Attention tout de même car les fraudes sont nombreuses sur les évaluations d'Ebay.
Là, les 100% me mettent la puce à l'oreille quand même ... 
Merci pour le tuyau en tout cas. 
Oui tu as raison on n'est jamais trop prudent mais c'est un compte que j'ai découvert il y a quelque temps déjà et je ne pense pas qu'il y ait d'activité illicite car si c'était le cas , c'est toujours découvert tôt ou tard et le compte aurait été désactivé. De plus il est inscrit depuis 2007 ce qui est rassurant, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de le poster aujourd'hui et avant j'ai regardé tous les profils
qui ont laissé des évaluations.
Celles ci sont espacées dans le temps et rédigées dans un bon français
avec des commentaires particuliers pour presque toutes d'entre elles,ce qui n'est pas le cas dans le cas
de fausses évaluations.
Quand il y a fraude en général , celles ci se suivent sur de très courtes périodes et les profils se croisent entre eux.
Ici les acheteurs sont différents et ont également eux même des acheteurs/vendeurs différents inscrits depuis plusieurs années.
De plus l'activité de vente est régulière depuis 2007 même si les "objets" ont changé et il n' y a pas eu une augmentation exponentielle de l'activité récemment qui pourrait laisser supposer une fraude.
Si le type devait frauder je pense qu' il le ferait pour des montants plus importants, et qu'il aurait déjà été découvert.
Maintenant je ne suis pas son garant non plus et pour s'en assurer il faudrait juste aller voir dans quelques temps si le compte existe toujours