Auteur Sujet: Contribuez à la recherche pédiatrique contre le cancer en achetant un tweak Cydia !!  (Lu 2914 fois)

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • Apple Fan Boy !

recherche cancer

Un développeur de la communauté Jailbreak est en train de faire le buzz sur le Net et Twitter et cette fois-ci, c’est réellement pour la bonne cause ! FilippoBiga, qui est un développeur bien connu avec un bon nombre de tweaks à son actifs (retrouvez ici la liste de ses tweaks), est notamment connu pour l’un des meilleurs tweaks Cydia, Springtomize !

Il y a 4 jours, FilippoBiga avait annoncé qu’il travaillait sur un nouveau tweak qui allait animer le quotidien de nos icône en plus de réaliser une action citoyenne pour la bonne cause ! Et bien, c’est chose faite !

livelyicons3

Ce nouveau tweak amusant, nommé LivelyIcons, va donc vous permettre d’animer vos icônes lorsque vous appuyez dessus ! Vous allez pouvoir choisir parmi pas mal d’animations, telles que rebond, tortillement, rotation et bien plus encore ! Vous pourrez ajuster la durée de l’animation d’après vos envies très facilement dans les réglages !

Retrouvez la fiche descriptive de LivelyIcons sur notre forum pour plus de détails.

Important!

Mais très important ! En achetant LivelyIcons vous allez aider beaucoup de personnes en contribuant à la recherche pédiatrique contre le cancer : tous les fonds récoltés par ce tweak seront versés à 2 associations focalisées dans la lutte pédiatrique contre le cancer !!! Vous pouvez en lire plus à ce propos sur le forum !!! Alors même si ce tweak ne vous plait pas ou même si vous ne comptez l’installer, achetez le tout simplement et vous effectuerez un bon geste, pas chère pour aider les enfants et leurs familles !!!! Faites passer l’information autour de vous !!

Alors contribuez à la recherche tout en rendant votre appareil iOS un peu plus cool !

Rendez-vous sur le forum pour plus d’informations et pour la traduction de l’article de FilippoBiga !

bouton-blog1-copie

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Apple Fan Boy !
Voici la traduction de l'article rédigé par FilippoBiga sur son blog :

LivelyIcons pour la recherche

Bonjour tout le monde, je pense que vous avez probablement entendu parlé de nouveak tweak, LivelyIcons : j'ai mise en ligne une vidéo de présentation sur Twitter il y a quelques jours et beaucoup de personnes semble l'apprécier.

Cependant, ce dont je vais vous parler dans cet article n'est relié aux fonctionnalités de ce tweak ni à des détails techniques : ce dont je veux vous parler aujourd'hui c'est comment vous pouvez aider d'autres personnes en achetant LivelyIcons.

En fait, j'avais en tête ce tweak depuis le départ : rassembler des fonds pour la recherche, en particulier le recherche pédiatrique contre le cancer.

Le recherche est importante, mais beaucoup de personnes ont tendance à le réaliser qu'une fois qu'ils sont directement impliqués dans de telles choses : comme l'a récemment écrit Federico Viticci sur son blog:

> […] garder à l'esprit que si les gouvernements obtus dans le monde entier réduisent leurs fonds de recherche pour engraisser leurs autres intérêts, la science est cette chose qui rayonne un tas de photons dans votre corps pour tuer le cancer. Lisez le encore

Comme le dit Federico, la sous estimation de la recherche est souvent est souvent liée à comment les gouvernement traitent de ce sujet : particulièrement en Italie, la recherche est vraiment mise de coté et c'est le point où les fonds sont réduits.

En tant que développeur, j'ai pensé que cette action serait un bon moyen d'aider les personnes : faire quelque chose et faire dons des revenus. Et cette idée que j'ai eu (qui est devenu LivelyIcons) était juste parfaire pour une initiative comme celle-ci.

Mais pour que tout ceci fonctionne, J'ai besoin de l'aide de tout le monde dans cette communauté : propager le mot autant que vous le pouvez !

Si vous avez un appareil jailbreaké vous devriez essayer LivelyIcons : à la fin de la journée, je pense que c'est un petit tweak marrant qui rend vous icônes moins ennuyant ! ;P

Retrouvez ci-dessous quelques FAQs que les gens doivent savoir. N'hésitez pas à me contacter sur Twitter si vous avez d'autres questions et je mettrais l'article à jour en fonction.

Ne paniquez pas si je ne vous réponds pas directement, venez juste vérifier cette page plus tard :)

• Pourquoi est-ce que je le fait ?

Parce que je pense que c'est un excellent moyen d'aider les autres personnes et par le même occasion donner quelque chose en retour aux personnes qui effectuent un don : Vous pouvez vous procurer ce tweak marrant et en même temps faire quelque de bien pour tout le monde !

• Combien d'argent sera donné ?

Prix de base : $1.99
    Gain Net (-30%): $1.39
    Taxe Paypal (-7/8%): $1.28
    Taxe Italienne (-27%): $0.92 (la si connue ‘aliquota’: çà craint, je sait)

Donc, je peux officiellement annoncer que je vais faire don d'un $1 pour chaque copie de LivelyIcons vendue

• A qui allez vous faire don ?

Je vais faire des dons à 2 associations différentes, toutes les deux focalisées dans le recherche pédiatrique contre le cancer :

-    Città della Speranza, une association italienne basée à Padova.

-    Because of Ezra, une fondation à but non lucratif de la recherche pédiatrique contre le cancer dirigée par Kyle et Robyn Matthews

Je ne vais pas plus m'attarder à parler d'eux, vous avez tous les détails sur leurs sites respectifs.

• Pourquoi avez-vous décidé de vous focaliser sur la recherche pédiatrique contre le cancer ?

Pour raisons personnelles : c'est probablement une des choses qui est la plus importante à mes yeux

• Allez-vous mettre en ligne une preuve de la donation  ?

Évidemment que oui ! le premier don sera envoyé dans 4-5 semaines après le lancement de LivelyIcons, car j'ai besoin de temps pour recevoir les paiements de la part de SaurikIT.

Et comme les ventes vont surement diminuer après le rush initial, une seconde donation sera envoyée 6-7 semaine après le première.

(Si vous vous demandez pourquoi j'attends autant de temps pour envoyer les donations, c'est tout simplement car d'une part c'est plus pratique pour moi et aussi pour réduire le montant de la taxe)
« Modifié: 17 février 2013, 13:46:40 par hanackin »

 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
    • Team iphonejailbreak
Je l'achète

Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Apple Fan Boy !
traduction en cours de l'article sur le post 2  :cool2:

merci hvd !! ;D

Hors ligne debels

• Modérateur Global
  • aller de l'avant

bon voilà .chose faite les amis et comme disais nôtre maître jedi c'est pour la bonne cause.
Pour ceux qui avait des doutes compatible barrel et zéphir aussi ;)dance ;)dance

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne maitre.artificier

Superbe cause, je l'achèterai quand j'aurai mon 4s sans faute! O:-)

Merci pour ta vidéo debels, très sympa. :cool2:

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne batistab17

• Modérateur Global
  • Apple's addict
Merci debels pour la vidéo et l'info sur la compatibilité  ;)
iPhone 5S sous l'iOS 10.2

Hors ligne debels

• Modérateur Global
  • aller de l'avant
pas de soucis batistab17

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Apple Fan Boy !
merci beaucoup debels !!  traduction de l'article terminé !!  ;D

Hors ligne batistab17

• Modérateur Global
  • Apple's addict
debels tweet ta vidéo à FilippoBiga  ;)

Merci pour la traduction hanackin  ;)
iPhone 5S sous l'iOS 10.2

Hors ligne Marmoul

• Modérateur Global
  • Apple of the firefighters
Super initiative bravo à l auteur pour son geste 8)
Et à toute l équipe  ;D