réponse #9 le: 09 janvier 2013, 02:41:12 »
j'ai un peu galeré avec la mise en route d'internet .
j'ai pas trop l'habitude du 4.1.2 en jelly bean mais une fois qu'on a compris le truc pour le parametrage de free , ca va .
j'ai un petit bug , meme si s'en est pas un car il doit y avoir une solution . j'ai souvent un avertissement pour la carte sim absente dans le slot 2 !! je l'avais en premier installé dans le slot 2 , peut etre une raison .
l'appareil foto est tres bon , meilleur que je pensais . on peut faire aussi des vues panoramiques a 360 en prise foto . je le trouve meilleur que celui du galaxy . Seul bémol , le flash n'est pas aussi bon que celui du galaxy . c'est une led sur le zopo et surement du xenon sur le galaxy . ca se rescent aussi sur la lumiere qui fais office de lampe torche ( application ) car elle est un peu plus faiblarde .
je n'ai eu aucune apllication du store qui bug .

j'ai voulu lancer un test benschmark mais ca bug car j'ai pas encore de carte Sd donc il ne prend pas en compte le test sans une carte , test d'ecriture .
Apres pour les video Full HD , elle passe pas mais quel est l'interet de passer une full HD sur un petit ecran , faut m'expliquer ? le HD passe .

Pour ceux qui ont les chinoiseries en horreur , c'est finit le temps avec des plastiques douteux et tout le toutim . je commande régulierement des pieces a taiwan , des pieces mécanques et ya pas un francais qui peut produire cette qualité . Pas faute d'avoir cherché .

Sinon je n'ai vu aucune difference avec le galaxy S2 que j'avais avant , du moins en moins bien . la fluidité est parfaite et j'ai rien a redire . maintenant a le comparer a un galaxy note ou S3 , j'en ai pas sous la main mais j'au un copain qui en a un et bonjour les dégats .

Pour mon utilisation ce téléphone me convient parfaitement . le prix est indiqué sur le premier post a 279 $usd .

j'ai joué avec et c'est tres fluide .
autre probleme : le son a ses limittes a mon gout . je suis un peu dure de la feuille donc manque un poil de son mais j'avais ce meme probleme sur mon galaxy .
par contre le son dans les écouteurs est irréprochable .

<CENTER></CENTER>

Hors ligne invité6668

  • Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • Messages: 0
  • www.iphonejailbreak.fr
ZOPO 950
« Réponse #10 le: 09 janvier 2013, 07:06:17 »
Très sympa,merci pour ce retour :)pappy bohington

Hors ligne pappy Bohington

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
ZOPO 950
« Réponse #11 le: 09 janvier 2013, 11:35:56 »
il y a un bouton sur les ecouteurs , je sais pas a quoi il sert . je pense que ca doit etre pour prendre la communication . j'ai jamais utilisé ce genre d'ecouteurs avant ... peut etre des habitués pourront me dire .
je vais faire une présentation video et il serait bien de me dire ce que vous voulez voir car ce n'est pas trop mon domaine la téléphonie : les point critiques etc ... dites moi .
<CENTER></CENTER>

Hors ligne pappy Bohington

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
ZOPO 950
« Réponse #12 le: 09 janvier 2013, 19:47:06 »
de mamiere le telephone est sympa .

ya des trucs pour etre objectif qui chagrinne vachement . Ce ne sotn pas des defauts proprement dit mais des erreurs des fonctionnement dans le soft . j'avais l'ahbitude d'avoir une rom krikelo qui a l'avantage d'avoir beaucoup d'ameliorations . Si on prend un samsung galaxy d'origine , ca aura le meme effet c'est lourd a l'utilisation . une rom est bien plus etudiée pour tous les jours . En gros il manque beaucoup de fonctions . ici ce n'est pas la faut du constructeur mais bien de l'os android .
je pense que c'est pareil sous iphone , le os d'origine est pas top .

sinon voici une video , mais j'avais plus de batterie sur la camera ... elle dure quand meme 10 bonnes minutes .

<CENTER></CENTER>

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
ZOPO 950
« Réponse #13 le: 09 janvier 2013, 19:51:20 »
Super ;)
Moi il me plait bien

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
ZOPO 950
« Réponse #14 le: 09 janvier 2013, 20:07:33 »
En gros il manque beaucoup de fonctions . ici ce n'est pas la faut du constructeur mais bien de l'os android .
En même temps rien ne t'empêche de flasher une nouvelle rom, il en existe plein en 4.1.2, faut juste arriver à choisir ... ;D

En tout cas, très sympa de faire partager tes retours sur ce smartphone! 8)

Merci! ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne pappy Bohington

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
ZOPO 950
« Réponse #15 le: 09 janvier 2013, 20:25:06 »
comme je l'ai dit , je suis novice la dedans .
j'ai flashé mon galaxy car la methode etait épprouvée mais la je danse sur des oeufs et j'ai besoin de mon phone .
donc le flash attendra . le Zp950 a un forum mais c'est mort comme forum  :-[

puis je suis pas certain que les roms soient compatible entre tous les phones , tu me diras . merci .
la base du proc est un MTK6577 mais est ce suffisant ?
<CENTER></CENTER>

Hors ligne invité6668

  • Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • Messages: 0
  • www.iphonejailbreak.fr
ZOPO 950
« Réponse #16 le: 09 janvier 2013, 20:33:15 »
super bien ce retour,et pas évident et sa on le comprend bien.
merci en tout qu'a papy

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
ZOPO 950
« Réponse #17 le: 09 janvier 2013, 20:38:44 »
comme je l'ai dit , je suis novice la dedans .
j'ai flashé mon galaxy car la methode etait épprouvée mais la je danse sur des oeufs et j'ai besoin de mon phone .
donc le flash attendra . le Zp950 a un forum mais c'est mort comme forum  :-[

puis je suis pas certain que les roms soient compatible entre tous les phones , tu me diras . merci .
la base du proc est un MTK6577 mais est ce suffisant ?
Le truc c'est que si tu flash ton Zopo, je me demande si tu aura encore accès à la fonction double SIM? :-\

Moi aussi, j'ai débarqué sur androïd il y a moins d'un mois et à peine une semaine après l'acquisition de mon Note 2, je l'avais flashé et installé une nouvelle rom.

Rien de très compliqué dans les procédure, elles sont également très éprouvées mais comme à chaque fois, le risque est présent lors de ces "bidouillages". ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne pappy Bohington

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
ZOPO 950
« Réponse #18 le: 09 janvier 2013, 20:54:51 »
 oui , tu as flashé un galaxy note 2 , et la ya du monde et de l'aide si tu en a besoin .

pour le mien , c'est plutot a taton .
<CENTER></CENTER>

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
ZOPO 950
« Réponse #19 le: 09 janvier 2013, 21:03:48 »
Oui je comprend fort bien! ;)

Au pire, reste sur rom d'origine sur quelques temps le temps d'arriver à trouver des informations fiables sur le sujet. :)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne yves05

  • Débutant
  • *
  • Messages: 1
ZOPO 950
« Réponse #20 le: 13 avril 2013, 17:25:48 »
Pour ma part j'en ai acheté un il y a un mois maintenant sur http://portableschinois.com et tout va bien. J'avais aussi peur par rapport a ce que j'avais entendu sur le matériel chinois mais pour le coup les menus sont bien traduit et le téléphone est de super qualité pour le prix payé.
UN site que je recommanderais a mes amis !!