Auteur Sujet: Un nouveau brevet pour les Smart Cover rechargeable a induction  (Lu 1924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !

brevet-smartcover-induction


AppleInsider a découvert un brevet déposé par Apple en 2011 qui décrit un système où la recharge par induction d’un iPad se ferait au moyen d’une Smart Cover. Le brevet intitulé « recharge par induction intégrée aux surfaces de protection »  diffère de ce que l’on peut voir chez les autres fabricants.


73572


254254


Là où ils utilisent un dock relié au secteur, Apple intégrerait le circuit transmetteur à induction directement dans la Smart Cover et du coup créerait un chargeur « mobile ».


brevet-smartcover-induction-2


 


La protection contiendrait une batterie et transférer sa charge vers l’iPad lorsqu’elle est refermée ou lorsqu’elle est utilisée comme support.


Une partie du brevet fait état d’un mode « portable » où la tablette déterminerait automatiquement s’il est nécessaire de la recharger. Le faisant uniquement lorsque c’est nécessaire.


Là où le Smart Cover à induction perd de son utilité est qu’il reste nécessaire de la recharger sur une prise secteur/USB.


Merci à iphoneaddict pour l’info


on en parle



 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Un nouveau brevet pour les Smart Cover rechargeable a induction
« Réponse #1 le: 15 mars 2013, 17:40:58 »
C'est top comme brevet ça ...

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl