Auteur Sujet: BUG dans IObit  (Lu 2231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne passioniphone

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 575
BUG dans IObit
« le: 08 février 2013, 12:12:56 »
 :) Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps, la société IOBit offrait une licence gratuite pour 1 an pour son logiciel : Advanced System Care V6 Pro.
Je vous recommande la plus grande prudence en ce qui concerne sa manipulation :
Exemple : Dans le panneau "Indicateur de performances" maximisé, vous avez l’option "Analyse"... ne faites pas cette analyse !
Mon Windows Seven avec sa licence officielle n'est plus reconnu et il m'est indiqué que je possède une copie "Pirate" ou un "Logiciel contrefait"...
En effet, durant l'analyse il s'est présenté des failles de sécurité et IOBit à été automatiquement des mises-a-jours Windows ( les fameux KBXXXXXX)... malgrès le fait que mes mises à jours sont faites régulièrement.
Donc, je vous recommande la plus grande prudence !

de plus, IOBit dans certaines circonstances remplace (sans vous prévenir) votre FIREFOX, par un firefox "bricolé" avec yahoo comme moteur de recherches (au lieu de Google, par exemple), et même si vous modifiez, au bout d'un certain temps il vous remets Yahoo !

ceci juste pour vous mettre en garde. en ce qui me concerne, IOBit est désinstallé et je dois TOUT refaire mon PC ... en espérant que ma licence soit enfin reconnue (comme avant) :-[

Amitiés à Tous.
Michel ;)

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
BUG dans IObit
« Réponse #1 le: 08 février 2013, 16:20:47 »
Tu fais une restauration système ;)
tout sera comme avant

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne passioniphone

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 575
BUG dans IObit
« Réponse #2 le: 08 février 2013, 19:58:27 »
 :-[ Hé non, ça marche pas et pourtant pas de KV 971033! et en plus c'est une véritable licence. Je vais téléphoner à Microsoft France Mardi pour savoir....
du coup, message tout les 15 minutes.... je commence à sauvegarder mes données perso et mon taf....
et en attendant, je prépare un autre ordinateur pour tout basculer "aux petits ognons"....
Amitiés.
Michel ;)