Auteur Sujet: Rooter Galaxy S4 I9505  (Lu 11767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« le: 27 mai 2013, 18:29:19 »
Version supportés : MD2/MDD/MDE/MDF ( Connaitre votre version : Réglage --> Plus --> À propos de l'appareil --> Trois dernières lettres du numéro de version )

Version testé pour ce tuto : MDF ( Dernière version à ce jour 27/05/13 )

Commencez par télécharger et installer les pilotes d'installation du Galaxy S4 ICI :  http://www.multiupload.nl/1QHST6U3M2
Ne pas brancher le téléphone avant installation de ces pilotes !

1- Téléchargez Odin v 3.04 ICI : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1092410&d=1338289423

2- Téléchargez la dernière version du CF-Auto-Root ICI : http://download.chainfire.eu/316/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.zip
 

Lancez Odin cochez si ce n'est pas déja fait les cases Auto reboot et F.reset time



3- Cliquez sur PDA et sélectionnez le CF-Auto-Root téléchargé précédemment...



4- Allumez votre Galaxy S4 en mode Download ! Comment !? Facile même moi j'y suis arrivé  :D

Appuyez sur le bouton HOME + VOLUME BAS + POWER Apres la vibration l'écran s'allume --> Relâchez puis appuyez sur VOLUME HAUT

5- Connectez maintenant votre Galaxy S4 à votre pc ... Comment ça vous n'avez pas de pc  ??? Mais si ! Si vous avez un Samsung vous avez forcément un pc  :D

6- Attendez que la case IDCOM  0:[COM] suivi d'un numéro compris entre 1 et 64 s'affiche. ( En haut à gauche )

7- Cliquez sur Start

8- Apres quelques secondes, Odin affiche "PASS" en vert et votre téléphone reboot

9- Débranchez votre Galaxy S4 de votre pc

Votre Galaxy S4 est maintenat Rooté ! Ce qui vous donne les accès Super User ( En Français au fichiers système ) L'équivalent en quelque sorte au jailbreak sur l'iphone

Vous êtes le Super User  ;)

Voici à quoi ressemble l'icône Super User

Ici sur mon Galaxy S4 ( maitre.artificier, je t'entends pavoiser d'ici )  angel57;)



Voila mon premier tuto Android qui je l'espère d'une longue série  ;D

Je ne serais ni moi, ni iphonejailbreak responsable en cas de problème !
« Modifié: 27 mai 2013, 18:44:52 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #1 le: 27 mai 2013, 18:38:05 »
Super ton tuto l'ami mais pourrais-tu réduire la taille de certaines images qui déforment le forum?
Tu peux aller jusque 700 pour la taille de la largeur. ;)

Ah le sacré Odin, j'avais du installer Windows sur une seconde partition de mon Mac pour pouvoir installer Odin. :(col7

Merci pour ce tuto mon ami.
Il est pour quand ton S4? ;D

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #2 le: 27 mai 2013, 18:41:25 »
Citer
Il est pour quand ton S4?

Relis bien tu as du louper un passage  :D

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #3 le: 27 mai 2013, 18:51:36 »
Ici sur mon Galaxy S4 ( maitre.artificier, je t'entends pavoiser d'ici )  angel57;)
angel57;) angel57;) angel57;) angel57;) angel57;)

Je t'avoue que j'avais survoler, étant donné que je connais à peu près la procédure. :)div51

Hihi, alors, tu as craqué?
Comment tu trouve?
Quelles sont tes premières impressions? ;D

Trop cool, je vais me sentir moins seul ... :)div51

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #4 le: 27 mai 2013, 19:16:15 »
Agréablement surpris pour le moment :)

la qualité des photos est de très, même très très loin de celle de l'iphone !
un bon piqué, des couleurs éclatantes, et tout ces modes proposé d'origine sont parfaite pour celles que j'ai testé !

Finalement l'écran est agréable une fois en main il n'est pas si gros qu'on l'imagine .

le centre de notification est très bien d'origine alors j'imagine après...

le clavier faut s'habituer la petite vibration a chaque touche me soûl...mais je suppose que cela est desactivable ...

C'est fluide d'utilisation je ne resent pas de différences a ce niveau avec l'iphone 5 .

bref au premier abord apple a du pain sur la planche par ce que si samsung se décide a sortir un model chic alu brossé et verre apple est mort !

Voila pour mes premiers ressenti apres on verra dans le temps...
« Modifié: 27 mai 2013, 19:19:30 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #5 le: 27 mai 2013, 19:22:40 »
le clavier faut s'habituer la petite vibration a chaque touche me soûl...mais je suppose que cela est desactivable ...
Il est possible de trouver des claviers personnalisés sur le Play Store.
J'utilise SwiftKey qui est vraiment le plus réputé! ;)

bref au premier abord apple a du pain sur la planche par ce que si samsung se décide a sortir un model chic alu brossé et verre apple est mort !
angel57;)
Il est vrai que niveau finitions il y a encore du boulot, mais sérieux, les possibilités offertes sont tellements grandes qu'au bout d'un moment tu oublie ce côté plastique! ;)
« Modifié: 27 mai 2013, 19:24:21 par maitre.artificier »

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #6 le: 27 mai 2013, 19:25:49 »
Ha j'oubliais les vidéo en full hd c'est juste formidable !

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #7 le: 27 mai 2013, 19:31:31 »
Citer
Il est vrai que niveau finitions il y a encore du boulot, mais sérieux, les possibilités offertes sont tellements grandes qu'au bout d'un moment tu oublie ce côté plastique!

Il est vrais que les possibilité sans modifications son déjà grande par rapport à un iPhone !

ton clavier là il ne vibre pas ?

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #8 le: 27 mai 2013, 19:32:53 »
Quand tu clic sur les touches?
Non!
Il y a une version gratuite de toute manière, tu peux tester à l'aise. ;D

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #9 le: 27 mai 2013, 19:41:30 »
Correction, il y a bien une vibration lors de la frappe d'une touche mais ultra léger chez moi. -=conf31 ;)
« Modifié: 27 mai 2013, 19:44:06 par maitre.artificier »

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #10 le: 27 mai 2013, 19:43:25 »
Ok merci ;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #11 le: 27 mai 2013, 19:58:45 »
Bon pour les vibrations clavier j'ai trouvé :)

Ici



Et là



Et ça ne vibre plus :)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #12 le: 27 mai 2013, 20:00:42 »
Oui, moi j'ai laissé une mini vibration quand même! O:-)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #13 le: 27 mai 2013, 20:19:30 »
jhnmoa123 est passé du côté obscure  :!txt34

Tu nous fera un retour sur l'utilisation, autonomie, rapidité, qualité des plastiques :!txt34, etc... sur le long terme  ;)

Par contre, je crois que l'application musique est pas terrible et que le haut parleur est placé sur la coque arrière du S4 donc pour diffuser le son quand le téléphone est posé sur une table, c'est pas top.
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #14 le: 27 mai 2013, 20:43:43 »
Agréablement surpris pour le moment :)

la qualité des photos est de très, même très très loin de celle de l'iphone !
un bon piqué, des couleurs éclatantes, et tout ces modes proposé d'origine sont parfaite pour celles que j'ai testé !

Finalement l'écran est agréable une fois en main il n'est pas si gros qu'on l'imagine .

le centre de notification est très bien d'origine alors j'imagine après...

le clavier faut s'habituer la petite vibration a chaque touche me soûl...mais je suppose que cela est desactivable ...

C'est fluide d'utilisation je ne resent pas de différences a ce niveau avec l'iphone 5 .

bref au premier abord apple a du pain sur la planche par ce que si samsung se décide a sortir un model chic alu brossé et verre apple est mort !

Voila pour mes premiers ressenti apres on verra dans le temps...
bonsoir l'ami.tu vois j'en reviens à ce que je te disais  si l'un ou l'autre combinais qualité et fonctions d'origine ce serait de la tuerie .et si samsung décide de mettre en plus la qualité matériel je te raconte même pas.j'ai vus le htc de mimik customisé c'est de la bombe ;) ;)

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #15 le: 27 mai 2013, 20:55:15 »
jhnmoa123 est passé du côté obscure  :!txt34

Tu nous fera un retour sur l'utilisation, autonomie, rapidité, qualité des plastiques :!txt34, etc... sur le long terme  ;)

Par contre, je crois que l'application musique est pas terrible et que le haut parleur est placé sur la coque arrière du S4 donc pour diffuser le son quand le téléphone est posé sur une table, c'est pas top.

 :D Oui comptez sur moi pour les retours ;) Pour le son effectivement on est pas au niveau du iPhone 5 avec ces airpod qui au passage sont entièrement compatible avec le Galaxy S4 et qui donc relève un peut le niveau ... Pour ce qui est du haut parleur intégré que se soit sur iPhone ou autre mis à part pour regarder des vidéos de temps à autre je m'en sert très peut donc pas un souci pour moi en tout cas ;) Et la qualité full hd te fait rapidement oublié la qualité sonore qui n'est pas si mauvaise que cela ...

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #16 le: 27 mai 2013, 20:58:09 »
Agréablement surpris pour le moment :)

la qualité des photos est de très, même très très loin de celle de l'iphone !
un bon piqué, des couleurs éclatantes, et tout ces modes proposé d'origine sont parfaite pour celles que j'ai testé !

Finalement l'écran est agréable une fois en main il n'est pas si gros qu'on l'imagine .

le centre de notification est très bien d'origine alors j'imagine après...

le clavier faut s'habituer la petite vibration a chaque touche me soûl...mais je suppose que cela est desactivable ...

C'est fluide d'utilisation je ne resent pas de différences a ce niveau avec l'iphone 5 .

bref au premier abord apple a du pain sur la planche par ce que si samsung se décide a sortir un model chic alu brossé et verre apple est mort !

Voila pour mes premiers ressenti apres on verra dans le temps...
bonsoir l'ami.tu vois j'en reviens à ce que je te disais  si l'un ou l'autre combinais qualité et fonctions d'origine ce serait de la tuerie .et si samsung décide de mettre en plus la qualité matériel je te raconte même pas.j'ai vus le htc de mimik customisé c'est de la bombe ;) ;)

Oui juste le petit point sur lequel nous n'avons pas les même "priorités" s'est la customisation malgré le fait que android le permet plus simplement ça par contre moi je ne supporte pas j'aime m'y retrouver tout de suite quand je cherche quelque chose ! et les thème bha je suis pommé !

Déjà là changement radical de système je doit tout ré apprendre ... Alors si je commence en plus a foutre des thème bha alors la je met trois heures pour répondre à un message mdr

Mais il est clair pour avoir maintenant testé les deux niveau fonctionnalité apple est à la ramasse est a grand intérêt à ce réveiller de toute urgence !
« Modifié: 27 mai 2013, 21:01:40 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #17 le: 27 mai 2013, 21:02:45 »
D'ici une semaine tu ne pourras plus revenir sur iPhone jhnmoa123 et tu seras complètement acclimaté à Androïd! ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #18 le: 27 mai 2013, 21:14:22 »
D'ici une semaine tu ne pourras plus revenir sur iPhone jhnmoa123 et tu seras complètement acclimaté à Androïd! ;)

Ça, sa reste à prouver ... il faut voir si apple reste sur ces acquis ou si ils se decident à innover par ce que malgré le fait que le s4 soit riche en fonctionnalite il n'en reste pas moins un objet de communication et son gros point faible qui devrait être au top est son clavier indispensable et malheureusement pourris et rien que pour ca je pourrais repartir sur iphone;)
 

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne fab_la_toscane

  • Expert
  • ****
  • Messages: 471
    • home service lambersart
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #19 le: 27 mai 2013, 21:16:26 »
Citer
Trop cool, je vais me sentir moins seul ... :)div51
MA...et moi je pue du cul?!  nimpkoi;)

 angel57;)
 iphone 4 16 Go iOS 6.1.2 evasi0n 1.5
 ipad 3 rétina  32 Go iOS 6.1.2 JB evasi0n 1.5 
PC maison intel xeon 3220/dual boot windows xp-7 64 bits/6 Go ram/SSD

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #20 le: 27 mai 2013, 21:32:46 »
Du tout Fab, je me sens de moins en moins seul je vais dire ... :)cont8

@ jhnmoa123 : tu as eu un bon plan pour le S4? ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #21 le: 27 mai 2013, 21:54:45 »
Agréablement surpris pour le moment :)

la qualité des photos est de très, même très très loin de celle de l'iphone !
un bon piqué, des couleurs éclatantes, et tout ces modes proposé d'origine sont parfaite pour celles que j'ai testé !

Finalement l'écran est agréable une fois en main il n'est pas si gros qu'on l'imagine .

le centre de notification est très bien d'origine alors j'imagine après...

le clavier faut s'habituer la petite vibration a chaque touche me soûl...mais je suppose que cela est desactivable ...

C'est fluide d'utilisation je ne resent pas de différences a ce niveau avec l'iphone 5 .

bref au premier abord apple a du pain sur la planche par ce que si samsung se décide a sortir un model chic alu brossé et verre apple est mort !

Voila pour mes premiers ressenti apres on verra dans le temps...
bonsoir l'ami.tu vois j'en reviens à ce que je te disais  si l'un ou l'autre combinais qualité et fonctions d'origine ce serait de la tuerie .et si samsung décide de mettre en plus la qualité matériel je te raconte même pas.j'ai vus le htc de mimik customisé c'est de la bombe ;) ;)

Oui juste le petit point sur lequel nous n'avons pas les même "priorités" s'est la customisation malgré le fait que android le permet plus simplement ça par contre moi je ne supporte pas j'aime m'y retrouver tout de suite quand je cherche quelque chose ! et les thème bha je suis pommé !

Déjà là changement radical de système je doit tout ré apprendre ... Alors si je commence en plus a foutre des thème bha alors la je met trois heures pour répondre à un message mdr

Mais il est clair pour avoir maintenant testé les deux niveau fonctionnalité apple est à la ramasse est a grand intérêt à ce réveiller de toute urgence !
oui mais tu vois au début je réagissais comme toi: de plus internet ,pc et autre c'était du chinois quand j'ai pris mon premier 3g.
Alors pour ce qui était de mettre un thème ou même se servir d'un pc pffffff.mais bon le jour ou j'ai jailbreaker la première fois et au bout de quelques moi réussis à faire une icône j'étais heureux comme un gamin.
Donc je pense que ta façon de voir la custo n'est pas juste sans même avoir testé tu dénigre tout court.

Dommage car tu vois tu n'as jamais essayer et tu  critiques sans savoir.
mais rien de perso mais comme pour le s4 ou one ou autre on ne peut critiquer sans avoir testé avant.mon point de vue.c'est vrai que ça me gêne que tu nous prennes un peu pour des sais pas quoi ,parce que l'on customise nos idevices.

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #22 le: 27 mai 2013, 22:18:09 »
Du tout Fab, je me sens de moins en moins seul je vais dire ... :)cont8

@ jhnmoa123 : tu as eu un bon plan pour le S4? ;)

Non j'ai vendu mon iphone 5  angel57;) alors je sais pas si tu peux appeler ça un bon plan ... sachant que si il ne fait pas l'affaire je le vends à son tour pour re-prendre un iPhone  angel57;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #23 le: 27 mai 2013, 22:20:55 »
Agréablement surpris pour le moment :)

la qualité des photos est de très, même très très loin de celle de l'iphone !
un bon piqué, des couleurs éclatantes, et tout ces modes proposé d'origine sont parfaite pour celles que j'ai testé !

Finalement l'écran est agréable une fois en main il n'est pas si gros qu'on l'imagine .

le centre de notification est très bien d'origine alors j'imagine après...

le clavier faut s'habituer la petite vibration a chaque touche me soûl...mais je suppose que cela est desactivable ...

C'est fluide d'utilisation je ne resent pas de différences a ce niveau avec l'iphone 5 .

bref au premier abord apple a du pain sur la planche par ce que si samsung se décide a sortir un model chic alu brossé et verre apple est mort !

Voila pour mes premiers ressenti apres on verra dans le temps...
bonsoir l'ami.tu vois j'en reviens à ce que je te disais  si l'un ou l'autre combinais qualité et fonctions d'origine ce serait de la tuerie .et si samsung décide de mettre en plus la qualité matériel je te raconte même pas.j'ai vus le htc de mimik customisé c'est de la bombe ;) ;)

Oui juste le petit point sur lequel nous n'avons pas les même "priorités" s'est la customisation malgré le fait que android le permet plus simplement ça par contre moi je ne supporte pas j'aime m'y retrouver tout de suite quand je cherche quelque chose ! et les thème bha je suis pommé !

Déjà là changement radical de système je doit tout ré apprendre ... Alors si je commence en plus a foutre des thème bha alors la je met trois heures pour répondre à un message mdr

Mais il est clair pour avoir maintenant testé les deux niveau fonctionnalité apple est à la ramasse est a grand intérêt à ce réveiller de toute urgence !
oui mais tu vois au début je réagissais comme toi: de plus internet ,pc et autre c'était du chinois quand j'ai pris mon premier 3g.
Alors pour ce qui était de mettre un thème ou même se servir d'un pc pffffff.mais bon le jour ou j'ai jailbreaker la première fois et au bout de quelques moi réussis à faire une icône j'étais heureux comme un gamin.
Donc je pense que ta façon de voir la custo n'est pas juste sans même avoir testé tu dénigre tout court.

Dommage car tu vois tu n'as jamais essayer et tu  critiques sans savoir.
mais rien de perso mais comme pour le s4 ou one ou autre on ne peut critiquer sans avoir testé avant.mon point de vue.c'est vrai que ça me gêne que tu nous prennes un peu pour des sais pas quoi ,parce que l'on customise nos idevices.

Non je ne prends personne pour quoi que ce soit juste je donne mon point de vu moi je n'aime pas la customisation c'est pas pour autan que je te juge toi ou d'autres personne qui eux aime ça chacun son truc et bien sure que si que j'ai essayé puisque je te dit que sa me soule de perdre mes repère quand je met un thème donc pas de thème pour moi ;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #24 le: 27 mai 2013, 22:22:02 »
cool ton retour jhnmoa
merci

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #25 le: 27 mai 2013, 23:18:57 »
cool ton retour jhnmoa
merci

J'essai d'être le plus objectif possible sans laisser de la place au côté fan boy que ce soit sur l'un ou l'autre de ces deux produits

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #26 le: 27 mai 2013, 23:25:05 »
Pourquoi tu as choisi le S4 et pas le HTC One ?
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #27 le: 27 mai 2013, 23:40:35 »
Pourquoi tu as choisi le S4 et pas le HTC One ?

la photo je pense....

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #28 le: 28 mai 2013, 06:13:55 »
Pourquoi tu as choisi le S4 et pas le HTC One ?

la photo je pense....

Entre autre  ;) Mais pas que ... Après avoir vu plusieurs tests et comparatif le samsung est toujours sortie du lot ! Donc voila pourquoi ce choix

J'attaque le deuxième jours ... Grosse bête noir de cette appareil, le clavier ! Dois-je m'y habitué ou le clavier est vraiment pourris le temps le dira ;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #29 le: 28 mai 2013, 06:42:22 »
J'avais le même ressenti que toi au départ.
Il est clair que quand cela fait des années que tu utilise un clavier, en changer est une épreuve pas très agréable au début.
C'est normal et d'ici quelques jours ça ira mieux.

Tu lui reproche quoi au juste au clavier? :)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #30 le: 28 mai 2013, 09:56:10 »
Je suis en train d'acheter le domaine

androidjailbreak.fr ;) ;) ;)

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #31 le: 28 mai 2013, 10:11:02 »
 angel57;) hvdcgkl  nawak1:)
On va juste devoir développer un peu plus cette section à un moment donné je pense...  ;)jmemarre

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #32 le: 28 mai 2013, 11:06:05 »
Je suis en train d'acheter le domaine

androidjailbreak.fr ;) ;) ;)

Il faudrait mieux acheter androidroot.fr  :!txt34  :!txt16

Perso j'ai testé le S2 et le S3 et je trouve aussi que le clavier répond mal, on tape souvent sur une lettre et c'est celle qui est à côté qui s'affiche (gauche ou droite), pas très pratique pour écrire un SMS ou un mail  :!txt34
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #33 le: 28 mai 2013, 16:14:15 »
 ??? Quand j'ai rafraîchi ma page, j'ai cru que je m'étais planté de forum...  -=grr -=grr -=grr

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #34 le: 28 mai 2013, 17:46:42 »
??? Quand j'ai rafraîchi ma page, j'ai cru que je m'étais planté de forum...  -=grr -=grr -=grr

MDR ;) ;)

 :=think2

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl