Merci pour l'info mais j'ai envie de dire "Ou comment ajouter une application qui fera doublon"
En effet il est déjà possible de faire cela avec son iphone et Facebook ! Il suffi de prendre une photo avec son iphone, puis d'accéder au menu de partage voir ci dessous

Ce qui vous ouvrira la fenêtre de publication Facebook, ici deux choix!
Le premier on choisi "Moi uniquement" et l'image sera uploadé dans le dossier iOS photo mais visible uniquement par vous donc privé !

La deuxième créer au préalable un dossier photo privé depuis Facebook ( mobile ou non ) voir image ci-dessous

Et de choisir ce dossier avant l'envoi via l'intégration ios de Facebook.... Exemple :

De cette façon toutes vos photos seront uploadé dans un seul et même dossier, privé ! Et vous pourrez vous rendre plus tard sur votre compte Facebook et gérer vos photos comme bon vous semble ...
Cela me rappel l'application Facebook messenger qui ne servait à rien puisque il est possible depuis des lustres de "tchater" sur l'application Facebook, même si ils ont sensiblement amélioré l'intégration dans leurs dernière mise à jour
Donc au final une application pour moi inutile, même si on l'aura compris la mise en ligne est sensiblement différente mais qui au final auras le même résultat
Il ferait mieux de régler les problèmes de leurs application principal au lieu de se concentrer sur des applications "doublon"

Edit: En plus deux contraintes
-1 je n'imagine pas facebook offrir gracieusement un espace de stockage illimité et gratuit, donc service qui sera surement facturé

-2 je ne suis pas pour l'upload automatique et systématique de toutes les images que je prends, même si elles sont privé cela devient vite le boxon ... Je préfère uploader uniquement les images que je souhaite
Pour les avantages d'une tel application j'en ai pas trouvé ...