bon bah j'ai contacté par l'onglet de contact :-/ vais attendre qu'ils me répondent
merci à vous
Moi j'ai eu un souci il y a 3 semaines je les ai contacté par le même onglet et j'ai eu une réponse 24h après
Nous sommes heureux de vous confirmer que nous vous remboursons votre bon Groupon (Xxxxxxxx) sous forme d'avoir valable 12 mois sur notre site.
L'avoir a été crédité sur votre compte Groupon.
Nous vous invitons, lors de votre prochaine commande, à cocher la case 'utiliser un bon d'achat' lors de votre paiement.
Si votre crédit est supérieur au prix du deal, vous paierez l'intégralité du deal en bon d'achat et seule la somme nécessaire sera utilisée. Le solde restera crédité sur votre compte Groupon.
Continuez de chasser les bonnes affaires sur notre site, vous trouverez un deal parfaitement adapté à vos envies !
Service Membre Groupon / Citydeal
--
Contact.groupon.fr