Bonsoir,
Ce n'est pas Darty qui est au TOP, mais Sony.....
J'ai eu le même problème avec une 119cm et Sony m'a envoyé une équipe pour me changer la dalle le tout entièrement gratuitement.
J'aurais également pu faire un échange avec un autre modèle chez mon vendeur.
Pour ce qui te concerne, Dardy sera remboursé par Sony.
Désolé pas du tout d'accord
Tu parles de la garantie constructeur qui est de 2 ANS, moi je parle d'après ...
SONY ou tout autre constructeur remboursera DARTY
mais DARTY lui ne trouve pas une excuse pour ne pas prendre le soucis en charge
Achète un truc sur CDISCOUNT et tu verras la différence si problème 1 mois avant le fin de la garantie "supplémentaire" (pas celle constructeur)chez CDISCOUNT tu pleureras
pas chez DARTY
Pour info j'ai appelé SONY, qui m'a dit vu l'âge de mon TV que eux ne pouvaient rien faire....
Autre précision, DARTY doit payer à SONY ma dalle qui coûte plus de 1000€
le Philips leur revient moins cher donc ils me font cette proposition en espérant que je choisisse la solution leur coutant le moins cher
Voilà pourquoi je persiste et signe ... Bravo au SAV de DARTY