@ Tim Cook envoyé à ses employés post Keynote :
"""
Chère Équipe,
Aujourd’hui est un jour important pour Apple. Beaucoup d’entre-vous et vos collègues ont travaillé dur pour développer les nouveaux iPhone 5S et iPhone 5C, qui sont le résultat d’une incroyable collaboration entre le matériel et le logiciel que seul Apple est capable d’offrir. Dans les semaines et mois à venir, d’autant que nous nous approchons des fêtes de fin d’années, nos équipes de la section « ventes aux détails » feront connaître à des millions de clients l’expérience de ces nouveaux produits étonnants pour la première fois. Nous sommes également ravis de lancer iOS 7 mercredi prochain.
En plus de la nouvelle interface étonnante que vous avez pu découvrir lors de la WWDC, iOS 7 a été conçu avec une intégration profonde destinée à l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, y compris la technologie avancée 64 bits dont dispose le modèle 5S.
iOS 7 sera livré avec iTunes Radio, notre service gratuit de radio Internet, et nous avons fait en sorte qu’iLife et les applications de la suite iWork soient rendues disponibles gratuitement en téléchargement pour toutes les personnes qui achèteront un nouvel appareil sous iOS, afin qu’elles puissent faire des choses étonnantes avec leurs photos, vidéos, documents, feuilles de calculs et présentations.
Nous avons fait ces annonces à notre siège, à Cupertino, ce matin. Elles ont été faites dans une petite salle qui limite notre capacité à retransmettre la conférence de presse à travers le campus et à d’autres endroits où nous aurions souhaité le faire. L’évènement est maintenant disponible en visionnage sur le site d’Apple, alors j’espère que vous prendrez du temps pour le regarder. Nous avons également mis en ligne un Q & A avec Greg Joswiak sur le site Apple consacré aux nouveaux produits et le travail qu’il y a derrière chacun d’eux.
J’espère que vous serez aussi enthousiaste que je le suis au sujet de la nouvelle gamme d’iPhone. Nos équipes font un travail incroyable en utilisant une technologie complexe, avant-gardiste, et en la rendant simple pour nos clients. C’est quelque chose que tout le monde chez Apple peut être fier.
Tim.
""""""