je me veux pas être méchant mais les derniers paragraphes c'est tout de même difficile à croire ... et puis, je peux aussi avec le même genre d'argumentations et études de scientifiques à l'appui, tenir la même contre argumentation ... avec aussi des rapports du Conseil de l'Europe, le Parlement Européen, l'OMS et plusieurs Etats aux U.S.A prouvant le contraire ou étant nettement moins alarmistes ....
bref, en ce qui me concerne, de toute façon, avec tous les polluants qui sont déjà présents partout, dans toutes les villes, la composition plus que limite de ce qu'on mange et même parfois toxique etc .... si on écoute tout çà, autant arrêter de vivre et retourner à l'époque ce cro-magnon ...
Il m'est personnellement impensable de me séparer du Wi-Fi (et puis de toute façon, il est présent à notre travail, alors çà ne changera rien de l'enlever à la maison...) et puis tant que la majorité des scientifiques ne se mettrons pas d'accord, je ne vais pas me baser sur des avis plus que mitigés ....