Aller mon ami Marmoul, viens faire le test contre mon jouet en plastique qu'on rigole un coup ...
http://forum.iphonejailbreak.fr/index.php/topic,3435.0.htmlAprès su tu veux on peux comparer plein d'autres choses comme l'autonomie, le confort d'utilisation, les fonctionnalités (même basiques comme les accusés de réception, le bluetooth, ...), la stabilité (et oui, mon Samsung est plus stable que mon 4s à l'époque avec tout ces tweak qui foutaient le bordel), les problèmes de garantie (comme je rencontre actuellement pour mon père et qui m'enrage profondément), ...
Les amis, une chose que vous n'avez pas encore compris non plus, vous payez le design, c'est tout.
Pour le reste, au niveau des fonctionnalités de base, un iPhone non jailbreaké est loin derrière un Samsung (et pas spécialement les derniers modèles de Samsung) et moi j'ai fais l'effort de m'ouvrir pour tester un monde obscure et je ne le regrette absolument pas.
attendons la sorti du nouvelle iphone je pense que se coup si on sera surpris
Désolé mais moi je n'y crois plus une seconde.
De mon côté en tout cas (et vu les problème de garantie que je rencontre pour la seconde fois avec Apple), je ne pense très honnêtement plus revenir vers Apple, sauf si vraiment ils sortent un téléphone du future comme sur les concepts les plus fous que nous ayons vu jusqu'ici.
Vraiment, j'ai une dent contre eux mais cette fois je ne me laisserai pas faire