Auteur Sujet: Gamekclip  (Lu 4786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Gamekclip
« le: 24 mai 2013, 18:06:49 »
Je ne suis pas encore passé du coté obscure mais je suis déjà fan !

voila le genre de produit que l'on ne verra jamais voir le jour sur d'autres plate-forme et c'est bien regrettable ...



Vais-je craquer  ::) J'attends de voir ce que vas nous proposer apple avec iOS 7 verdict après la keynote le 10 juin ...

http://buy.thegameklip.com/products/gameklip-galaxy-siii
« Modifié: 24 mai 2013, 18:09:42 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Gamekclip
« Réponse #1 le: 24 mai 2013, 18:33:40 »
Je vois que le changement commence à te turlupiner mon ami ... :)div51 :)panach

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Gamekclip
« Réponse #2 le: 24 mai 2013, 18:41:03 »
 Ça ne date pas d'aujourd'hui tu le sais ...

J'ai été "déçu" avec ios6 j'ai laisser "une chance" a Apple mais il ne faut pas se voiler la face si il n'a pas de changement majeur ou si ios 7 resemble au pseudo thème dit "plat" alors la ca sera sans moi donc il faudra bien que je trouve un remplaçant ... C'est pour cela que je scrute activement le web a la recherche d'un éventuel successeur par ce que le but c'est pas de changer et de regreter 1 mois après pour re changer ... Le s4 me semble être pour le moment le meilleur compromis mais a part les vidéo sur la toile difficile de se faire une idée ... Font chier Samsung avec leurs plastique ... C'est pas simple ;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Gamekclip
« Réponse #3 le: 24 mai 2013, 19:19:30 »
Le S4 n'est pas disponible en test dans les boutiques par chez toi?
Déjà que tu puisse te faire une idée ...

En effet, le plastique c'est gênant au début quand tu vient de l'iPhone mais tu sais, au bout d'un moment tu n'y fais plus réellement attention.
Enfin, c'est comme ça pour moi.
Maintenant, même quand je tiens un iPhone 4 / 4s en main, le coté finition ne me fait plus rien car après tout, perso j'achète un téléphone pour la performance de ce dernier, pas pour son côté "m'as-tu vu?".

Après, sérieux, au bout de 15 jours d'utilisation de mon Note 2, je ne pouvais déjà plus revenir en arrière. :)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Gamekclip
« Réponse #4 le: 24 mai 2013, 19:31:22 »
Je ne sais pas je vais aller y faire un tours ce week end il doit y en avoir ...

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Gamekclip
« Réponse #5 le: 24 mai 2013, 23:27:34 »
trop cool ça ouaouuuuu
merci pour le partage johnmoa

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Gamekclip
« Réponse #6 le: 25 mai 2013, 09:33:26 »
Oui en effet ça à l'aire pas mal du tout Fabinio ;) Sur le site ils ne parlent pas de la compatibilité je suppose donc que cela est compatible avec tout les jeux ! Ci c'est le cas c'est effectivement un très bon produit, je ne suis pas un grand joueur mais faut reconnaitre que jouer avec ce genre de produit est bien plus pratique que le tactile pour certain jeux ! et alors si le tout est possible en mode mirroiring sur la télé alors la ...

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Gamekclip
« Réponse #7 le: 27 mai 2013, 18:40:05 »
Commandé ! Une vidéo suivra à réception  ;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Gamekclip
« Réponse #8 le: 27 mai 2013, 18:52:51 »
 angel57;) Tu n'as pas su résister à l'appel du petit bonhomme vert? :)cont8 angel57;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Gamekclip
« Réponse #9 le: 27 mai 2013, 22:37:18 »
Commandé ! Une vidéo suivra à réception  ;)

Cool
j'ai hate de voir ton retour ;)

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image