Auteur Sujet: [Video] Microsoft attaque le S3 Galaxy de Samsung  (Lu 739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
[Video] Microsoft attaque le S3 Galaxy de Samsung
« le: 20 mars 2013, 17:51:22 »
Image de prévisualisation YouTube

Microsoft a diffusé une nouvelle campagne contre  le Samsung Galaxy S3 avec le 920 Nokia Lumia.

Dans une vidéo, la propriétaire d’un Samsung Galaxy S3 est prêt à parier que le Nokia Lumia 920 (Windows Phone) peut prendre une meilleure photo en faible luminosité, que le S3.

Le Nokia Lumia 920 a une technologie de caméra PureView avec un stabilisateur optique et un objectif Carl Zeiss qui capture des images et des vidéos sans le moindre flou, même si vous tremblez ou que les conditions d’éclairage soient  faibles (avec un affichage HD + PureMotion et la recharge sans fil intégrée, il redéfinit votre expérience avec un smartphone).

Et avec le nouveau Windows Phone, vous pouvez prendre une photo et la partager en un instant, parce que votre appareil dispose d’un bouton facile à utiliser, avec une caméra dédiée qui vous permet de prendre des photos même si votre téléphone est verrouillé. De plus, aucun téléphone ne vous permet de poster aussi rapidement des photos sur Facebook car vous n’avez pas besoin de passer de l’application photo vers une application de partage.

Apple a également critiqué ces derniers jours Samsung et Android, par l’intermédiaire de Phil Schiller.


on en parle



****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
[Video] Microsoft attaque le S3 Galaxy de Samsung
« Réponse #1 le: 20 mars 2013, 18:00:45 »
ils n'y vont pas par 4 chemins...

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
[Video] Microsoft attaque le S3 Galaxy de Samsung
« Réponse #2 le: 20 mars 2013, 18:23:50 »
Franchement l'objectif  Carl Zeiss a toujours été au dessus du lot pour moi.
Même a l'époque, mon N95 faisait déjà de superbes photos. :)cont12

Maintenant, le Lumia 920 est un smartphone que j'aime beaucoup mais malheureusement pénalisé par le peu d'applications disponible sur le Windows store ... :!surp25

Il faudra compter sur ce Lumia d'ici quelques mois, c'est certain! :cool2:

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: