Auteur Sujet: [Annonce] Date de livraison de ios7 pour le grand public  (Lu 1950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vincent33

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 634



La conférence Apple WWDC 2013 Prévu pour le 10 au 14 juin, iOS 7 et OS X arrive , Apple a officiellement annoncé la date pour le monde entier de la Conférence des Développeurs d'habitude connue sous le nom de WWDC.

WWDC 2013 est Prévu pour le 10 au 14 juin, iOS 7 et OS X Arrive

La conférence est prévue pour commencer le lundi 10 juin jusqu'a le vendredi 14 .

Comme nous savons tous, lors de cette conférence la lumière sera mise sur le prochain iPhone , l'iPad, iOS 7 et OS X . Il y a aussi une rumeur qui annonce que la fameuse montre Apple iWatch sera dévoilée. Pour ceux qui souhaitent assister a cette conférence, les ventes de billet commencent aujourd'hui le 25 avril.

En parlant d'iOS 7, comme d'habitude, la probabilité que Apple libère la première bêta d'iOS 7 aux développeurs après la conférence est grande, une release d'IOS7 final pour le grand public est prévue pas longtemps après généralement .


Source: iphone4g-pro

Ps : j'ai essayé de faire l'article à ma façon mais j'ai pas encore l'habitude

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦