Auteur Sujet: Les clients semblent très satisfaits de iOS et l'iPhone 5  (Lu 2303 fois)

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
    • Team iphonejailbreak

comparatif

Enfin de bonnes nouvelles pour les investisseurs d’Apple.

ChangeWave research a publié un rapport qui indique que la demande pour l’iPhone est plus forte que jamais. Récemment, il y a eu un certain nombre de rapports indiquant que cette demande faiblissait, mais ce ne semble pas être le cas…

Ils ont interrogé 4.061 consommateurs aux USA, et nous montrent que 50% des gens vont acheter un iPhone dans les 90 prochains jours.

Si vous voulez être négatif sur ce tableau, on peut dire que l’intérêt de l’iPhone a même diminué après le lancement d’un nouvel iPhone. Mais, il convient de noter que l’iPhone 5 a un pic plus élevé que le pic de l’iPhone 4S.

Le pourcentage d’acheteurs de smartphones qui ont planifié l’achat d’un iPhone 5 dans les 90 jours a culminé à 71% en Septembre, mais a chuté à un niveau encore respectable de 50% en décembre.

Chose intéressante, les consommateurs aiment iOS plus que toute autre chose, et, étonnamment, Windows Phone est plus populaire que Android !

bouton-blog1-copie

Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

• Passe sa vie sur iphonejailbreak
Les clients semblent très satisfaits de iOS et l'iPhone 5
« Réponse #1 le: 16 janvier 2013, 06:45:05 »
Heu là franchement je doute fort de cette étude.
Partout ou je vais sur les forum, je vois des gens insatisfaits par l'iPhone 5 et surtout par son manque d'innovations!

En plus dire que "Windows Phone est plus populaire que Android", c'est un peu gros à me faire avaler! ;D

Je crois que chez ChangeWave research ils ne sont pas très objectif ... :-\

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: