Auteur Sujet: Google aurait pour ambition d'ouvrir des magasins aux Etats-Unis.  (Lu 2055 fois)

Hors ligne maitre.artificier

• Passe sa vie sur iphonejailbreak

google

Selon plusieurs sources, Google, voulant s’inspirer du succès d’Apple, aurait pour projet d’ouvrir ces propres magasins et ce, en commençant par en ouvrir sur le sol américain.

L’idée n’est pas nouvelle au sein de Google et il ne semble pas que cela se concrétise cette année, mais rien n’est moins sure avec le géant de Mountain View.

Nous retrouverions donc des produits comme des ordinateurs, de téléphones portables et en passant également les tablettes bien entendu mais aussi par bon nombre de produits dérivés comme des vêtements et différents accessoires estampillés par la marque.

bouton-blog1-copie

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne tonio026

• Modérateur Global
  • Permanent
Google aurait pour ambition d'ouvrir des magasins aux Etats-Unis.
« Réponse #1 le: 20 février 2013, 11:51:08 »
super info,
mais je ne vois pas l'interêt de Google d'ouvrir des magasins.. pour vendre quoi? bon ok des ordi, mais des vêtements?? mdr!!
personne n'arrivera à la cheville du style des magasins Apple.

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne maitre.artificier

• Passe sa vie sur iphonejailbreak
« Réponse #2 le: 20 février 2013, 11:59:12 »
Bien entendu qu'ils n'arriveront pas à la cheville d'Apple mais je crois que l'idée est bonne !
Vu la gamme de Pc portables de tablettes et des smartphones, je pense qu'il y a de quoi faire.
Après pour les vêtements et les accessoires, faut voir !  :)div51

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne tonio026

• Modérateur Global
  • Permanent
« Réponse #3 le: 20 février 2013, 12:07:34 »
en même temps, en vendant des ordi, tablettes téléphones, ils ne seraient pas vendeurs de leurs propre produits du coup des partenariats, du coup des bénéfices partagés... mmmm si rentable que ça?? je ne sais pas. c'est clair qu'ils ont un certain potentiel, mais les retombées directes ne seraient pas àl a hauteur selon moi.
à mon humble avis bien sûr.

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX