Auteur Sujet: L'iPhone 5S avec un capteur photo et un processeur amélioré pour le 3ème trimestre  (Lu 1484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !

iphone5ischeapnowyos


DigiTimes rapporte que les composants de la prochaine génération d’iPhone vont commencé à être expédié vers la fin du mois de mai et le nouveau smartphone d’Apple pourrait faire son apparition d’ici le courant du troisième trimestre, en accord avec d’autres rapports, l’iPhone 5S pourrait être dévoilé en Juin ou Juillet.


« Les Composants pour l’iPhone de prochaine génération vont commencés à être expédiés à la fin du mois de mai et le nouveau smartphone devrait être présenté au troisième trimestre, selon des sources en amont de la chaîne d’approvisionnement. Le nouvel iPhone ne recevra pas de mises à jour majeures et devrait être simplement une version légèrement améliorée de l’iPhone 5 (iPhone 5S), selon les mêmes sources citant leurs dernières données de spécification.« 


Les Sources de DigiTimes avancent que les iPhone 5S seront équipés d’un meilleur processeur et un appareil photo avec plus de mégapixels, ce qui correspond aussi à d’autres rumeurs sur le téléphone. Tout ceci semble logique, si l’on se base sur le modèle des contrats de deux ans auxquels nous somme maintenant habitués.


on en parle



 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Pffff ça commence à vraiment me dégoûter de l'iPhone tout ça

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
moi c'est décidé, je n’achèterais pas le 5s. jusque là j'ai eu tous les modèles sans exceptions. mais là c trop.
si ile ne me sorte pas un iphone 6 5 pouces ou un super modèle qui fait micro ondes, four et tondeuse à gazon, je passerais mon chemin devant le apple store. ( heureusement qu'on à pas de store en Belgicie.. pour le moment ;) )

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
iPhone  5s pour l'anniversaire des 6ans de la 1er sortie de l'iPhone 2g
Le 29juîn 2007
Je le vois bien comme ça moi


Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Je rêve tout haut...

6 ans de l'iphone ... iphone 6 non.???

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne latino973

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 505
Pffff ça commence à vraiment me dégoûter de l'iPhone tout ça

ça me gave aussi  >:( ;(col5 :(col12 :(col7
Je lorgne trop sur le Sony XPERIA Z, j’espère tenir  jusqu'au 6 sinon bye bye iPhone  :!surp25. mais je reste avec mes ordi Apple qui sont infatigable  :P
Vraiment dommage, si Steeve étais là  :pol:

iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone6 128Go (Gold)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google C

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Pffff ça commence à vraiment me dégoûter de l'iPhone tout ça
+1!!
J'attends vraiment quelque chose de neuf, de grand et d'innovant avant de revenir à un iPhone pour un usage au quotidien. :*-
D'ici là je grade le 4 pour les bidouilles et le Note 2 pour l'utilisation au quotidien. O:-) :)div51

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: