Auteur Sujet: Apple devrait publier iOS 6.1.2 le 20 février pour combler la vulnérabilité de l'écran de verrouillage  (Lu 3580 fois)

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • Apple Fan Boy !

iOS612

Apple est, selon de récents rapports, activement en train de travailler sur une mise à jour iOS 6 afin de combler la sérieuse vulnérabilité du clavier de verrouillage découverte plus tôt cette semaine.

Le blog allemand iFun a publié des informations affirmant que lé résolution de ce bug devrait être rendu publique la semaine prochaine avec la mise en ligne d’iOS 6.1.2 et probablement le 20 février. iFun avait déjà prédit avec exactitude l’arrivé d’iOS 6.1.1 en se basant sur les même sources que pour la 6.1.2

Rappelons que cet exploit sur l’écran de verrouillage, utilisait une méthode de contournement qui permettait de visualiser et modifier les contacts sur iPhone mais aussi d’écouter aux messages vocaux et de parcourir les photos

Des représentants d’Apple, ont confiés à des médias, hier, que les équipes travaillaient activement sur un patch, même s’ils n’ont fournis aucun détails ni même une date de mise en ligne.

Merci à batistab17 pour l’info !

bouton-blog1-copie

Mots-clés: jailbreak ios 6.0.1 evasion, ios 6.1.2, iphone cracker comment mettre des photos, bug meteo sur iphone 4S ios 6.1.1, sbrotator ios 6.1, jailbreak evasion page fr, forecast 2.1.3-1 deb, correctiondu bug meteo ios 6.1, installer installous avec cydia 6.1, reparer probleme meteo ios

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne batistab17

• Modérateur Global
  • Apple's addict
iPhone 5S sous l'iOS 10.2

Hors ligne cbrr

• Héroïque
  • In'Da'Mix
Pour ceux qui ne sont pas encore en 6.1 ou 6.1.1 foncez !!
Car Apple risque de combler la faille Evasi0n cette fois-ci.

Profitez également de sauvegarder vos SHSH (même si il n'y a pas encore de solution de downgrade les iDevices A4 et A5).

 MacBook Air 13'' i7 - SSD 256 + Win10 Parallels Desktop
 iPhone 6s 128GB Or Rose 9.0.2
 iPad Mini Retina Cellular 128GB 9.0.2

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Apple Fan Boy !

Profitez également de sauvegarder vos SHSH (même si il n'y a pas encore de solution de downgrade les iDevices A4 et A5).

honnêtement je ne pense pas car le jailbreak a boosté l'adoption d'iOS 6, moi je pense qu'ils vont attendre un peu car je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir d'autres mises à jour et même, je pense qu'ils vont attendre iOS 7 pour combler la faille histoire de forcer les gens à y passer  8)

 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 

Hors ligne cbrr

• Héroïque
  • In'Da'Mix
C'est tout à fait possible.
Mais si j'était sous 5.1.1 je ne prendrais pas le risque  ::)

 MacBook Air 13'' i7 - SSD 256 + Win10 Parallels Desktop
 iPhone 6s 128GB Or Rose 9.0.2
 iPad Mini Retina Cellular 128GB 9.0.2

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Apple Fan Boy !
Oui la c'est clair !!!  8)

Hors ligne Fabinio

• Passionné
  • Administrateur

honnêtement je ne pense pas car le jailbreak a boosté l'adoption d'iOS 6, moi je pense qu'ils vont attendre un peu car je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir d'autres mises à jour et même, je pense qu'ils vont attendre iOS 7 pour combler la faille histoire de forcer les gens à y passer  8)

+1
je pense pareil

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image