Je lance ce post car je viens d'acheter un film d'écran dans la boutique orange et il est vraiment top.. La pose est parfaite aucune bull et le film de très bonne qualité pour seulement 12,99€Je vous le conseille
On est dans la rubrique iPhone 5 donc c'est pour l'iPhone 5
Citation de: nono_bmf le 06 octobre 2012, 19:37:05On est dans la rubrique iPhone 5 donc c'est pour l'iPhone 5 oups excuse mi désoler
oui je confirme j'ai les memes sur mes iphone5
humm ça m'interesse! comment sont ils? souple comme les zagg? ou un peu dur ?car j'en cherche qui ce mettent sans produits, et qu'une fois posé, aucunes bulles direct ça a l'air de ressemnbler?
je n'aime pas les zagg.. la texture n'est pas top pour moi je prefere ceux comme sur l'apple store (powersupport) qui ce pose sans bulles et restent lontemps sans ce rayer, c'est un peu dur comme film, tu le pose et sans rien faire, il n'y a aucune bulles, enfin moi je les trouve super mais pas encore dispo
bon je viens de commander des films blueway sur ebay du coup moi pour l'arriere j'ai un film carbon, ça protege super bien
bon j'ai reçu mes blueway, je doit être le seul couillon qui arrive a la posée avec des bulles lolje sais plus Fab, un site US un peu comme iCarbonJ'up une photos : (en 3g de mon iphone )
Mince..J'en cherche partout en magasin, que dalle..!Le seul que j'ai trouvé c'est sur le net, et il est bizarre, il est fait de 3 morceaux (les parties haute et basse + le milieu en alu).