Auteur Sujet: Phonebloks un nouveau type de smartphone ?  (Lu 1113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Phonebloks un nouveau type de smartphone ?
« le: 11 septembre 2013, 15:40:45 »
Image de prévisualisation YouTube

Si, comme beaucoup d’entre-nous, vous êtes surement déçus par Apple et ses « nouveaux modèles » d’iPhone 5c et 5s, alors jetez un œil sur ce projet vraiment sympa qui pourrait nous étonner prochainement.


Ce projet, nommé Phonebloks, serait donc un système composé de blocs interchangeables à volonté via le dos de ce « smartphone », que l’on va pouvoir personnaliser comme bon nous semble et suivant nos envies.


En effet, ces blocs constituent les pièces de l’appareil, et vous pourrez changer facilement votre batterie, ou votre écran, mais également une multitude d’autres composants … la vidéo vous montre ça, et je trouve ce projet très intéressant (fin du soutien le 29 octobre 2013) et surtout novateur !


A suivre donc …


bouton-blog1-copie



****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne Bianconero2009

  • Permanent
  • *******
  • Messages: 1505
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !
Phonebloks un nouveau type de smartphone ?
« Réponse #1 le: 11 septembre 2013, 16:56:50 »
 :D idée géniale style LEGO quoi  angel57;) voilà un nouveau genre de device sur le marché !
peut-être même trop génial pour le marché dans lequel nous sommes maintenant sans parler que notre société reste basée sur la consommation pure...
très utopique en soi, peut-être (et j'insiste peut-être) une entreprise comme Google pourrait envisager une philosophie comme ça (gagner de l'argent avec autre chose et pas exclusivement avec un simple device)... seul bémol : le design !! absolument à revoir... j'imagine déjà le genre de dispositif...  première chute et hop tu vois tout au loin partir  :D
« Modifié: 11 septembre 2013, 17:13:48 par Bianconero2009 »


iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *