Auteur Sujet: Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !  (Lu 4105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #1 le: 22 mars 2013, 17:14:45 »
Quoi?

C'est une blague?

Ah non hein, pas d'annulation, ma fille me casserait trop les pieds si elle n'avait pas de Koh Lanta cette année ... :(col7

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #3 le: 22 mars 2013, 17:51:27 »
C'est grave quand même la responsabilité de TF1 est engagé sûrement  ???
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #4 le: 22 mars 2013, 17:57:34 »
Ils doivent passer des examens et signer des décharges je pense.
Quel tristesse quand même  :!surp25

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #5 le: 22 mars 2013, 17:58:08 »
aye aye... moi qui adore ce programme... 25 ans crise cardiaque... ça devait arriver un jour... il y a déjà eu deux morts dans le monde au cours d'un tournage. une noyade, et une crise cardiaque...

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne Benjpie

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1309
  • (ibenj25)
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #6 le: 22 mars 2013, 18:10:15 »
c'est fou ça .. 25 piges quoi..

vous me direz, y'a un jeune de 16 ans pas loin de chez moi qui à fait une crise cardiaque sur le terrain de foot ..

triste nouvelle , en plus j'aimais bien koh lanta, la seule émission de tele réalité que je regardais

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #7 le: 22 mars 2013, 18:41:37 »
Il en parle sur la chaine NRJ 12  ;)
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #8 le: 22 mars 2013, 19:22:44 »
Il en parle sur la chaine NRJ 12  ;)

je viens de regarder morandini moi aussi ... pfff quelle dommage pour le programme qui est annulé et crise cardiaque à 25 ans au premier jour du tournage c'est un peu jeune quand même.... TF1 n'y est pour rien à priori, malheureusement les crises cardiaques peuvent arriver à n'importe qui ...même en très bonne santé ...  :( :(

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne clusters

  • Junior
  • **
  • Messages: 59
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #9 le: 22 mars 2013, 19:27:03 »
pt1 je voulais faire la saison en plus
 Iphone 5  64 Go - IOS 6.1
 Jailbreak Evasi0n 1.3
 NUMERICABLE
 PC CORE DUO 1.8 MHZ TFT 26"
 Windows 8 32 bits  Itunes 11.0.1

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #10 le: 22 mars 2013, 19:32:28 »
C'est vrai qu'entre l'arrivée sur le lieu du tournage, le débarquement par hélicoptère puis la première épreuve, ça fait beaucoup en quelques heures, physiquement c'est très éprouvant.
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #11 le: 22 mars 2013, 21:17:46 »
C'est grave quand même la responsabilité de TF1 est engagé sûrement  ???

Non... crise cardiaque

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #12 le: 28 mars 2013, 11:29:09 »


Il fallait s’y attendre. Quelques jours après le drame qui a vu un candidat – Gérald Babin – de la saison 13 de Koh Lanta mourir d’un arrêt cardiaque au Cambodge, un témoignage – anonyme – vient remettre en cause la version relatée jusqu’ici par TF1 et Adventure Line Productions.

Pour rappel, la version officielle veut que Gérald Babin, âgé de 25 ans, a été pris d’un malaise lors de la première épreuve de tir à la corde, quelques minutes après l’arrivée des candidats sur l’île. Pris de crampes, Gérald Babin aurait été immédiatement traité par un médecin, fait un premier arrêt cardiaque sur la plage avant d’être ranimé. Évacué par hélicoptère, il aurait été victime d’un deuxième arrêt du cœur lors de son transfert à l’hôpital, puis à nouveau réanimé avant un troisième arrêt dans l’établissement, qui lui sera cette fois fatal.

Docteur empêché d’intervenir

Dans le nouveau témoignage recueilli par le site d’Arrêt sur images, qui décrypte l’actualité des médias, les choses ne se seraient pas passées tout à fait comme ça. D’après ce témoin anonyme, que l’on pense appartenir à l’équipe de production sur place, il y aurait eu deux manquements majeurs qui n’apparaissent pas dans le récit «officiel» initial.

1. Le médecin n’a pas pu intervenir tout de suite et doit rejouer son entrée!

«Il est évident pour n’importe quel observateur présent, rien qu’en le regardant, que Gérald va très mal avant même que l’épreuve du tir à la corde ne commence. Très vite, Gérald s’effondre, la tête dans le sable. Il ne bouge plus», explique ainsi la source anonyme. Mais le médecin n’aurait pas eu l’autorisation d’intervenir immédiatement : «Quelques minutes se passent. Le médecin présent sur place s’inquiète et demande l’autorisation à la production d’intervenir. La production refuse : pas avant que le jeu ne soit terminé. D’autres minutes se passent. Le médecin insiste. Même refus de la production. Gérald gît toujours par terre, la tête dans le sable, immobile. Certaines personnes me rapportent avoir entendu Gérald appeler «A l’aide!» […] La production refuse toujours l’intervention. Finalement, le jeu se termine. Il s’est écoulé environ 10 minutes, peut-être plus, entre le moment où Gérald s’est effondré et le moment où le médecin intervient finalement […] L’intervention du médecin est filmée, et comme la première prise de son intervention n’est pas bonne, on lui fait rejouer son entrée.»

2. L’évacuation s’est faite d’abord par bateau

Toujours selon ce témoin anonyme, la production aurait décidé d’abord d’évacuer Gérald par bateau et non en hélicoptère comme ALP et TF1 l’ont toujours affirmé. «Il a d’abord été décidé d’évacuer Gérald à l’hôpital par bateau, alors qu’un hélicoptère est théoriquement disponible, mais cela est jugé inutile et trop coûteux par la production», indique la source, qui poursuit : «Gérald est embarqué, le trajet jusqu’à l’hôpital doit durer plusieurs heures. Il reperd connaissance à bord du bateau. Le médecin s’inquiète sérieusement et demande une évacuation en hélicoptère. Malheureusement, on ne retrouve pas le numéro de mobile du pilote de l’hélicoptère : on perd encore beaucoup de temps pour finalement être capable de le joindre. On parvient une nouvelle fois à ranimer Gérald à bord du bateau. Il embarque finalement dans l’hélicoptère, des heures (au moins deux heures) après son malaise initial. On ne le reverra jamais vivant.»

Le site ASI a voulu vérifier cette information auprès de la compagnie d’hélicoptère locale (Helicopters Cambodia) chargée d’évacuer Gérald Babin vers l’hôpital. «Lorsque nous avons reçu un premier appel, le patient était sur un bateau», a admis Kevin Treloar, directeur de la compagnie. Le témoin anonyme parle encore d’une totale improvisation sur place, le tournage étant d’abord prévu en Birmanie avant finalement d’être muté vers le Cambodge en dernière minute.

ASI a également voulu contacter d’autres témoins du drame – infirmière, médecin, membres de la production – mais s’est heurté à des fins de non-recevoir, notamment à cause des clauses de confidentialité contractuelles qui lient tous les participants et les membres de l’équipe de production de pareille émission.

Rappelons que les autorités cambodgiennes ont décidé de mettre un terme à leur enquête sur place : la mort de Gérald Babin est naturelle et ne présente aucun caractère suspect. Reste à voir quelle sera l’attitude de la famille après la douloureuse épreuve du deuil. En prenant connaissance de ce témoignage, il n’est pas sûr qu’elle se contente de la version officielle.

Source : ici

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #13 le: 28 mars 2013, 11:50:52 »
 ??? ??? si tout çà est bien vrai c'est vraiment scandaleux et honteux et j'espère que les responsables ce chez TF1 vont morfler !!!  ;(col5 :(col12

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #14 le: 28 mars 2013, 14:16:47 »
Quelle honte ... les candidats devraient en parler .. ils auraient subi le même sort !!!!!!!!!!!!!!!

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #15 le: 28 mars 2013, 18:57:45 »
information confirmée chez morandini j'espère que les responsables vont prendre très cher !!!  ;(col5 :(col12

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #16 le: 28 mars 2013, 19:36:35 »
C'est clair, j'espère aussi mais malheureusement je crains que cela ne mette un terme à mon émission favorite également...
Il faut que les responsables payent !  :(col12 ;(col5

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #17 le: 28 mars 2013, 19:39:46 »
Perso je n'y crois pas

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #18 le: 01 avril 2013, 16:34:21 »
La production de Koh-Lanta a annoncé ce lundi le suicide du médecin de l’émission. L’homme a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille.

L’ Adventure Line productions a annoncé dans un communiqué la mort du médecin de l’émission. «Nous apprenons avec consternation que le docteur Thierry C. s’est donné la mort aujourd’hui au Cambodge», peut-on lire dans ce communiqué.

Il était le médecin de Koh-Lanta depuis 4 saisons. Son suicide intervient 10 jours après le décès d’un candidat , Gérald Babin, pendant le tournage de la treizième édition de l’émission de téléréalité.

«Il a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille», ajoute le communiqué.

Source : ici

Plusieurs sites en parlent ...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/1607046/2013/04/01/Le-medecin-de-Koh-Lanta-s-est-suicide.dhtml

http://www.lalibre.be/toutelinfo/afp/459562/suicide-du-medecin-de-koh-lanta-au-cambodge.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/01/97001-20130401FILWWW00241-suicide-du-medecin-de-l-emission-koh-lanta-apres-la-mort-d-un-candidat.php

Je crois que ceci va définitivement signer la fin de mon émission préférée! :!surp25

Condoléances à la famille ...

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #19 le: 01 avril 2013, 16:43:23 »
je ne peux pas y croire, du moins je ne veux pas y croire...
car si c'est la fin de l'émission, la seule émission téléréalité qui me plaisait...

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #20 le: 01 avril 2013, 18:26:34 »
Franchement dégueulasse..
je viens de voir la parodie des guignols sur la mort du participant, je ne devrais normalement pas la partager, mais je vous la montre...
je confirme, on ne peut pas rire de tout.. et moi qui pensait le contraire...



IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #21 le: 01 avril 2013, 18:48:12 »
Abusé! ??? :(col7 :(chuut

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #22 le: 01 avril 2013, 18:53:42 »
Un honte :(col7
 il devait en avoir gros sur la patate pour en arriver la.
Tous le monde l accusait apparemment il en parle sur bfm...

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Un candidat meurt pendant le tournage de Koh Lanta !
« Réponse #23 le: 04 avril 2013, 12:36:03 »

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters