Auteur Sujet: iOS 7 : vidéo de présentation officiel.  (Lu 2562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« le: 11 juin 2013, 09:22:47 »
Image de prévisualisation YouTube

Bonjour à tous!


Pour les gens n’ayant pas pu être présent lors de la présentation de iOS 7 lors de la keynote d’hier soir, Apple vient de mettre en ligne une vidéo officiel de présentation du nouvel iOS.


Alors, que pensez-vous de ce nouvel iOS complètement revu?


Merci à batistab17 pour l’info.


bouton-blog1-copie



:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne Bianconero2009

  • Permanent
  • *******
  • Messages: 1505
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #1 le: 11 juin 2013, 11:09:32 »
et pour les absents d'hier la keynote résumée en 10 minutes vidéo  ;) ;)
via
http://www.theverge.com/2013/6/10/4417634/apple-wwdc-2013-keynote-highlight-reel


iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #2 le: 11 juin 2013, 11:49:49 »
Merci Msieur  ;)

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #3 le: 11 juin 2013, 13:13:26 »
Ce nouvel OS me plait bien !
Un pb il est lent je trouve

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #4 le: 11 juin 2013, 13:16:58 »
Tu as testé sur quel appareil hvdcgkl ? 

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #5 le: 11 juin 2013, 13:20:08 »
iphone 5 d'un ami
iPhone 4s
iPhone 4

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #6 le: 11 juin 2013, 13:24:42 »
Ah oui, peu importe la bécane donc.
Cela me rassure un peu, je pensais encore critiquer à tords...  ;)jmemarre

Moi honnêtement, je trouve les nouvelles fonctions sympa mais alors je n'aime pas du tout les nouvelles couleurs.
En plus l'OS est toujours aussi fermé et ne propose toujours pas certaines fonctions de base que même le Nokia 3310 avait.

Je ne suis donc absolument pas convaincu.  :(

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #7 le: 11 juin 2013, 13:34:44 »
Je vais finir par penser que tu as perdu toute réalité dans tes jugements mon ami ;)

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #8 le: 11 juin 2013, 13:44:36 »
Comme c'est étrange, je pensais exactement la même chose mais dans l'autre sens.
Vous êtes juste toujours aveuglé par Apple et le jour ou vous ouvrirez les yeux, ça va faire mal ... :)div51 ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #9 le: 11 juin 2013, 15:07:36 »
Comme c'est étrange, je pensais exactement la même chose mais dans l'autre sens.
Vous êtes juste toujours aveuglé par Apple et le jour ou vous ouvrirez les yeux, ça va faire mal ... :)div51 ;)

Faut peut etre pas exagérer non plus  :)

C'est pas qu'apple soit mauvais ... Juste qu'il n'exploite pas à font la technologie mise à leurs disposition pour faire du iPhone le meilleur de tout les smartphones toute catégorie !

J'entends par meilleurs avoir tout ce qui se fait de mieux que ce soit au niveau software que hardware ! Mais apple sont des grands malin et si il préfère intégrer airdrop que le wifi direct c'est pas par hasard ! qui dit air drop dit compatible uniquement avec les produits apple ainsi pour profiter au maximum de toutes cette avancé technologique tu commence par inciter si ce n'est obliger toute la famille à s'équiper apple à commencer par remplacer ton pc par un mac ... Et ça fait effet boule de neige ta femme va inciter voir même obliger ses copines à acheter un iPhone tu vas imposer l'iPhone à tes enfants qui eux même vont inciter leurs copain copine à acheter un iphone etc etc et la boucle est bouclé :)

Il faut juste tester d'autres produits et se faire chacun son propre avis selon ses propres besoins tout le monde n'a pas les même exigences et tout le monde n'utilise pas son smartphone de la même manière !

Attendons maintenant de voir ce qu'apple vas nous proposer comme iPhone cet automne !

Pour ce qui est d'iOS 7 autan il m'avais déçu pour le 6 autan là pour le coup je suis agréablement surpris du travail qui à été fait ( Je ne l'ai pas encore testé ) Mais à première vu ils ont bossé ! 

Effectivement il est fort regrettable qu'apple n'exploite pas toutes les technologie hardware qui leurs est tout à fait possible d'intégrer !

En effet je préfère de loin qu'ils nous propose un iphone avec le nfc un écran UN PEUT plus grand CE QUI PERMETTRAI PAR LA MEME OCCASION DE NOU METTRE UNE BATTERIE PLUS PUISSANTE :) que de nous trafiquer un lecteur d'empreinte digital mdr je ne suis pas un agent secret et je n'ai rien dans mon téléphone qui nécessite une tel protection surtout que cette technologie doit avoir un sacré cout de production !

« Modifié: 11 juin 2013, 15:26:57 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #10 le: 11 juin 2013, 15:32:41 »
Mais apple sont des grands malin et si il préfère intégrer airdrop que le wifi direct c'est pas par hasard ! qui dit air drop dit compatible uniquement avec les produits apple
Et tu trouve cela normal toi de fermer la porte à ce point?
Moi je veux être compatible avec le plus grand nombre et ce, sans avoir besoin de forcer la main de qui que ce soit à acheter un téléphone qui coûte un bras et ne fourni pas la moitié des possibilités qu'offre la concurrence. ;)

J'en veux pour mon argent, et je suis en droit de vouloir le meilleur quand on vois le prix des smartphones de maintenant.
Ce paramètre n'entrait même pas en compte pour moi avant car j'achetais systématiquement le nouveau modèle les yeux fermés et sans réfléchir.
Comportement très bien inculquer par Apple et sa stratégie commercial.
Maintenant on ne m'y reprendra plus, j'analyse, j'attends les avis des utilisateurs (se que je ne faisait pas avant) et j'essaye de me forger ma propre idée sans agir comme un petit mouton qui suit le troupeau. :(nonnn

Concernant iOS 7, tu dis qu'ils ont bossé?
Moi je dis juste qu'ils n'ont rien inventé et que les nouvelles fonctions proposées existent depuis longtemps via la jailbreak (et applications AppStore) et bien entendu chez les concurrents.

Même si je reconnais que certaines idées ne sont pas mauvaises, il faut bien avouer qu'il n'y a rien de neuf et qu'en plus, ces nouvelles couleurs et ces nouveaux icônes sont juste horribles (goûts perso, mais à en lire les retours sur le net je ne suis pas le seul à le penser) et vont très vite faire mal aux yeux, je t'assure.
C'est juste bon à forcer le jailbreak et l'installation de winterboard avec un thème complet qui donc va tuer ton autonomie.
Le monde à l'envers alors que j'ai toujours fuis les thèmes, tout comme toi.

Je crois sincèrement, et vu le virage qu'Apple vient de prendre, que pour moi la boucle est bouclée avec la marque à la pomme et que par conséquent il faudra que je prenne certaines décisions qui vont très vite s'imposer à moi. :)
« Modifié: 11 juin 2013, 15:41:12 par maitre.artificier »

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #11 le: 11 juin 2013, 15:50:18 »
Citer
Et tu trouve cela normal toi de fermer la porte à ce point?

Je n'ai jamais dit que c'était normal ! J'ai dit que c'est ce qu'ils faisait ... ;)

Ensuite comme je le dit soit tu suis le troupeaux à l'aveugle soit tu met en stand-by une génération et tu vas gouter ce que fait la concurrence sa ne tuera personne de lâcher l'iPhone le temps d'une génération de produit pour en tester un autre et rien ni personne n'empêchera d'y revenir si la concurrence n'a pas fait choux ...

Chose que je viens de faire j'ai profité d'une génération d'iPhone stagnante tant au niveau soft que hard pour aller voir ce que propose la concurrence et je m'aperçois qu'en effet Apple a des lacunes mais qui dit avoir des lacunes ne dit pas forcément mauvais !

Et si avec le temps je juge par rapport à mon utilisation sur un laps de temps suffisant pour faire un choix que la concurrence est meilleur alors je n'aurais aucune raison de revenir la ou il y a un manque !

Et à l'invers si Apple se décide enfin à travailler et nous faire un iPhone digne de ce nom ( Ce qui ne signifie pas, pour moi en tout cas ! Avoir toutes les dernières technologie possible et imaginable ) Mais avoir l'essentiel ... Alors j'y reviendrais

Mais encore une fois un smartphone idéal n'existe pas puisque chaque utilisateur a des besoins diffèrent et donc exige des fonctionnalités différentes !!

C'est pour cela qu'il est important pour celles et ceux qui ont des doutes de tester la concurrence ! Et non de se laisser influencer par des "critiques" ( Bonnes ou mauvaises ) Vu ou entendu par-ci par-là ..  ;)

Citer
Concernant iOS 7, tu dis qu'ils ont bossé?
Moi je dis juste qu'ils n'ont rien inventé et que les nouvelles fonctions proposées existent depuis longtemps via la jailbreak (et applications AppStore) et bien entendu chez les concurrents.

Tu ne peut pas dire ça ...

Si il reste dans l'esprit apple on cris au scandale ici ils ont tout revu de a à z qu'ils ai repris certaines chose de la concurrence je m'en fou et temps mieux ! La concurrence le fait bien elle ... Pour les couleurs utilisé ça n'a pas l'air si mauvais que cela ... Comme quoi tu vois les gouts et les couleurs sont dans la nature ;)

Mes yeux ont eu droit à un petit moment d'adaptation aussi quand je suis passé sur Android ! Mais avec le temps je m'y habitue cela est valable pour tout les système passe sur windows phone tu vas voir c'est flashi aussi juste un moment d'adaptation :)
« Modifié: 11 juin 2013, 16:02:35 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #12 le: 11 juin 2013, 16:02:36 »
Au niveau du design et de l'iOS 7 j'ai trouvé un allié de choix l'ami ==>   :*-

cela est valable pour tout les système passe sur windows phone tu vas voir c'est flashi aussi juste un moment d'adaptation :)
En effet sur WindowsPhone c'est "flashi" mais au moins tu as le choix entre plusieurs couleurs ... ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #13 le: 11 juin 2013, 16:08:33 »
Au niveau du design et de l'iOS 7 j'ai trouvé un allié de choix l'ami ==>   :*-

cela est valable pour tout les système passe sur windows phone tu vas voir c'est flashi aussi juste un moment d'adaptation :)
En effet sur WindowsPhone c'est "flashi" mais au moins tu as le choix entre plusieurs couleurs ... ;)

Et qui te dit que la version final ne le proposera pas !? Ne l'oublie pas ceci est la première beta ! de plus il serait logique  que la version final comporte au minimum deux tons diffèrent car je vois mal ce "thème" sur un iPhone noir d'ailleurs tu ne vois nul part ni hier pendant la présentation ni aujourd'hui sur leurs site des photos de présentation sur un iphone noir c'est toujours sur le blanc !

Je pense donc qu'apple a conscience de cela mais que pris par le temps pour la date de présentation ils ont préféré travailler sur l'essentiel et travailler sur ce détail pour la version public ...

Citer
mais au moins tu as le choix entre plusieurs couleurs ...

Toutes plus moche les unes que les autres ... Jaune cocu, rouge Ferrari, vert écolo, bleu chambre d'enfant...  :D
« Modifié: 11 juin 2013, 16:24:53 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #14 le: 11 juin 2013, 16:12:05 »
Citer
Au niveau du design et de l'iOS 7 j'ai trouvé un allié de choix l'ami ==>  

Ce n'est pas un gourou et encore moins dieu  :D

Il à juste participé activement au jailbreak il a le droit de ne pas aimer  ;D

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #15 le: 11 juin 2013, 16:32:03 »
Citer
Au niveau du design et de l'iOS 7 j'ai trouvé un allié de choix l'ami ==>  

Ce n'est pas un gourou et encore moins dieu  :D

Il à juste participé activement au jailbreak il a le droit de ne pas aimer  ;D

+1 et puis pod2g ce fût un peu le roi du troll en début d'année. Rappelez-vous les règlements de compte par tweetos interposés ;D

Hors ligne Bianconero2009

  • Permanent
  • *******
  • Messages: 1505
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !


iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #17 le: 11 juin 2013, 19:29:41 »
Pour ce qui est des couleur j'ai lu et j'ai cru comprendre que la couleur de l'interface iOS 7 s'adapte par rapport à la couleur du fond d'écran que vous auraient choisi !

Donc si la couleur tendance pastel ne vous convient pas je pense notamment à ceux qui ont un iPhone noir alors dans ce cas choisissez un fond dans des couleur un peut plus "sombre"

Comme le montre cette image avec un fond dans les tons pastel l'inerface reprends cette même couleur dans sa globalité ...



Alors que sur cette image on peut se rendre compte de se changement avec trois tons différent



voila à vous de tester ;) Bon pour ce qui est de la couleur de certains icônes la par contre rien à faire pour le moment en tout cas, mais à mon avis c'est juste le temps de s'adapter ;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne vincent33

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 634
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #18 le: 11 juin 2013, 19:34:29 »
Je peux pas teester encore ;( pas de compte de developpeur encore
Esperons demain :)

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #19 le: 11 juin 2013, 19:53:41 »
Et bien moi je suis très satisfait du travail ÉNORME qu'ils ont fait
Ils ont vraiment revu l'ensemble de l'OS, on va voir l'autonomie
MA soit honnête il y a a un boulot de fou là
et quand Pod2g dit ceci ou cela tu n'es pas un mouton hein mon ami  angel57;)


****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #20 le: 11 juin 2013, 20:08:28 »
Et bien moi je suis très satisfait du travail ÉNORME qu'ils ont fait
Ils ont vraiment revu l'ensemble de l'OS, on va voir l'autonomie
MA soit honnête il y a a un boulot de fou là
et quand Pod2g dit ceci ou cela tu n'es pas un mouton hein mon ami  angel57;)

c'est en effet un gros travail de la part d'apple ! Surtout qu'il faut prendre en compte les changements énorme tout en gardant l'esprit ios et ça c'était pas gagné

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #21 le: 11 juin 2013, 20:34:32 »
MA soit honnête il y a a un boulot de fou là
Je ne le nie pas, mais système toujours aussi fermé, manque de compatibilité avec d'autres plateformes, certaines fonctions de base toujours non disponibles, un thème qui ne ressemble à rien et fait mal aux yeux, rien de neuf que de la copie de tweak ou de fonctions disponibles depuis des lustres chez les concurrents et rien d'innovant non plus.

Regarde les vidéos de notre membre Mimo, cela ressemble furieusement à son boulot mais en moins esthétique.

L'iPhone 5 ne m'avait déjà pas berné mais ici, vraiment, cet iOS7 si il doit rester ainsi en version final, mettra une fin définitive à mon "histoire" avec Apple.
Pour moi, même pas la peine de sortir un nouvel iPhone avec un tel OS, il pourra avoir un hardware du feu de dieu que je n'y regarderai pas tellement iOS et ces limitations m'exaspère.

En attendant je vais prendre un peu de recul car je suis passablement énervé qu'Apple nous prenne encore pour des pommes et crois-moi, je ne suis pas le seul à penser ainsi! ;)

Pod2g est quelqu'un de relativement influent dans le monde du jailbreak et qu'il dise quelque chose comme ça n'est pas anodin même si bien entendu je ne suis pas un mouton, je pensais comme ça avant que Mimo ne poste le Tweet de Pod2g sur Facebook.
Mouton j'étais mais mouton je ne suis plus ... :)panach

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #22 le: 11 juin 2013, 20:45:03 »
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #23 le: 11 juin 2013, 21:27:19 »
Je ne le nie pas, mais système toujours aussi fermé, manque de compatibilité avec d'autres plateformes, certaines fonctions de base toujours non disponibles, un thème qui ne ressemble à rien et fait mal aux yeux, rien de neuf que de la copie de tweak ou de fonctions disponibles depuis des lustres chez les concurrents et rien d'innovant non plus.

Pod2g est quelqu'un de relativement influent dans le monde du jailbreak et qu'il dise quelque chose comme ça n'est pas anodin même si bien entendu je ne suis pas un mouton, je pensais comme ça avant que Mimo ne poste le Tweet de Pod2g sur Facebook.
Mouton j'étais mais mouton je ne suis plus ... :)panach

Bon .... je respecte ton avis mon ami ;) pas de soucis.

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #24 le: 11 juin 2013, 23:46:42 »
J'essais d'analyser le pourquoi des icône et surtout pourquoi ça nous perturbe ... et je me dit que le problème est plus lié a une habitude a prendre qu'une erreur de casting de la part d'apple ... si on essai d'être objectif l'icône photo qui date de 2007 représentant un tournesol ... ne nous aurait il pas choqué si cela aurait été l'inverse ... finalement un se tournesol y'a mieux pour représenter un album photo non .. mais comme nous n'avions connu que lui depuis le début et bien jamais personne c'était posé cette question a son sujet ... :)


iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
iOS 7 : vidéo de présentation officiel.
« Réponse #25 le: 12 juin 2013, 02:04:52 »
moi de ce que j'en ai vu de la keynote plus des images j'en suis ravi de tout tout ce changement (et je testerais l'OS dans une dizaines de jours), et qu'ils piochent des idées sur nos développeurs de la scènes du jailbreak moi je dis tant mieux, c'est qu'ils ont tout compris sur ce coup là ! Car il ne faut pas oublier que les personnes qui passent par le jailbreak, sont tout de même nettement moins nombreuses que la totalité d'iDevices vendus, tout le monde profite ainsi de ce nous avons ;) Et çà va nous éviter d'installer certains tweaks pour le prochain jailbreak, c'est pas plus mal moi je dis  ;D


 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦