Auteur Sujet: Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)  (Lu 12231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« le: 14 juin 2013, 09:46:06 »
J'ai comme un sentiment de déjà vu... Décidément il est possible de tout faire avec Android ( Aucune modification nécessaire )  ;)



Comme quoi il est toujours bon de tester avant de "critiquer" Et de donner des points de comparaison sans même savoir ...
Après 1 moi d'utilisation je viens de découvrir cette possibilité ! J'en reviens donc à ce que je disais, un teste ne consiste pas à slider l'écran d'un téléphone en boutique 10 minutes  :D

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #1 le: 14 juin 2013, 09:50:42 »
On a jamais dis qu'ils l'avaient inventé vu que ça fait un bail que c'est dispo via cydia ;)  ;D

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #2 le: 14 juin 2013, 10:07:56 »
C'est clair les widget avec fond dynamique existe depuis longtemps sur cydia ;)
Après savoir si le premier est sur cydia ou android c'est un autre histoire...
Mais le truc certain c'est qu'il ne l'on pas inventé :)peace

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #3 le: 14 juin 2013, 10:19:00 »
Oui ça je le sais ;) Sauf que ce qui ressemble à ça sur cydia n'est pas tout à fait la même chose !

De 1 Il s'agit de fond d'écran animé ce qui n'est pas la cas de ce système puisque c'est une image fixe qui viens se superposer et donner un effet de profondeur le tout associé au gyroscope !

Et de 2 Moi je parle sans modifications ! et c'est là toute la différence ... Il est toujours mieux de pouvoir faire ce que l'on veut sans modification cela évite l'instabilité du système

Les gars si vous n'arrivez pas à faire la diference entre le tweak Live paper ( Entre autre ) et le système mis en place dans iOS 7 et celui d'Android alors là, un conseil TESTEZ vos appareils vous ne savez même pas comment ils fonctionnent et vous comparez deux choses différente  :)peace

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #4 le: 14 juin 2013, 11:02:24 »
Comment tu fait ?  ??? Pour faire sa avec le Galaxy S4

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #5 le: 14 juin 2013, 11:16:29 »
Petit résumé pour ceux qui ne connaisent pas le produit et qui son scotché à leurs iPhone  ;)

Les accusés réception natif sans modifications !



Le bluetooth natif sans modifications !



La possibilité de cacher ou afficher certaines application natif sans modifications !




La possibilité de placé ces icône comme on le souhaite natif sans modifications



La possibilité de modifier n'importe quel sonneries y compris les notification natif sans modification ni application tierces !



La possibilité de télécharger n'importe quel fichier depuis internet natif sans modifications ( gestionnaire de téléchargement ! )



La possibilité de naviguer dans les dossiers ( équivalent iFile ) natif Sans modifications ! ( Possibilité encore plus grande en cas de root )



La possibilité de cuire une pizza trois fromage ....  angel57;) Non la je déconne  :D

Bref voila un petit ... Tout petit aperçu des fonction de base que tout téléphone devraient proposé en natif mais que seul iphone ne propose qu'avec modifications !


iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #6 le: 14 juin 2013, 11:22:19 »
Comment tu fait ?  ??? Pour faire sa avec le Galaxy S4

Entre autre : https://play.google.com/store/apps/details?id=opotech.image3Dlwp&hl=fr

Ou gratuit avec l'aide de ton amis google  :)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #7 le: 14 juin 2013, 11:39:08 »
Oui ça je le sais ;) Sauf que ce qui ressemble à ça sur cydia n'est pas tout à fait la même chose !

De 1 Il s'agit de fond d'écran animé ce qui n'est pas la cas de ce système puisque c'est une image fixe qui viens se superposer et donner un effet de profondeur le tout associé au gyroscope !

bon alors de 1 oui bien sûr il y a exactement cette fonction sur cydia ;)

Et de 2 Moi je parle sans modifications ! et c'est là toute la différence ... Il est toujours mieux de pouvoir faire ce que l'on veut sans modification cela évite l'instabilité du système

De 2 çà je ne dis pas le contraire, mais jusqu'à présent çà n'est pas la politique d'apple et à priori ils commencent à s'ouvrir un peu plus là dessus donc oui c'est sûr

Les gars si vous n'arrivez pas à faire la diference entre le tweak Live paper ( Entre autre ) et le système mis en place dans iOS 7 et celui d'Android alors là, un conseil TESTEZ vos appareils vous ne savez même pas comment ils fonctionnent et vous comparez deux choses différente  :)peace

et là, je t'aime bien mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même  -=grr un fond animé via accéléromètre existe déjà dans cydia, je serait incapable de te le retrouver et puis en même temps, perso cette fonctionnalité je m'en fiche un peu  :!txt34

Donc fais attention à toi, ok ! Sinon je demande à mes stormtroopers d'intervenir !  :!txt34 angel57;)  :)peace (je rigole, hein  ;D)

Merci en tout cas pour cette vidéos et les explications  :)2

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #8 le: 14 juin 2013, 11:40:15 »
Citer
bon alors de 1 oui bien sûr il y a exactement cette fonction sur cydia

Ha bon jamais vu ni entendu je voudrais voir :) Je fait un appel a toute la communauté du jailbreak pour voir ce tweak sur iphone :)

J'ai ma petite idée de ce que tu parle "DeepEnd" et ça n'a rien à voir avec ça d'ailleurs à l'époque tous ceux qui l'avait testé ont tous dit que c'été bidon que l'effet été raté  angel57;)

Citer
Donc fais attention à toi, ok ! Sinon je demande à mes stormtroopers d'intervenir !

Même pas peur ... Même pas mal  :D
« Modifié: 14 juin 2013, 11:47:01 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #10 le: 14 juin 2013, 11:48:13 »
tiens retrouvé ;)

http://iphonesoft.fr/2011/01/29/3dboard-disponible-springboard-en-3d

C'est bien ce que je dit c'est plus qu'approximatif le fond ne bouge pas juste un effet de profondeur à peine visible ;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #11 le: 14 juin 2013, 11:48:59 »
tu chipote là, çà se règle ;)

il y a DeepEnd aussi ;)

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #12 le: 14 juin 2013, 11:51:35 »
AH d'acc c'est une appli ^^ Merci jhnmoa123

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #13 le: 14 juin 2013, 11:58:06 »
tu chipote là, çà se règle ;)

il y a DeepEnd aussi ;)

Non moi jamais  ;)

Mais tu n'a pas compris que moi je parle de tous cela NATIVEMENT ! Je l'ai dit dans un autre post le souci dans ton cas c'est que tu doit attendre un jailbreak compatible avec ton iDevice ( de plus en plus long ) et une fois cela fait tu doit encore aller voir sainte rita pour prier que ces fameux tweak soit compatible avec ta version iOS !

Sur Android pas besoin d'attendre quoi que se soit de qui que se soit tu as investi dans un appareil tu en fait presque ce que tu veux ! Ce qui me paraît être la logique des chose ...

Tu t'imagine toi il ne vaut mieux pas qu'apple un jour se met à construire des voitures ils vont t'imposer un itinéraire qui leurs est propre pour tes déplacement et tu devras aller dans un "apple car" Houaaa quel jeu de mot :) pour aller gonfler tes pneus par ce qu'ils auront foutu une valve breveté qu'il leurs est propre !  angel57;)
« Modifié: 14 juin 2013, 12:42:26 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #14 le: 14 juin 2013, 12:48:38 »
Mouais ....

Les accusés de réception sont pour moi la plus grosse intrusion dans la vie privée et franchement qui ne reçoit plus de SMS de nos jours ?

Le Bluetooth qui utilse ça encore de nos jours à l'ère du mms illimité et internet illimité ...

La possibilité de cacher des applications je n'en vois pas l'intérêt quand tu n'as rien a te reprocher ...

La possibilité d'organiser les icônes, chancer les sons et l'exploration et téléchargement de fichiers ça par contre je suis d'accord avec ça devrait être intégré

Et pour la pizza par contre ça existe déjà ! Lol après plusieurs heures de jeux l'iPhone est tellement chaud des fois que ça dois être faisable  angel57;)

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #15 le: 14 juin 2013, 13:02:54 »
Citer
Les accusés de réception sont pour moi la plus grosse intrusion dans la vie privée

Je suis d'accore mais il faut penser aux autres pour qui cela à de l'importance ;) Ne soit pas aussi fermé qu'apple  :D

Citer
et franchement qui ne reçoit plus de SMS de nos jours ?

Le gars qui a éteint son téléphone  :D

Citer
Le Bluetooth qui utilse ça encore de nos jours à l'ère du mms illimité et internet illimité ...

Je suis aussi d'accore avec toi ! Sauf que ces couillons au lieu de nous foutre airdrop ils auraient mieux fait de standardiser avec le wifi direct pour ne par restreindre les échange avec uniquement les appareils pommé ! Tout le monde une fois de plus n'a pas d'appareil apple ;)

Citer
La possibilité de cacher des applications je n'en vois pas l'intérêt quand tu n'as rien a te reprocher ...

Je ne le voyais pas sous cet angle mais plus le coté pratique pour cacher les icône de certaine application qui pour moi franchememant n'ont jamais été ouvert comme par exemple l'app bourse, bha oui je n'ai pas les moyen de jouer en bourse donc je m'en car comme de ma première chemise idem pour passbook tout le monde ne prends pas l'avion tout les trois semaines, idem pour kiosque que tout le monde cherche a planquer dans un dossier  :D Et pour certaine application qui viennent se greffer dans les réglage et qui donc rendent leurs icône inutile

Citer
La possibilité d'organiser les icônes, chancer les sons et l'exploration et téléchargement de fichiers ça par contre je suis d'accord avec ça devrait être intégré

Ha tu vois je suis d'accore avec toi que tu es d'accore avec moi sur ses points  angel57;)

Citer
Et pour la pizza par contre ça existe déjà ! Lol après plusieurs heures de jeux l'iPhone est tellement chaud des fois que ça dois être faisable

La je te rassure c'est idem sur le S4 comme sur tout modèle je suppose  ;)
« Modifié: 14 juin 2013, 13:06:32 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Burdigala

  • Expert
  • ****
  • Messages: 269
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #16 le: 14 juin 2013, 14:15:48 »
Moi sincèrement je crois que tu as raison, le monde Apple est un peu fermé mais comme j'ai tous les équipements Apple, j'adore la compatibilité entre eux, et là je sais pas si cela fonctionne aussi bien?
Le système androïd se sincronize avec un Mac? Ils font AirPlay avec l'Apple TV?

 - iPad Air 16 IOS 7.0.4
 - MacBook Pro i5
 - iPod 80Gb
 - iPhone 6 IOS 8.0.2

Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #17 le: 14 juin 2013, 14:33:23 »
Moi sincèrement je crois que tu as raison, le monde Apple est un peu fermé mais comme j'ai tous les équipements Apple, j'adore la compatibilité entre eux, et là je sais pas si cela fonctionne aussi bien?
Le système androïd se sincronize avec un Mac? Ils font AirPlay avec l'Apple TV?

Oui on peut synchroniser un androphone avec un Mac avec "Android File Transfer" mais ça reste limité et c'est tout sauf un finder...Airplay et Android, perso je pense pas que ce soit possible.

Hors ligne Merco

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 721
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #18 le: 14 juin 2013, 14:53:55 »
Qu'essaie tu de démontrer avec tes propos ci-dessus??!!

Iphone 6 plus 16 Go
Iphone 4 16 Go
Ipad Rétina 16 Go
Macbook Pro 13" 2012
Macbook Pro 15" Rétina 2013
Mac Mini 2012
Imac "21,5"

Hors ligne toto

  • Expert
  • ****
  • Messages: 370
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #19 le: 14 juin 2013, 15:04:49 »
Moi les accusés j'aimerai vraiment les avoirs ^^
iPad 2 64go 9.2.1
iPhone 6s 64GO 9.2.1
sfr Carré 20GO
windows 10

Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #20 le: 14 juin 2013, 15:21:43 »
Qu'essaie tu de démontrer avec tes propos ci-dessus??!!

Si tu t'adresses à moi Merco : rien du tout c'est pour information, juste pour information. ;)

Et aussi pour information si je participe sur iphonejailbreak.fr c'est que je suis plutôt pro iPhone...avec toutes les contraintes que ça suppose...
« Modifié: 14 juin 2013, 15:23:18 par mejifr »

Hors ligne Merco

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 721
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #21 le: 14 juin 2013, 15:32:52 »
Qu'essaie tu de démontrer avec tes propos ci-dessus??!!

Si tu t'adresses à moi Merco : rien du tout c'est pour information, juste pour information. ;)

Et aussi pour information si je participe sur iphonejailbreak.fr c'est que je suis plutôt pro iPhone...avec toutes les contraintes que ça suppose...

Oui c'était bien à toi que je m'adresser.  :)
Je me suis permis de m'introduire dans le fil de la discussion car je trouvais que le sujet s'écartait de la remarque du début! Mais il est vrai que tu a raison sur beaucoup de points remontés pas tes soins  ;) Comme tout le monde ici je le pense connaît les avantages et inconvénients que nos Idevices comportent au moment de son achat.
Voili voilou, juste pour dire... Sinon merci encore pour tes interventions plus que riche en tout! :)thanks1

 :)peace

Iphone 6 plus 16 Go
Iphone 4 16 Go
Ipad Rétina 16 Go
Macbook Pro 13" 2012
Macbook Pro 15" Rétina 2013
Mac Mini 2012
Imac "21,5"

Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #22 le: 14 juin 2013, 15:39:06 »
Pas de souci  :)peace  :)

Bref tout ça pour dire que les querelles de clochers Android Vs iOS, même si ce n'est pas (forcément) sans intérêt au regard de ce qu'on y apprend, je trouve ça assez stérile.

A chacun ses besoins, ses affinités. Un Google ouvert d'un coté, un Apple fermé et protectionniste de l'autre mais au final, un marché du smartphone qui évolue grâce à eux et à leur end-users...

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #23 le: 14 juin 2013, 16:11:33 »
Bon, on va espérer (pour les pro iphone  angel57;))  qu'ils vont nous sortir un bon virus sur Android
(ce qui est déjà le cas si je me souviens bien)
comme ça vous comprendrez peut être mieux l'intérêt d'un système un peu plus "sécurisé"

 :)cont12

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne Merco

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 721
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #24 le: 14 juin 2013, 16:13:10 »
Bon, on va espérer (pour les pro iphone  angel57;))  qu'ils vont nous sortir un bon virus sur Android
(ce qui est déjà le cas si je me souviens bien)
comme ça vous comprendrez peut être mieux l'intérêt d'un système un peu plus "sécurisé"

 :)cont12

 angel57;) admrais:)

Iphone 6 plus 16 Go
Iphone 4 16 Go
Ipad Rétina 16 Go
Macbook Pro 13" 2012
Macbook Pro 15" Rétina 2013
Mac Mini 2012
Imac "21,5"

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #25 le: 14 juin 2013, 16:32:57 »
Moi sincèrement je crois que tu as raison, le monde Apple est un peu fermé mais comme j'ai tous les équipements Apple, j'adore la compatibilité entre eux, et là je sais pas si cela fonctionne aussi bien?
Le système androïd se sincronize avec un Mac? Ils font AirPlay avec l'Apple TV?

Oui on peut synchroniser un androphone avec un Mac avec "Android File Transfer" mais ça reste limité et c'est tout sauf un finder...Airplay et Android, perso je pense pas que ce soit possible.

Et voila c'est là que vous vous trompez et qu'une fois de plus vous parlez sans savoir ( tu fait bien de préciser que tu ne crois pas ) Car bien sure que si non seulement je peut utiliser ma freebox player pour recevoir via le airplay la vidéo la musique ou bien encore les photos mais également sur mon apple tv !!!

La seul limite est la recopie vidéo qui elle ne fonctionne pas sur l'apple tv ! Mais il faut rappeler que samsung aussi fait son petit boitier sauf que celui ci ne coute que 50 euros ;)

Citer
Bon, on va espérer (pour les pro iphone  )  qu'ils vont nous sortir un bon virus sur Android
(ce qui est déjà le cas si je me souviens bien)
comme ça vous comprendrez peut être mieux l'intérêt d'un système un peu plus "sécurisé"

Ça tout le monde la compris depuis l'invention de windows  angel57;)

Encore une fois à l'utilisateur de faire attention !!! J'ai été sur windwos depuis win 95 je n'ai jamais installé un anti virus !!! et quand ils ont commencé a nous vendre des machine avec norton et compagni pré installé la premiere chose que je faisai c'été de les desinstallé !

Le meilleur anti virus c'est l'utilisateur !!! quand vous aurez compris ça vous aurez tout compris !

Et la cable non officiel incompatible c'est pour luter contre les virus aussi peut être  angel57;) Faudrai ajouter une vache a lait dans les emoticons ça manque cruelement  :) ;) :)panach :)2
« Modifié: 14 juin 2013, 16:49:53 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #26 le: 14 juin 2013, 16:40:10 »
Bon, on va espérer (pour les pro iphone  angel57;))  qu'ils vont nous sortir un bon virus sur Android
(ce qui est déjà le cas si je me souviens bien)
comme ça vous comprendrez peut être mieux l'intérêt d'un système un peu plus "sécurisé"

 :)cont12

 angel57;) admrais:)

L'admin est pro Apple Rien à voir avec la raison   angel57;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #27 le: 14 juin 2013, 16:41:24 »
Tu manques d'humilité cher ami. Au contraire, je parle de ce que je sais et je modère mes propos par un" je ne pense pas"...Je dois bien admettre que c'est la providence qui nous fait bénéficier de ta culture sur le sujet  ;)


Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #28 le: 14 juin 2013, 16:49:18 »
Tu manques d'humilité cher ami. Au contraire, je parle de ce que je sais et je modère mes propos par un" je ne pense pas"...Je dois bien admettre que c'est la providence qui nous fait bénéficier de ta culture sur le sujet  ;)


 angel57;)

La "providence" n'a rien à voir la dedans ;) D'ailleurs c'est "religieux" voir sectaire la providence je ne suis pas étonné moi j'en sort progressivement ( de la secte apple ) :) 

C'est juste que je me pose la question de savoir pourquoi de plus en plus de monde vont vers la concurrence ( c'est en tout cas ce que l'on constate quand on sort sa tète d'entre ses fesses ) Bon ok maintenant j'ai froid au oreilles mais sa me permet de mieux comprendre le choix des gens "normaux"  :D ;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #29 le: 14 juin 2013, 16:51:58 »
Tu manques d'humilité cher ami. Au contraire, je parle de ce que je sais et je modère mes propos par un" je ne pense pas"...Je dois bien admettre que c'est la providence qui nous fait bénéficier de ta culture sur le sujet  ;)


 angel57;)

La "providence" n'a rien à voir la dedans ;) D'ailleurs c'est "religieux" voir sectaire la providence je ne suis pas étonné moi j'en sort progressivement ( de la secte apple ) :) 

C'est juste que je me pose la question de savoir pourquoi de plus en plus de monde vont vers la concurrence ( c'est en tout cas ce que l'on constate quand on sort sa tète d'entre ses fesses ) Bon ok maintenant j'ai froid au oreilles mais sa me permet de mieux comprendre le choix des gens "normaux"  :D ;)

Je suis A-T-T-E-R-é ...Bon  sorry:(  :!txt16 le silence vaut mieux que l'insolence ...

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #30 le: 14 juin 2013, 16:53:37 »
L'admin est pro Apple Rien à voir avec la raison   angel57;)

En fait, je lis tout ce que tu dis et tu as raison,
Androïd est plus ouvert comme l'est Windows .... par rapport au MAC

J'ai toujours pensé que Apple se casserait la figure avec ses MAC,
je m'étais trompé, et je vois aujourd'hui pourquoi... Ce sera pareil pour les iDevices....

- La communauté d'addicts qui continuent de les défendre bec(s) et ongle(s)
- La qualité de leurs écrans ...
- Les prix prohibitifs, donc de belles marges
- La sécurité de leur(s) système(s) (comparée aux autres)

Certains aujourd'hui ont été voir ailleurs, et je les comprends, ils ont raison ;)

Néanmoins, ces derniers continuent à s'intéresser aux produits Apple (en l'occurence les iDevices)
c'est donc qu'ils restent quand même persuadés qu'Apple est une société qui est capable de créer des produits excellents... et innovants ;)

Je n'ai pas les moyens d'acheter des produits Android et Apple,
j'ai donc fait un choix et je reste Apple pour le moment,
je crois qu'ils nous étonnerons toujours, même si ils ferment complètement leur(s) système.



****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #31 le: 14 juin 2013, 17:04:27 »
Tu manques d'humilité cher ami. Au contraire, je parle de ce que je sais et je modère mes propos par un" je ne pense pas"...Je dois bien admettre que c'est la providence qui nous fait bénéficier de ta culture sur le sujet  ;)


 angel57;)

La "providence" n'a rien à voir la dedans ;) D'ailleurs c'est "religieux" voir sectaire la providence je ne suis pas étonné moi j'en sort progressivement ( de la secte apple ) :) 

C'est juste que je me pose la question de savoir pourquoi de plus en plus de monde vont vers la concurrence ( c'est en tout cas ce que l'on constate quand on sort sa tète d'entre ses fesses ) Bon ok maintenant j'ai froid au oreilles mais sa me permet de mieux comprendre le choix des gens "normaux"  :D ;)

Je suis A-T-T-E-R-é ...Bon  sorry:(  :!txt16 le silence vaut mieux que l'insolence ...

Rhooo mais ne le prends pas mal j'ai un franc parlé mais je suis adorable  ;)

Juste que pas de quoi s'extasier non plus face à iOS 7 rappelez vous certain y compris hvdcgkl je m'en rappel parfaitement sur le coup à la présentation d'iOS 6 a eu le coté Houaaaouuu alors qu'iOS6 est un carnage il l'a avoué lui même par la suite ;) hein mon amis ...

Donc La je vois encore ce coté Houaaaouuu .... Et pourquoi !? pour un thème couleur pastel qu'une gamine de 20 ans à reproduit à l'identique sur un Android en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

Source : http://iphoneaddict.fr/post/news-81877-etudiante-cree-ecran-daccueil-facon-ios-7-android

c'est pas moi qui le dit :)

Et cet effet Houaaouuu n'est pas mérité malgré le travail qui a été fait sur cette ios7 car oui ils ont bossé je suis entièrement d'accore mais c'est chose tout à fait normale puisque tout ce qu'ils ont mis dans cette ios est déjà proposé par la concurrence depuis longtemps !

Et quand on vous fait un petit post pour vous partager les avancé de la concurrence face à apple ( ce qui vous permet de découvrir se que propose réellement la concurrence ) Vous avez toujours la petit pincement au coeur et le petit mot pour dire que non tout cela ne viens pas d'Android mais du jailbreak ...

Hé les gars steve job n'est pas votre père hein  angel57;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #32 le: 14 juin 2013, 17:06:40 »
Citer
Néanmoins, ces derniers continuent à s'intéresser aux produits Apple (en l'occurence les iDevices)
c'est donc qu'ils restent quand même persuadés qu'Apple est une société qui est capable de créer des produits excellents... et innovants

Je n'ai pas les moyens d'acheter des produits Android et Apple,
j'ai donc fait un choix et je reste Apple pour le moment,
je crois qu'ils nous étonnerons toujours, même si ils ferment complètement leur(s) système.

C'est exactement ça ! Je suis convaincu aussi qu'ils ont les moyen...  Maintenant ils faut qu'ils s'en donne la peine !
Moi je ne critique pas les produit apple je suis sur mac  ;)

et iPhone depuis 2007 mais, je sais puisque passé par là ! Et ne voulant pas entendre parler d'autre chose qu'apple durant ces années et bien je me rend compte, que je parlais d'un produit que je ne connaissais pas du tout et qu'il vaut la peine que l'on s'y intéresse  ;)
« Modifié: 14 juin 2013, 17:11:17 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #33 le: 14 juin 2013, 17:14:18 »
OK  ;)love

Chacun défend ses positions avec Brio... C'est dommage que tous ces échanges sont virtuels, sinon je vous offrirais un bon verre de Saint-Romain pour fêter ça !

Pro Apple ou Pro Android, ça trinque parfois non ?  :D

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Fonds dynamique Apple n'a rien inventé :)
« Réponse #34 le: 14 juin 2013, 17:17:34 »
OK  ;)love

Chacun défend ses positions avec Brio... C'est dommage que tous ces échanges sont virtuels, sinon je vous offrirais un bon verre de Saint-Romain pour fêter ça !

Pro Apple ou Pro Android, ça trinque parfois non ?  :D

Ils finissent surement pas se foutre sur la tronche ouai  angel57;)

Je ne suis ni pro apple ni pro android je suis utilisateur acharné avide de nouvel technologie  ;) Et je me dit quel gachi de voir les moyen technologique et financier mis à disposition d'Apple et que plutôt que de les exploiter au mieux ça partent dans des procès interminable entre autre ...  :-[
« Modifié: 14 juin 2013, 17:20:48 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !