Auteur Sujet: 01 Net test Samsung S4  (Lu 8412 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« le: 23 mai 2013, 12:22:08 »
Bon bha tres bon résumé de la bête :)



Je pense exactement la même chose qu'eux !

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
01 Net test Samsung S4
« Réponse #1 le: 23 mai 2013, 13:08:40 »
En effet, sympa la vidéo, merci jhnmoa123! ;)love

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
01 Net test Samsung S4
« Réponse #2 le: 23 mai 2013, 13:35:52 »
j ai regardé du début à la fin et je confirme mon impression.
plastique, software qui ne servent à rien,  android de merde.
en même temps hyper rapide et écran superbe.
Bref, 50 50.
on va voir ce qu'apple va sortir... mieux ou pas mieux? en tout cas ils ont intérêt à investir.

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« Réponse #3 le: 23 mai 2013, 13:48:07 »
j ai regardé du début à la fin et je confirme mon impression.
plastique, software qui ne servent à rien,  android de merde.
en même temps hyper rapide et écran superbe.
Bref, 50 50.
on va voir ce qu'apple va sortir... mieux ou pas mieux? en tout cas ils ont intérêt à investir.

Il est claire qu'apple doit donner une petit coup de jeune à son iiOS toute en gardant le même esprit et ça à l'aire plus simple à dire qu'à faire ... Par ce qu'ils doivent apporter du changement ( des nouveautés ) sans perturber l'utilisateur dans ces habitudes ... Je suis plus pressé de voir iOS 7 que l'iPhone 5S ou 6 ...

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
01 Net test Samsung S4
« Réponse #4 le: 23 mai 2013, 13:48:45 »
android de merde.
Sur ce point je ne suis absolument pas d'accord avec toi mon ami.
Il ne faut pas oublier qu'Androïd permet beaucoup de chose qu'iOS ne permet pas d'origine (sans jailbreak) ... ::) ;)

Au niveaux des fonctions "gadgets" (un peu comme Siri qui est un gadget au bout du compte non?), en effet, c'est pas très utile mais au moins eux ils essayent d'innover. ;)

Pour la finition, je reconnais que c'est vraiment le seul point qui me manque depuis mon passage sur le Note 2. ;)

EDIT ...

Il est claire qu'apple doit donner une petit coup de jeune à son iiOS toute en gardant le même esprit et ça à l'aire plus simple à dire qu'à faire ... Par ce qu'ils doivent apporter du changement ( des nouveautés ) sans perturber l'utilisateur dans ces habitudes ... Je suis plus pressé de voir iOS 7 que l'iPhone 5S ou 6 ...
Alors mon ami, dans ce cas, tu m'explique comment de simples "petits" designers que nous trouvons à foisons sur le net, ont plus d'imagination qu'Apple?
A un moment faut arrêter hein, avec les moyens et le trésor de guerre qu'Apple possède, je pense qu'en le voulant réellement ils auraient pu INNOVER depuis bien longtemps plutôt que de stagner ... :(chuut ;)
« Modifié: 23 mai 2013, 13:51:59 par maitre.artificier »

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
01 Net test Samsung S4
« Réponse #5 le: 23 mai 2013, 14:07:04 »
en tout cas, Samsung montre à Apple qu'innover ça ne sert à rien, vu que tout ces gadtes ne servent à rien. Comme Siri je confirme.
quant aux designers Apple, ils ont interêt à s'alligner vis à vis des clients. Sb settings et velox devraient être le minimum des avancées. mais la plus simple et la plus efficace des avancées seraint d'ouvrir l'iOS. simple et efficace. Il est temps!
pour moi, j'acheterais le prochain iPhone si un jailbreak suit derriere. un iPhone jailbreaké c'est une bête de course.
pour moi, c'est le minimum. un écran plus grand, un processeur plus puissant ( même si je ne sais pas à quoi ca sert à part une navigation plus rapide et fluide) + un appareil photo plus performant ( vraiment performant en face avant..)+ Un ios 7 pas si nouveau que ça. ( je vois pas la différence)  et surtout un bon jailbreak ( velox+ sbsettings+ protube ( mon nouveau chouchou)+ bridge...)
voilà pour moi le minimum. apres tout sera bénéf.

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
01 Net test Samsung S4
« Réponse #6 le: 23 mai 2013, 14:26:36 »
android de merde.
Sur ce point je ne suis absolument pas d'accord avec toi mon ami.
Il ne faut pas oublier qu'Androïd permet beaucoup de chose qu'iOS ne permet pas d'origine (sans jailbreak) ... ::) ;)

Au niveaux des fonctions "gadgets" (un peu comme Siri qui est un gadget au bout du compte non?), en effet, c'est pas très utile mais au moins eux ils essayent d'innover. ;)

Pour la finition, je reconnais que c'est vraiment le seul point qui me manque depuis mon passage sur le Note 2. ;)

EDIT ...

Il est claire qu'apple doit donner une petit coup de jeune à son iiOS toute en gardant le même esprit et ça à l'aire plus simple à dire qu'à faire ... Par ce qu'ils doivent apporter du changement ( des nouveautés ) sans perturber l'utilisateur dans ces habitudes ... Je suis plus pressé de voir iOS 7 que l'iPhone 5S ou 6 ...
Alors mon ami, dans ce cas, tu m'explique comment de simples "petits" designers que nous trouvons à foisons sur le net, ont plus d'imagination qu'Apple?
A un moment faut arrêter hein, avec les moyens et le trésor de guerre qu'Apple possède, je pense qu'en le voulant réellement ils auraient pu INNOVER depuis bien longtemps plutôt que de stagner ... :(chuut ;)
bonjour MA.perso j'envisage de prendre le htc one et franchement niveau finition il est pas si mal que ça.et je ne parle même pas des gadgets d'origines .franchement si apple n'innove pas plus que maintenant,car franchement la reconnaissance digital je m'en tape royalement,je pense sérieusement à aller voir ailleur.De plus même à la base sur android tu as le choix de thème à la différence de la pomme et ses icônes affreuses. et maintenant que saurik fait le portage de winterboard  sur android , il faudra vraiment qu'ils sortent un truc de ouf pour rester chez eux.
Certes l'iphone est  d'une très grande qualité,mais qui manque vraiment de nouveauté que l'on à seulement avec un jailbreak qui devient de plus en plus difficile.
« Modifié: 23 mai 2013, 14:29:00 par debels »

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« Réponse #7 le: 23 mai 2013, 14:37:06 »
Citer
Alors mon ami, dans ce cas, tu m'explique comment de simples "petits" designers que nous trouvons à foisons sur le net, ont plus d'imagination qu'Apple?
A un moment faut arrêter hein, avec les moyens et le trésor de guerre qu'Apple possède, je pense qu'en le voulant réellement ils auraient pu INNOVER depuis bien longtemps plutôt que de stagner ... 

Bha tout simplement par ce que la communauté de "jailbreaker" que nous représentons est qu'une infime partie des utilisateur iOS ! En disant cela tu est en quelque sorte égoïste ... Tu parle pour ton cas personnel ;)

90 % des utilisateurs ios ne sont pas jailbreaké et ne savent même pas ce que ça signifie ! Et ces utilisateurs là son justement des utilisateurs iphone pour la simplicité ´la sobriété d'iOS et ils ne seraient je ne pense pas content de voir tout le système chamboulé à ne plus s'y retrouvé ! J'ai vu un autre test du s4 sur Google video 2h10 !!! Le mec se perd lui même dans son propre test ! Rien que la partie réglage est super chargé et donc difficile de s'y retrouver ! 

Ce qui n'enlève pas le fait qu'apple pourrais en effet ajouter des fonctionnalité native comme par exemple le dual cam que le s4 fait formidablement bien ...

C'est cela que je voulais dire Apple a bien sure les capacité a ajouter tout ce qu'ils veulent seulement faut qu'ils le fassent intelligemment ! Je suis client iphone ce n'est pas pour me retrouver du jour au lendemain avec un pseudo jelly bean en guise de système ...

Donc apporter un petit coup de jeune !
Apporter de nouvelles fonctionnalité !
Mais le tout en gardant l'esprit ios !

Rien que de mettre un thème Winterboard mes icônes changent je suis perdu et ne retrouve plus l'intuitivite que j'apprécie tant d'iOS ... Et encore une fois n'oublie pas que vous êtes que 10% des utilisateurs iOS a aimer la customisation donc Apple travail pour les 90% restant

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
01 Net test Samsung S4
« Réponse #8 le: 23 mai 2013, 14:48:23 »
ceci n'est que ton avis l'ami.perso d'avoir un iphone comme les 90% comme tu dis je change direct .je ne vois pas l'intérêt de ressembler a ceux-ci.autrement je n'aurai même pas fais un jailbreak ni acheté un iphone.
Il faudrait peut-être arrêter de dire que apple c'est les meilleurs et les plus grands.car franchement des innovations comme siri laisse moi rire l'ami.mais bon ce n'est que mon avis et je n'est pas envie de me mettre à dos les gens qui font partis de ces fameux 90%

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
01 Net test Samsung S4
« Réponse #9 le: 23 mai 2013, 14:54:31 »
je clos le débat !

c'est simple Apple c'est :  :)cont12

Les autres c'est :  -=conf13 -=conf13 :)thermo :)thermo

 angel57;) :!txt34 :!txt16

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
01 Net test Samsung S4
« Réponse #10 le: 23 mai 2013, 15:00:46 »
pffffffffffffffffffffffff :!txt16 :!txt16 :!txt16 :!txt16

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
01 Net test Samsung S4
« Réponse #11 le: 23 mai 2013, 16:13:48 »
En disant cela tu est en quelque sorte égoïste ... Tu parle pour ton cas personnel ;)
Oui et alors?
En même temps, du moment que mon téléphone me plait, m'en tape qu'il ne plaise pas à des gens incapable de se servir d'un smartphone correctement.
Pas taper hein, pas taper!! -=conf31 -=grr :D

90 % des utilisateurs ios ne sont pas jailbreaké et ne savent même pas ce que ça signifie ! Et ces utilisateurs là son justement des utilisateurs iphone pour la simplicité ´la sobriété d'iOS
Et c'est donc bien ces 90% qui pourrissent la pomme car sérieux, aller mettre 900€ dans un téléphone incapable de fournir certaines fonctions de base ==> NON MERCI!! ;)

J'ai vu un autre test du s4 sur Google video 2h10 !!! Le mec se perd lui même dans son propre test ! Rien que la partie réglage est super chargé et donc difficile de s'y retrouver ! 
C'est comme dans tout, c'est une question d'habitude.
Le plus difficile pour moi fut de m'habituer à la taille de mon nouvel écran, Androïd c'est du gâteau, il suffit de quelques jours pour s'y faire.
Et puis il existe aussi une communauté prête à aider en cas de soucis. ;)


C'est cela que je voulais dire Apple a bien sure les capacité a ajouter tout ce qu'ils veulent seulement faut qu'ils le fassent intelligemment !
Aller sérieux, depuis plusieurs année maintenant, à chaque nouvelle mise à jour majeur d'iOS, Apple nous bassine avec le fait qu'à chaque fois, 200 nouveautés sont apportées.
Qui ici, pourrait citer ces sois-disant nouveautés?
Faut arrêter de se fiche de la gueule du monde ...

Ne parlons pas non plus de l'obsolescence programmée qui a frappé 2 fois chez moi, et sérieux, mettre 200€ pour bénéficier d'un échange alors que mon appareil était toujours couvert par la garantie, là je dis NON, on ne m'y reprendra plus. :(col12

Et encore une fois n'oublie pas que vous êtes que 10% des utilisateurs iOS a aimer la customisation donc Apple travail pour les 90% restant
Euh m'en fiche de la custo, le jailbreak m'apportait de nouvelle fonctions, non dispo d'origine, comme par exemple la possibilité de soulager le bouton Home par une gestuel spécifique, si non gare à l'usure prématurée également ... ;)

Les amis, j'ai défendu Apple pendant des années mais là il m'est devenu impossible de défendre l'indéfendable et je peux vous dire qu'il m'en faudra beaucoup avant de changer d'avis et de revenir sur un iPhone.
Par contre un iPad mini 2, peut-être, qui sait ... O:-) :)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« Réponse #12 le: 23 mai 2013, 16:33:38 »
Citer
Euh m'en fiche de la custo, le jailbreak m'apportait de nouvelle fonctions, non dispo d'origine, comme par exemple la possibilité de soulager le bouton Home par une gestuel spécifique, si non gare à l'usure prématurée également ...

Les amis, j'ai défendu Apple pendant des années mais là il m'est devenu impossible de défendre l'indéfendable et je peux vous dire qu'il m'en faudra beaucoup avant de changer d'avis et de revenir sur un iPhone.
Par contre un iPad mini 2, peut-être, qui sait ... 

Je n'essai pas de te re reconvertir mdr :)

J'expose juste les fait que vous le vouliez ou non la communauté jailbreak représente a peine 10 % des utilisateurs iOS Ty es vraiment de mauvaise fois en parlant ici de prix TU L'AS DIT TOI MÊME ! " Rappel moi le prix nu du s4 ' pas loin de euros 700 !! NU Le prix d'u iPhone ou d'un samsung c'est équivalent mon amis ;) Et une fois de plus arête de croir que tout le monde est belge  angel57;) Désolé si vous n'avais pas d'offre mobile subventionnée !

Moi je ne suis pas pour un changement radical d'iOS ! Ça c'est bon pour les gars qui on besoin de changement et de trifouiller dans les réglages  de leurs smartphone par ennuis !

un petit coup de jeune et des améliorations le tout en conservant l'esprit apple  ;)dance

 ;)love

Citer
ceci n'est que ton avis l'ami.perso d'avoir un iphone comme les 90% comme tu dis je change direct .je ne vois pas l'intérêt de ressembler a ceux-ci.autrement je n'aurai même pas fais un jailbreak ni acheté un iphone.
Il faudrait peut-être arrêter de dire que apple c'est les meilleurs et les plus grands.car franchement des innovations comme siri laisse moi rire l'ami.mais bon ce n'est que mon avis et je n'est pas envie de me mettre à dos les gens qui font partis de ces fameux 90%

Je ne sais même pas pourquoi tu as un iPhone avec ce discourt ! Il n'est en effet pas fait pour toi  ;D

Citer
C'est comme dans tout, c'est une question d'habitude.
Le plus difficile pour moi fut de m'habituer à la taille de mon nouvel écran, Androïd c'est du gâteau, il suffit de quelques jours pour s'y faire.
Et puis il existe aussi une communauté prête à aider en cas de soucis.

Je n'ai jamais eu besoin de prendre l'habitude pour aller dans les réglage de mon clavier ou autres c'est si intuitif que l'on y vas sans avoir à chercher des heures dans un foutoir pas possible la section réglage du s4 on dirait une chambre d'ado pré puber un vrai bordel  angel57;)

Vous dite q'ios c'est pas assez moi je dit qu'android c'est trop  ;)
« Modifié: 23 mai 2013, 16:40:35 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« Réponse #13 le: 23 mai 2013, 16:45:37 »
Ha re voila maitre.artificier j'vais encore m'faire engueuler  angel57;)

Si vous avez 2H a perdre ou à gagner regardez cette vidéo ! Le gars présente, test et essai d'être positif mais tout le long de sa présentation il galère !

« Modifié: 23 mai 2013, 17:01:55 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
01 Net test Samsung S4
« Réponse #14 le: 23 mai 2013, 17:11:10 »
Rappel moi le prix nu du s4 ' pas loin de euros 700 !! NU Le prix d'u iPhone ou d'un samsung c'est équivalent mon amis ;)
Pas du tout, déjà tu compare le S4 à l'iPhone 5 qui lui date d'il y a plusieurs mois.
Tu verras que le prix du prochain iPhone sera encore à la hausse! ;)

En plus, désolé mais je le dis une nouvelle fois (je n'en démordrai pas), Samsung propose des fonctions comme les accusés de réception, le bluetooth débridé, l'autonomie largement supérieur (tu sais, ça change la vie de ne pas avoir besoin de se trimbaler son chargeur partout. ;) ), les widgets et plein d'autres choses encore ... ;)
Cela n'est donc pas comparable, c'est totalement différent! ;D

Nous avons "milité" ensemble "contre" l'iPhone 5, tu sais exactement se que j'en pense et tu le pensais aussi avant de trouver une combine pour prendre le 5 gratos (si non tu ne l'aurais pas pris a se que tu disais).

Donc si Apple ne fait pas de changements radicaux, je ne vois pas l'intérêt de changer de mobile (du 5 au 5s / 6)? :)

Et une fois de plus arête de croir que tout le monde est belge  angel57;) Désolé si vous n'avais pas d'offre mobile subventionnée !
Sauf qu'au bout du compte avec le prix de vos forfaits vous payez bien souvent votre mobile plus cher au bout du compte.
En plus un forfait c'est un engagement sur le "long" terme.
Ici même les offres prépayées sont plus avantageuses que les abonnements (du moins au niveau data), donc sans engagement pour moi ... :)panach

Citer
ceci n'est que ton avis l'ami.perso d'avoir un iphone comme les 90% comme tu dis je change direct .je ne vois pas l'intérêt de ressembler a ceux-ci.autrement je n'aurai même pas fais un jailbreak ni acheté un iphone.
Il faudrait peut-être arrêter de dire que apple c'est les meilleurs et les plus grands.car franchement des innovations comme siri laisse moi rire l'ami.mais bon ce n'est que mon avis et je n'est pas envie de me mettre à dos les gens qui font partis de ces fameux 90%

Je ne sais même pas pourquoi tu as un iPhone avec ce discourt ! Il n'est en effet pas fait pour toi  ;D
Il n'est peut-être plus fait pour lui, je pense que certains commencent à comprendre qu'Apple se fiche un peu trop de nous, et commencent à envisager le changement de marque. ;D
C'est bien debels, va-y mon ami, tu as mon soutiens! angel57;) O:-)


Vous dite q'ios c'est pas assez moi je dit qu'android c'est trop  ;)
J'ai des smartphones depuis des années, en fait j'ai des GSM depuis 17 ans (j'avais 18 ans à l'époque), j'ai donc l'habitude de me servir de pleins de modèle et la faculté de m'habituer très vite.
En effet, l'iPhone est bien pour des gens qui n'y connaissent rien dans les smartphones (et les fonctions de base), comme pour mon père qui a 67 ans, pour le reste .... :)panach :)cont8


Ha re voila maitre.artificier j'vais encore m'faire engueuler  angel57;)

Si vous avez 2H a perdre ou à gagner regardez cette vidéo ! Le gars présente, test et essai d'être positif mais tout le long de sa présentation il galère !


Peut-être simplement parce que le gars est nulle et que c'est la première fois de sa vie qu'il a un smartphone en main? angel57;) :!txt34 :!txt16


Aller je vais arrêter ici car bientôt il faudra avoir fait l'unif (la Fac) pour arriver à suivre ce fil et nos diverses citations. angel57;) nawak1:) :!txt16 ;)love
« Modifié: 23 mai 2013, 17:14:21 par maitre.artificier »

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« Réponse #15 le: 23 mai 2013, 17:31:30 »
Citer
Peut-être simplement parce que le gars est nulle et que c'est la première fois de sa vie qu'il a un smartphone en main? 


Regarde la vidéo c'est grand habitué il a un note 2 et un s3  angel57;) juste que le S4 c'est une chambre en bordel mdr Et de plus il est quand même à la rédaction du site  http://www.test-mobile.fr

Il me fait rire il présent à chaque fois une fonctionalité motivé puis il termine par dire finalement bon sa sert a rien  angel57;)

J'ai 36 ans premier mobile à 20 ans j'en ai eu de toute les couleurs entre les mains aussi pour me permettre un point de comparaison

Juste un point je regret que samsung a pris la peine de mettre une sonde "thermomètre" qui donne plus la température du mobile que celle de la pièce ou l'on se trouve :) si il avait au moins mis cette sonde dans une antenne dépliable on aurais pus se la mettre dans le fion en cas de poussé de fièvre suite à une tentative de rédaction d'un sms  angel57;)

Citer
Nous avons "milité" ensemble "contre" l'iPhone 5, tu sais exactement se que j'en pense et tu le pensais aussi avant de trouver une combine pour prendre le 5 gratos (si non tu ne l'aurais pas pris a se que tu disais).

Et c'est toujours le cas jamais au grand jamais je ne paierai 600 voir plus pour un mobile qu'il soit pommé ou non !

Merci les subvention si non je serais avec un nokia 3310  angel57;) Faut etre timbré pour mettre 600 euros dans un mobile  :=think2

Que je soit en forfait ou en pré payé je serai obligé dans tout les cas de payer chaque mois pour avoir du forfait .. donc quitte a payer autant avoir des subventions que je paie 30 euros avec engagement ou 30 euros sans ça me fait toujours 30 euros  ;)
Citer
l'autonomie largement supérieur (tu sais, ça change la vie de ne pas avoir besoin de se trimbaler son chargeur partout.  ),

Téléphone énorme plus de place batterie plus grosse aucun mérite la dedans à taille et batterie équivalente un iphone tiendrait autant  ;)
« Modifié: 23 mai 2013, 17:51:33 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
01 Net test Samsung S4
« Réponse #16 le: 23 mai 2013, 18:00:16 »
C'est aussi pour ça qu'il serait temps qu'Apple passe à la taille au dessus, bien au dessus ... PTDR

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« Réponse #17 le: 23 mai 2013, 18:02:15 »
C'est aussi pour ça qu'il serait temps qu'Apple passe à la taille au dessus, bien au dessus ... PTDR

4 pouces c'est largement suffisant j'ai déja un iPad mini que ferais-je avec deux PTDR aussi ! Nhaa  angel57;)

Allez mon amis ce fut un plaisir de débattre avec toi  ;)
« Modifié: 23 mai 2013, 18:04:09 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
01 Net test Samsung S4
« Réponse #18 le: 23 mai 2013, 18:08:33 »
Sauf qu'honnêtement pour surfer ultra régulièrement, un 4 c'est trop juste (surtout après avoir pris l'habitude du confort d'un 5"). :D

Tout le plaisir est partagé mon ami. ;)love ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
01 Net test Samsung S4
« Réponse #19 le: 23 mai 2013, 18:58:02 »
jhnmoa123  alors la on me l'avait jamis faites encore.et tu sait quoi si effectivement l'iphone n'est pas fait pour moi ,toi le mordu de la pomme je ne vois même pas pourquoi je me casse les fesses à faire partager ma passion de la custo dessus.c'est du grand n'importe quoi là!!! je me permettrai pas de balancer des trucs pareil.je pense qu'on à encore le droit de s'exprimé sans se faire aligné de la sorte là.c'est bien pour ça que je devrai évité de rentrer dans quelques conversations que ce soit.Car pour avoir ce genre de remarque ça ne vaut pas le coup.ce n'était que mon opinion et rien d'autre. maintenant je vais retourner sur ce que je connais et sais faire et ne plus abordé des sujets comme celui-ci .

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« Réponse #20 le: 23 mai 2013, 21:05:29 »
jhnmoa123  alors la on me l'avait jamis faites encore.et tu sait quoi si effectivement l'iphone n'est pas fait pour moi ,toi le mordu de la pomme je ne vois même pas pourquoi je me casse les fesses à faire partager ma passion de la custo dessus.c'est du grand n'importe quoi là!!! je me permettrai pas de balancer des trucs pareil.je pense qu'on à encore le droit de s'exprimé sans se faire aligné de la sorte là.c'est bien pour ça que je devrai évité de rentrer dans quelques conversations que ce soit.Car pour avoir ce genre de remarque ça ne vaut pas le coup.ce n'était que mon opinion et rien d'autre. maintenant je vais retourner sur ce que je connais et sais faire et ne plus abordé des sujets comme celui-ci .

Te fache pas mon amis  :D
J'ai un "franc écris" tout comme dans la vie un franc parlé mais je suis doux comme un agneau  ;)
Juste qu'il faut appeler un chat un chat et excuse moi mais un mordu de customisation a effectivement le droit d'avoir un iPhone mais dans ce cas il doit aussi se réserver de critiquer un appareil qu'il considère comme "pas à la hauteur" avec comme seul argument le manque de customisation ...
Car je te rappel que c'est ce que tu a fait dans ce topic tu as "défendu les intérêt " du S4 en nous demandant d'arrêter de dire qu'apple sont les meilleurs ! avec comme seul argument de pouvoir avoir le choix de ne pas avoir un téléphone comme tout le monde ! Tien d'ailleur qui est ce tout le monde  :D

Qui a dit qu'apple sont les meilleurs !? Relis bien depuis le début le reste était dans le seul but de taquiner mon amis maitre.artificier  angel57;) 

 ;)love

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
01 Net test Samsung S4
« Réponse #21 le: 23 mai 2013, 21:09:36 »
Pour moi il me faut une meilleure autonomie !
chargé à 90% à 5h30 ce matin, mon iPhone 5 s'est arrêté à 17h !!!!!!!!!!

Sinon je reste pro Apple .... et je le revendique ;)

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
01 Net test Samsung S4
« Réponse #22 le: 23 mai 2013, 21:12:34 »
Pareil à fond Apple  :)cont12
Je préfère une Audi qui possède 110cv plutôt qu'une dacia à 200cv angel57;)

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« Réponse #23 le: 23 mai 2013, 21:20:40 »
Citer
Pour moi il me faut une meilleure autonomie !
chargé à 90% à 5h30 ce matin, mon iPhone 5 s'est arrêté à 17h !!!!!!!!!!

C'est le cas de tout le monde ! Bien sure que l'on aimeraient tous une meilleur autonomie mais nous savons aussi qu'avec ce format c'est mission impossible

Nous demandons d'un coté de plus en plus fin et de l'autre de plus en plus d'autonomie ... Le souci c'est à l'heure actuel avec un tel aussi "petit" et fin c'est pas possible et nous le savons lors de l'achat (Ou possible avec des cout de fabrication plus élevé) Et nous serions une fois de plus les premier à râler car cela se ressentirai sur le prix de vente ...

Un cable à la maison, un dans la voiture et un au bureau ... c'est un choix  ;)

Pour moi pas pro Apple ! J'aime beaucoup, mais je pourrais aussi basculer chez un autre fabriquant qui saurait trouver un espèce d'hybride entre les autres marque et apple  ;)

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que la batterie d'un iPhone est quand même égale à la moitié du volume à l'intérieur de la bête



Et je conclu avec cette image sur laquelle on se rends compte à quel point l'iphone 5 est petit ...



Non en fait si on y réfléchis pas si petit que ça ! Rappelez vous juste avant l'iphone la taille de votre écran de téléphone :)
« Modifié: 23 mai 2013, 21:30:08 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
01 Net test Samsung S4
« Réponse #24 le: 23 mai 2013, 21:28:41 »
pfffffffffff   nimpkoi;) nimpkoi;) je suis aussi fan de l'iphone depuis mon premier 3g;mais depuis le 4 qui à vraiment été une révolution là avec le 5 franchement j'ai pas vu la différence ou je suis aveugle.perso j 'ai pris l'iphone pour plusieurs raisons:
la qualité du produit et là dessus samasung à encore du taf
la fluidité de l'appareil
le service sav qui à l'époque était tip top
la marque bien sur!!
et la custo que j'arrive à faire dessus ainsi que les widgets qui rendent l'iphone pas comme les autres.

Mais là depuis le départ de mr Job ce serait bien de voir un réel changement.

Maintenant pour ma part et en disant cela je ne suis pas un pro samsung ou autre.si l'iphone avait autant d'avantage de base comme sur d'autre appareils ou l'inverse si samsung mettait la même qualité matériel dans leurs smartphone ce serait tout simplement génial.voilou et ne me dites pas que je n'avais pas à prendre un iphone vu mes commentaires là car il n'y a rien de pro qui que ce soit là dedans.sur ce bonne soirée à tous les amis

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
01 Net test Samsung S4
« Réponse #25 le: 23 mai 2013, 21:35:49 »
Vilain jhnmoa123, moi aussi j'adore te taquiner! ;)love angel57;)

Et ne t'inquiète pas debels, je te comprend parfaitement mon ami, tu as ouvert les yeux (c'est pas le cas de tout le monde ici. :)cont8 ) et tu analyse très bien la chose.

Tu y vois ton intérêt et non celui de servir une marque et de la défendre bec et ongles alors qu'il devient vraiment difficile de défendre cette marque quand on vois comment elle prend ces clients pour des pigeons ... :-\

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« Réponse #26 le: 23 mai 2013, 21:38:37 »
Rhooo Boude pas  :D

Tien regarde je respect le travail de graphisme que tu fait juste que moi perso c'est pas mon truc et regarde mon springboard et loockscreen est tout ce qu'il y a de plus simple




Et c'est comme ça que moi je l'aime  ;D

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
01 Net test Samsung S4
« Réponse #27 le: 23 mai 2013, 21:51:39 »
Rhooo Boude pas  :D

Tien regarde je respect le travail de graphisme que tu fait juste que moi perso c'est pas mon truc et regarde mon springboard et loockscreen est tout ce qu'il y a de plus simple




Et c'est comme ça que moi je l'aime  ;D

ouais je comprends mieux que l'on est pas la même vision des choses là et merci MA je me sentais seul sur ce coup

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
01 Net test Samsung S4
« Réponse #28 le: 23 mai 2013, 21:52:54 »
tu vois moi je le préfère comme ceci l'ami


Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne cbrr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 628
  • In'Da'Mix
01 Net test Samsung S4
« Réponse #29 le: 23 mai 2013, 23:34:00 »
Ehh les gars, je peux en profiter pour demander de partager le wall SVP ?
 :)thanks1

Rhooo Boude pas  :D

Tien regarde je respect le travail de graphisme que tu fait juste que moi perso c'est pas mon truc et regarde mon springboard et loockscreen est tout ce qu'il y a de plus simple




Et c'est comme ça que moi je l'aime  ;D

 MacBook Air 13'' i7 - SSD 256 + Win10 Parallels Desktop
 iPhone 6s 128GB Or Rose 9.0.2
 iPad Mini Retina Cellular 128GB 9.0.2

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
01 Net test Samsung S4
« Réponse #30 le: 23 mai 2013, 23:57:15 »
Perso j'ai craker pour le S4 aussi! c'est trop de la bombe ce téléphone !, je préfère apple pour les modif, les bidouille... android c'est trop facil xD, mes pour l'utilisation du téléphone je préfère mon S4 avec sont écran de 5" quand on navigue sur internet c'est beaucoup mieux, âpre avec tout les petit gadget qui a sur le s4, sa sert a rien mes bon je trouve sa pratique quand même par exemple répondre a un appel sans toucher le téléphone (quand on a les main mouiller sa peut être pratique) âpre, défiler la vidéo sans toucher l'écran... apré avec le truc infrarouge du galaxy s4 on peut faire télécommande universel pratique quand on va dans les grande surface et éteindre toute les télé... Mdr

 j'ai essayé d'essayer un iphone 5 a la place de mon s4 d'une amie, j’accroche plus a iphone! peut être plu-tard quand il aura des écran un peut plus grand :), et perso avec mon s4 je n'est pas de problème de ralentissement... et est tré fluide.

Après tout dépend de l'utilisation quotidienne que l'on a avec son téléphone ^^

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
01 Net test Samsung S4
« Réponse #31 le: 24 mai 2013, 08:01:34 »
Ehh les gars, je peux en profiter pour demander de partager le wall SVP ?
 :)thanks1

Rhooo Boude pas  :D

Tien regarde je respect le travail de graphisme que tu fait juste que moi perso c'est pas mon truc et regarde mon springboard et loockscreen est tout ce qu'il y a de plus simple




Et c'est comme ça que moi je l'aime  ;D

Voici pour le mien ;)

https://www.dropbox.com/s/5nmly43ebdon5xw/LockBackground.jpg?v=1mci

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
01 Net test Samsung S4
« Réponse #32 le: 24 mai 2013, 08:05:58 »
Ou encore ci-dessous pour le wallpaper.
Il s'agit pour la petite info d'un wallpaper utilisé par Steven pour la présentation de l'émulateur PSP il y a quelques jours. ;)

Edit : ah ben non, je viens de remarquer qu'il ne s'agit pas exactement des mêmes.
Bon et bien tu as le choix entre les deux maintenant cbrr. ;)love :D
« Modifié: 24 mai 2013, 08:43:36 par maitre.artificier »

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne cbrr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 628
  • In'Da'Mix
01 Net test Samsung S4
« Réponse #33 le: 24 mai 2013, 10:06:21 »
merci à vous 2 les amis  ;)

 MacBook Air 13'' i7 - SSD 256 + Win10 Parallels Desktop
 iPhone 6s 128GB Or Rose 9.0.2
 iPad Mini Retina Cellular 128GB 9.0.2