Auteur Sujet: Mon retour après quelques semaines d'utilisation  (Lu 6300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« le: 09 juin 2013, 13:24:44 »
Voila maintenant quelques jours que j'utilise mon Samsung Galxy S4, il est temps de vous donner mon avis !

Alors le Samsung Galaxy S4 je ne présente pas tout le monde ici connait déjà :)

Partie hardware :

Hé bien oui le Galaxy S4 a vraiment tout dans le ventre ! La puissance est au rendez-vous, c'est fluide rien à dire à ce sujet !

Le NFC :

Les puristes Apple dirons oui mais la NFC on  ne s'en sert pas, certe ! Mais le galaxy s4 a le NFC et avec l'achat de quelques tag NFC vierge il y a moyen de se faire plaisir ….

Par exemple programmer un tag NFC qui met en route votre réveil :) Ainsi il suffi de coller sur votre table de nuit votre tag NFC et chaque fois que vous poseraient votre galaxy S4 sur votre table de nuit votre réveil se programmera automatiquement sans aucune intervention de votre part . Bon ceci est un exemple parmi temps d'autres ! Je laisse libre court à votre imagination puisque c'est la seul limite qu'impose le NFC :)

L'appareille photo 13 MPX :

Condition de prise de vu :

Sans éclairage ( Vive la grisaille du nord pas de calais ) Sans flash, mode auto



C'est juste remarquable ! Plan large, macro … Et même le flash de nuit est redoutable ! Résultat des photos d'une très grande qualité ! Pour ce qui est des modes j'en parlerais dans la partie software un peut plus bas …

Le wifi direct :

Pas encore assez répandu certe, mais le Galaxy S4 a le wifi direct ainsi il est beaucoup plus agréable de partager des fichiers entre appareils compatible !
Qu'Apple bride son bluetooth ok ! Mais dans ce cas pourquoi n'intergre t'il pas cette technologie dans l'iPhone !? :(

Pour vous donner un ordre d'idée un transfère de film +/- 700 Mo moins de 5 minutes en Wifi direct alors qu'il faudrait plusieurs heures en bluetooth !

L'écran :



Et bien finalement sans avoir testé je me disait c'est trop grand ! Mais une fois en main on se rends vite compte que l'écran de 4,99 pouces et très bien réalisé ! Des bonnes proportions, une bonne prise en main même si l'utilisation des deux mains est pour certaines taches plus pratique … Mais franchement qui utilise son iPhone exclusivement à une main ;)

Résultat un écran super agréable pour regarder des vidéos ( Full HD ) Du bonheur :) Les couleurs et le contrast sont super !

Résultat pour les gamers si l'ont vient lui gréffer le parfait accessoire Gameklip associé à une manette PS3 alors là, le plaisir de jouer revient très vite au galop on en oublierai même de jouer à doodle jump au chiotte au grand désarroi de ceux qui attendent la place :)

Le Gameklip en image :



Déballage



Le contenu :

Le Gameklip
Un adaptateur usb pour charger la manette PS3
Un cable micro usb pour jouer sur les appareils NON ROOTÉ




Alors là c'est que du bonheur !

Vendez toutes vos consoles portative avec le catalogue de jeux disponible sur le play store auxquels vous pouvez ajouter tout les emulateurs psp, nds, snes, neogeo, mame, cps…….

Alors les puriste Apple vont dire oui mais tout ça est possible aussi sur iphone ! Certe mais cela impose tout de même quelques conditions … Pour commencer le Gameklip n'existe pas pour appareil iOS, d'autres alternative existe mais au final n'arrive pas à la cheville du Gameklip... Ensuite il faut un Iphone Jailbreaké et de plus il faut que les émulseurs ont été mis à jour pour fonctionner avec la dernière version iOS

Et même une fois ces conditions remplis pour l'avoir testé sur iPhone 5 et iPad mini c'est injouable car gros décalage entre l'action sur la manette et la réaction dans le jeu ! En tout cas avec le jeu Real racine 3 … Pour les autres pas testé j'ai arrêté tellement j'etais désespéré de voir à quel point les choses son bridé chez Apple ! Même "débridé" ça pose encore problème :(

Car on le sais à chaque sortie d'un nouvel iOs il faut attendre le jailbreak et une fois celui ci arrivé il faut ensuite s'armer de patience pour voir arriver les différents tweak compatible ! pour rappel le débridage du bluetooth n'a jamais vu le jour sur certaines versions iOS pour ne cité que cette exemple …

Ici nul besoin de ROOT ( Jailbreak ) Vous pouvez installer tout ces émulseurs et même jouer avec vos jeux du playStore ( Modern Combat … ) Avec une manette ps3 !

Prix du Gameklip : 19,95$ soit 15,08 € + port ( 11€ )  http://buy.thegameklip.com

Le stockage :

Pour moi j'ai la version 16 Gigas et inutile de prendre plus, puisque oui le galaxy S4 a un port supportant des cartes sd jusqu'a 64 Gigas !

Alors oui impossible d'installer directement ses applications ou jeux directement sur la sd. Tien une boulette ! Bha oui c'est couillon de donner la possibilité d'étendre la capacité de son téléphone si c'est pour y foutre que des mp3, mp4 ou encore des photos ..

Mais une fois de plus Android étant un système assez ouvert il y a une application aussi pour ça sur le playstore ! Qui permet de déplacer ces jeux et, ou application sur la carte sd ! Ouffff sauvé :)

Alors les puriste apple vous dire oui mais … Ha bha non y' a pas de mais :)  La chez apple soit on casse le cochon et on  prend un IPhone 64 giga soit on installe pas trop de bordel :)

Il est en plus possible sans aucune modification de l'appareil ni achat couteux de brancher au cul du Galaxy s4 une clé micro usb , un disc dur ou une clé usb via un adaptateur ( 2,50 euros sur Amazon ) Pour y lire directement ou transférer des divx, des photos ou même pourquoi pas stocker vos roms d'émulateur pour y jouer !

Cable micro USB ( 2,50 euros )




Moins utile en tout cas pour moi mais la possibilité aussi d'y connecter un clavier ou une souris pourquoi pas …

Alors les puriste ………… Blablabla

Oui sauf que l'accessoire disponible pour connecter au cul d'un iPhone une clé usb coute un bras et bien souvent devient inutilisable à la mise à jour d'ios :)

Le capteur IR :

Bha oui qui n'a pas rêvé d'avoir une télécommande tactile qui pilote tout le multimédia de la maison …

Et bha le Galaxy S4 a une capteur IR qui lui permet de contrôler les téléviseurs, le home cinema, le lecteur bluray… Et tout ceci n'est pas uniquement sur le papier !

Testé et approuvé :)

Les capteurs de mouvement :

Certains diront gadget d'autre y trouverons une réel utilisation la chose que je peut dire c'est que le galaxy S4 l'a ! :)
Chacun est libre ou non d'y trouver un intérêt mais il est vrais que dans certaines conditions cela peut être pratique pour les bricoleurs qui on les main pleine de cambouis ou encore pour madame qui a les main grasse pour vous faire un succulent repas, de répondre à un appel sans pour autan metre plein de gras ou de graisse sur son téléphone …

Petite page de pub ...



Le air view :

Apres avoir regardé plusieurs vidéo et test sur internet je me suis dit bon ça par contre c'est gadget d'après ce que l'on peut voir ou même lire cette fonction qui consiste à avoir un aperçu par exemple de ses mails , sms, de ses photos ou même d'avancer et de reculer dans la timeline d'une vidéo.

Hé bien ça fonctionne et ça fonctionne même très bien de mon coté aucun raté ça marche à tout les coup le doigt à 3/4 cm de l'écran ! c'est juste extra !

Alors les puriste Apple ne me dite pas haa ça ne sert à rien vous êtes les premiers à pleurer pour avoir un tweak qui vous permet d'avoir des aperçu de vos sms sans les ouvrir etc etc …

Alors pour le coup gadget quand on ne l'a pas utilisé et qu'on se contente de regarder les vidéos peut concluante mais pour l'avoir testé ça devient vite utile et pratique !

Petit effet loupe par exemple sur un texte internet pour celles et ceux qui comme moi on la vu qui fatigue :)

Survole de la page iPhonejailbreak avec l'index à quelques centimètres de l'écran :



Le bluetooth :

Bon moi perso ça fait longtemps que je n'échange plus de fichier en bluetooth une des raisons est justement ( d'ou l'intérêt du wifi direct ) la taille des fichiers qui sont de plus en plus lourdes !!
Donc le simple fait d'envoyer une photo 13 MPX prends trois plombes…

Mais certain attendent cela d'apple depuis le début donc sachez sur le Galaxy S4 c'est natif le bluetooth :) Tout comme les accusés réception d'ailleurs :)

Ha j'allais oublié !
Bha oui tu avais raison maitre.artificier tu vois j'ai presque oublié de parler de la matière du galaxy s4 … :) Bha oui c'est du plastique :)

Coque de protection ( En plastique ) Donc plastique pour plastique hein... :)



Mais effectivement avec toutes les possibilités offertes bha finalement on s'en fou et finalement on se dit que l'orque l'on a un iPhone on le défends d'être de matière plus noble, mais n'est-ce pas pour essayer de se justifier par tout les manques Matériel et logiciel du iPhone après tout il faut bien lui trouver quelque chose de bien à cet iPhone :)

Comme dirait Cyril Hanouna : "Je m'en carre comme de ma première chemise" qu'il soit avec un dos de plastique !
D'autant plus qu'il est dans une coque qui elle est en plastique :)

Ce qui lui permet en plus d'avoir accès à la batterie pour la changer en deux secondes :)

La batterie justement :

Et bien en effet elle tien la route ! En usage très intensif elle tien à l'aise la journée et même jusqu'au couché chose qui été impossible pour moi avec un usage aussi intensif pour mes tests

En effet mon iPhone 5 chargeait la nuit et tenait jusqu'au couché mais pas en lui faisant subir tout ce que j'ai fait subir au S4 !! C'est limite impressionnant …

La partie Software :

Alors oui iOS est tes bien fait ! C'est simple, efficace … Mais alors qu'est ce que c'est incomplet !!!
( Ne me dite pas le contraire !  Vous pourrez éventuellement quand vous auraient testé Android 4.2.2 dans un appareil qui tien la route pendant quelques semaines ) Aller slider l'écran d'un Galaxy s4 ou d'un Xperia dans une boutique 10 minutes n'a rien d'un test !

Oui tout comme la transition dupcaumac :) Est délicate et bien la passage iOS Android l'est aussi ce qui n'en fait pas un système moins bon ou meilleur il est simplement diffèrent !

Quoi que après quelques semaines d'usage on se rend compte finalement qu'il n'est pas si diffèrent que ça dans le fond !
Bha oui rappelez vous ce sont bien tout les Apple user qui crient à la copie :)

Haaa android copie apple, les icône sont presque identique la création de dossier est identique ils ont copié siri

bha oui chez apple nos applications sont sur le springboard et …. Et basta !

Chez android les applications sont dans un dossier Application, et ce qui se retrouve être le springboard sur android s'apple le bureau !
Bureau qui peut contenir plusieurs page tout comme le springboard d'apple sur lequel on peut choisir d'y mettre les applications les plus souvent utilisés mais aussi une multitude de widgets ! Je sais que la communauté du jailbreak est friand voir même frustré de tout ces widgets et thèmes qu'apple ne propose pas !

Hé bien ici c'est possible sans aucune modification de votre appareil !

donc au final et apres une courte période "d'acclimatation" et bien on s'y retrouve vite !

Apple : un sprinboard avec toutes les applications .

Android : un dossier avec toutes les applications regroupé sur plusieurs pages et un bureau pour y regroupé les plus souvent utilisé agrémenté de widgets …

Le bureau Android ( Sprinboard ):  Non cutomisé !



Le dossier Application ( Ce qui pourrait ressembler au springboard d'apple )



Les différents modes de l'appareil photo du galaxy s4 :



Alors là c'est super ! En plus d'avoir mis le paquet du coté hardware pour l'appareil photo Samsung nous a mis un tas de mode à disposition qui ne sont pas gadget du tout pour les avoir testé c'est vraiment génial !

Ne vous est il jamais arrivé de prendre un petit groupe ou votre femme en photo et la super la pose, le sourire tout est parfait ! Ouai sauf le gros naze qui est passé au même moment derrière et qui se retrouve donc sur la photo …

Hé bien croyez le ou non il y a un mode qui permet de tout simplement faire disparaitre comme par magie tout élément en mouvement de votre photo entendez par mouvement, en déplacement si elle vous fait un clin d'oeil son oeil ne disparaîtra pas :) Alors je ne sais pas comment ils font ça mais ça fonctionne parfaitement !
Tous comme les autre modes comme par exemple le "Dramatiqye" qui permet de jolie création artistique !

Bref niveau software c'est fluide ! ( arrêtez de croire et de penser qu'ils en sont encore au galaxy ace )  Ça ne lag pas, c'est fluide aucun ralentisement c'est beau …

Pour ce qui est des virus en effet qui dit système plus ouvert dit virus mais c'est comme tout

les MST trainent tout le monde le sais donc sortez couvert et n'allez pas tremper votre biscuit n'importe ou !

Et bien ici c'est pareil il faut savoir ce qu'on veut soit un système fermé et donc qui vous protège des virus ce qui a pour conséquence de vous limiter dans vos actions ou un système ouvert qui ne vous impose cazi aucune limite mais à vous de faire attention !

Il y a de plus des anti-virus mais tout comme un pc le meilleur anti-virus ce situe entre le clavier et l'écran ! C'est vous !

Donc conclusion pour me faire revenir à un iPhone Apple à beaucoup … Beaucoup …. Beaucoup de travail !!!

J'ai une télé LG et LG ne m'impose pas de regarder tel ou tel programme et à contrario ne m'interdit pas d'en regarder un autre !

Donc quand apple me laissera un minimum penser que le téléphone qui est entre mes mains et qui coute une fortune m'appartient et qui donc par conséquence devrait m'apporter ENTIERE satisfaction et donc être ouvert à toutes les modification possible et imaginable ( C'est mon téléphone ! ) Alors je réfléchirai à revenir à un iPhone ….

P.S : tout ceci est valable pour un Galaxy s4 non modifié !!!
Je vous laisse donc imaginer en y installant des custom rom, des launcher etc… etc.. Bha la cydia peut aller se rhabiller :)

Mon Galaxy S4 est juste rooté ! ( Me donne accès aux fichiers système ) Opération possible des la sortie d'un tel appareil et non 5 mois après ;)

Je ne suis pas trop entré dans les détails mais il vas sans dire que tout ce qu'un iPhone 5 fait un galaxy S4 peut le faire ( Parfois mieux ) :) En revanche l'inverse c'est moins sure :)

Ciao l'artiste …  :)

« Modifié: 09 juin 2013, 18:42:28 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne vincent33

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 634
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #1 le: 09 juin 2013, 14:11:47 »
Merci pour ton retour

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #2 le: 09 juin 2013, 14:46:31 »
ouaouuuuuu ça c'est du retour de pro mon ami
vraiment merci tu me donne presque envie  angel57;) (surtout pour gameklip)

merci jhnmoa

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #3 le: 09 juin 2013, 14:52:37 »
Superbe article vraiment ...
merci beaucoup !

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #4 le: 09 juin 2013, 14:53:29 »
ouaouuuuuu ça c'est du retour de pro mon ami
vraiment merci tu me donne presque envie  angel57;) (surtout pour gameklip)

merci jhnmoa

Avec plaisir comme toujours ;)

Mais le but n'est pas de donner envie à qui que ce soit ... C'est juste mon ressentie vraiment ! Et ce que je pense après avoir été fidèle à apple depuis 2007 et de n'avoir jamais voulu entendre parler d'Android et d'autres constructeurs ... Mais force est de constaté qu'ils ont fait un bon bout de chemin depuis 2007

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #5 le: 09 juin 2013, 14:54:46 »
Alors là, habituellement je ne prend pas vraiment la peine de lire de tels articles tellement c'est long à lire, mais ici, ton avis était vraiment important à mes yeux.

Je vois qu'au bout du compte, comme je te l'avais bien dis, après quelques jours / semaines d'utilisation il est franchement très difficile de pouvoir revenir sur un iPhone.
Beaucoup ici ne comprennent pas cela et cherchent à défendre l'iPhone comme ils peuvent hors que cela devient vraiment de plus en plus difficile. ;)

Une petite précision, ici je sais que pour le test tu utilisais le S4 juste Rooté, quand tu parle de l'installation des applications qui ne se fait pas d'elle même directement sur le micro SD et qu'il existe un programme pour cela, je suis OK.
Par contre, simplement en changeant le Kernel pour le Kernel RedPill par exemple, et bien il est possible de leurrer  l'appareil et de faire croire que la carte SD est la mémoire du téléphone et donc, les applications s'installent direct sur le carte mémoire.  :)

Je tiens à te remercier pour ce retour car je sais que tu as été au fond des choses et que là, en toute objectivité tu peux maintenant répondre au gens.

Je suis tout comme toi, même si j'aime Apple (je ne retournerais pas sur un PC), il va m'en falloir vraiment beaucoup pour me faire revenir sur un iPhone tellement les possibilités sont énormes avec Androïd.
Maintenant que je lis ton test, le S4 commence à bien me tenter (surtout pour l'écran Full HD qui manque cruellement sur mon Note 2). :-[

Encore merci à toi pour ce super test. ;)love

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #6 le: 09 juin 2013, 15:05:24 »
bravo pour le test et vraiment ça c'est de l'explication détaillé l'ami;comment ont dit déjà??? testé et approuvé non??
merci encore de ton retours

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne cbrr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 628
  • In'Da'Mix
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #7 le: 09 juin 2013, 15:10:51 »
Merci l'ami. Très bon retour.

J'ai un collègue qui l'a acheté et n'a pas aimé (le genre de gars qui ne sait pas aller chercher dans un menu voir un sous-menu etc..) et a racheté un i5. Je pense que je peux faire une bonne affaire en lui rachetant  ::)

Ça donne envie de le tester (même si pour l'instant je me dis qu'il n'existe pas mieux qu'un iPhone) !

 MacBook Air 13'' i7 - SSD 256 + Win10 Parallels Desktop
 iPhone 6s 128GB Or Rose 9.0.2
 iPad Mini Retina Cellular 128GB 9.0.2

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #8 le: 09 juin 2013, 15:12:52 »
 :)thanks1 pour ton retour,  c'est clair qu'avec le Gameklip ça à l'air top pour jouer.

Pour déplacer les applications sur la sd, je crois que Samsung prévoit une mise à jours pour rendre cela possible sur le S4 ;)

Voir ici
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #9 le: 09 juin 2013, 15:20:12 »
:)thanks1 pour ton retour,  c'est clair qu'avec le Gameklip ça à l'air top pour jouer.

Pour déplacer les applications sur la sd, je crois que Samsung prévoit une mise à jours pour rendre cela possible sur le S4 ;)

Voir ici

Ha merci batistab ! Cool ça sera une bonne chose car je ne suis pas pour l'accumulation de "tweak" en tout genre quand on peut le faire en natif c'est beaucoup mieux ! j'ai donc hâte que cette mise à jour arrive en France et ailleurs pour les autres aussi

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #10 le: 09 juin 2013, 15:46:01 »
(même si pour l'instant je me dis qu'il n'existe pas mieux qu'un iPhone) !

C'est mon problème ;)

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #11 le: 09 juin 2013, 15:48:56 »
Salut, Pour les e-mail est ce que tu reçoit directement l'émail ou faut que tu actualise?
Moi je n'arrive pas a mètre en alerte push comme sur iPhone...

Quand on reçoit un e-mail on a une notification directe et pas genre toute les 30min...

Chez pas si vous voyer ce que je veut dire  ::) et pas sur Gmail pour un mail de type hotmail

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #12 le: 09 juin 2013, 15:53:06 »
Moi je les reçois selon le temps que j'ai défini pour mettre à jour la boite de réception. :)
Ils s'affichent également dans le centre des notifications. 8)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #13 le: 09 juin 2013, 16:06:22 »
Oui, moi aussi mes c'est pas direct genre tu le programme toute les heures et tout les heure sa actualise ta boite Si tu reçoit un e-mail juste après l'actualisation faut que tu re-attend 1h00 sauf si tu mes toute les 10 Minutes mes âpres la batterie ne doit pas tenir ^^
On peut pas configurer pour les recevoir directement ? Sur iPhone je les recevais directement cté mieux ^^

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #14 le: 09 juin 2013, 17:46:26 »
Oui, moi aussi mes c'est pas direct genre tu le programme toute les heures et tout les heure sa actualise ta boite Si tu reçoit un e-mail juste après l'actualisation faut que tu re-attend 1h00 sauf si tu mes toute les 10 Minutes mes âpres la batterie ne doit pas tenir ^^
On peut pas configurer pour les recevoir directement ? Sur iPhone je les recevais directement cté mieux ^^

Tu peux mais pour ça il faut passer par une app mail indépendante que tu trouvera sur le play store qui prend en charge les notification push ;)

Par exemple ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maildroid.pro&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYWlsZHJvaWQucHJvIl0. ou voir tes MP :)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #15 le: 09 juin 2013, 19:50:02 »
Oui, merci jhnmoa123 je vais tester après j’espère qu'il ne prend pas trop de batterie :)

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #16 le: 09 juin 2013, 19:54:35 »
On ne peux pas avoir d'omelette sans casser des oeufs l'ami Joro! angel57;)
Tu as quoi comme mobile?
Il y a des astuces pour gagner en autonomie (voir MP) .. ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #17 le: 09 juin 2013, 19:59:04 »
J'ai le galaxy s4;)

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #18 le: 09 juin 2013, 20:03:06 »
Bon et bien alors comme le dit très bien notre ami jhnmoa123, il est plutôt facile avec ce mobile de tenir la journée complète sans avoir besoin de trimbaler un chargeur comme a l'époque ou tu avait un iPhone ... :D

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #19 le: 09 juin 2013, 20:13:51 »
Bien sur! je tien facilement une journée ! voir presque 2, sa dépend de l'utilisation, Enfin pour l'instant  ::)

Perso avec mon iPhone 4 je tener bien la batterie ^^ pas comme mon galaxy s4 mes bon,
contrairement a l'iPhone 4S de ma copine ^^

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Mon retour après quelques semaines d'utilisation
« Réponse #20 le: 09 juin 2013, 20:18:24 »
Enfin pour l'instant  ::)
Et le jour ou ta batterie sera molle, il te suffira de la changer facilement. ;D

Normale pour l'autonomie du 4 face au 4s! ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: