Auteur Sujet: iOS 7 bêta 4 : les problèmes non réglés sont listés  (Lu 4050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vincent33

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 634
iOS 7 bêta 4 : les problèmes non réglés sont listés
« le: 30 juillet 2013, 11:00:16 »
iOS 7 bêta 4 est sorti il y a quelques heures, et nous avons listé pour vous toutes les nouveautés qu’apporte cette version (Lire : Toutes les nouveautés d’iOS 7 bêta 4 listées). Et donc, iOS 7 s’améliore encore légèrement, comme on pouvait s’en douter. Toutefois, et comme son nom l’indique, iOS 7 bêta 4 est encore en bêta, ce qui veut dire que beaucoup reste à faire pour rendre le système totalement opérationnel et fonctionnel sans aucun bug, ou presque.





Et justement, Apple a listé les bugs sur lesquels ses ingénieurs travaillent actuellement, et qui seront réglés sur les prochaines versions bêta :
l’assistant au premier démarrage peut tout planter si l’on utilise une adresse iCloud existante, ce qui oblige à configurer iCloud plus tard ;
l’alignement du texte dans Notes pourrait changer après la mise à jour ;
le comportement du Trousseau iCloud est toujours erratique, et il ne sera parfois pas possible de le réactiver après l’avoir désactivé ;
en France, en Suisse et dans d’autres pays européens, la validation du Trousseau iCloud par SMS pourrait ne pas fonctionner (il faut alors passer par un code de sécurité aléatoire) ;
les livres électroniques ne provenant pas de l’iBookstore ne seront pas restaurés avec une sauvegarde ;
les Web Clips (« signets » sur l’écran d’accueil) sont toujours « cassés » après un redémarrage ;
les utilisateurs d’iPhone 4 pourraient ne pas avoir accès à l’App Store et à l’iTunes Store.
Apple a également partagé la liste complète de tout ce qui a été réglé par cette nouvelle bêta :
les contacts, événements et rappels ne devraient plus connaître de problèmes de synchronisation ;
ils ne devraient plus être dupliqués à la synchronisation ;
Musique et Vidéos se souviendront de la position de lecture après un crash ou un redémarrage de l’appareil ;
le remplissage automatique fonctionne à nouveau dans Safari ;
de nombreux bogues de l’écran d’accueil (notamment après une restauration iCloud) ont été matés ;
la synchronisation Wi-Fi avec iTunes devrait mieux fonctionner.
On attend donc la prochaine version pour voir encore l’OS s’améliorer un peu plus, et faire un pas vers une disponibilité pour le grand public.

source
« Modifié: 30 juillet 2013, 18:56:00 par batistab17 »

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
iOS 7 bêta 4 : les problèmes non réglés sont listés
« Réponse #1 le: 30 juillet 2013, 12:36:31 »
Excellent merci

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
iOS 7 bêta 4 : les problèmes non réglés sont listés
« Réponse #2 le: 30 juillet 2013, 15:07:48 »
Merci ;)

Hors ligne toto

  • Expert
  • ****
  • Messages: 370
iOS 7 bêta 4 : les problèmes non réglés sont listés
« Réponse #3 le: 30 juillet 2013, 20:56:14 »
J'ai un problème aussi quand je veux changer de musique via le contrôle center et bien ce n'est pas précis au finale ça augmente le son plutôt que de passer la musique suivante.
iPad 2 64go 9.2.1
iPhone 6s 64GO 9.2.1
sfr Carré 20GO
windows 10

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
iOS 7 bêta 4 : les problèmes non réglés sont listés
« Réponse #4 le: 30 juillet 2013, 20:56:51 »
J'ai un problème aussi quand je veux changer de musique via le contrôle center et bien ce n'est pas précis au finale ça augmente le son plutôt que de passer la musique suivante.

A priori ça me l'a fait aussi ;)

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl