Auteur Sujet: Facebook va lancer une fonctionnalité IOS de synchronisation des photos  (Lu 3129 fois)

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • Apple Fan Boy !

Ceux qui utilise et aiment prendre des photos avec leur iPhone devraient trouver cette nouvelle fonctionnalité très utile. Facebook est sur le point de lancer une fonction IOS  de synchronisation des photos qui va permettre aus photographes iPhone en herbe d'automatiquement uploader dans un album privé sur le compte  Facebook. Il fonctionnera de la même manière que la fonctionnalité iCloud Photo Stream.

Après avoir automatiquement uploader les photos et captures d'écran, vous pourrez les gérer dès que vous serez connecté à Facebook. Celà signifie pouvoir supprimer les images, ne plus les rendre privés et les partager avec des amis.

Dans la cas où vous seriez septique à propos de ceci, la bonne nouvelle c'est que fonctionnalité ne sera pas activé automatiquement et vous devrez l'activer. Facebook Photo Sync n'est pas disponible pour tout le monde encore, mais lorsqu'elle le sera, vous pourrez y accéder à travers la zone Photos sous la Sidebar dans Facebook (pour ne pas se mélanger avec l'application iOS Photos).

https://www.facebook.com/help/409007099162779/
« Modifié: 20 novembre 2012, 09:21:35 par hanackin »

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
    • Team iphonejailbreak
Facebook va lancer une fonctionnalité IOS de synchronisation des photos
« Réponse #1 le: 20 novembre 2012, 10:13:09 »
super, c'est sur le blog
merci

Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne jhnmoa123

• Héroïque
    • Ilot-reptiles
« Réponse #2 le: 20 novembre 2012, 10:43:59 »
Merci pour l'info mais j'ai envie de dire "Ou comment ajouter une application qui fera doublon"

En effet il est déjà possible de faire cela avec son iphone et Facebook ! Il suffi de prendre une photo avec son iphone, puis d'accéder au menu de partage voir ci dessous

Ce qui vous ouvrira la fenêtre de publication Facebook, ici deux choix!

Le premier on choisi "Moi uniquement" et l'image sera uploadé dans le dossier iOS photo mais visible uniquement par vous donc privé !

La deuxième créer au préalable un dossier photo privé depuis Facebook ( mobile ou non )  voir image ci-dessous

Et de choisir ce dossier avant l'envoi via l'intégration ios de Facebook.... Exemple :

De cette façon toutes vos photos seront uploadé dans un seul et même dossier, privé ! Et vous pourrez vous rendre plus tard sur votre compte Facebook et gérer vos photos comme bon vous semble ... ;)

Cela me rappel l'application Facebook messenger qui ne servait à rien puisque il est possible depuis des lustres de "tchater" sur l'application Facebook, même si ils ont sensiblement amélioré l'intégration dans leurs dernière mise à jour

Donc au final une application pour moi inutile, même si on l'aura compris la mise en ligne est sensiblement différente mais qui au final auras le même résultat ;)

Il ferait mieux de régler les problèmes de leurs application principal au lieu de se concentrer sur des applications "doublon"  ;D

Edit: En plus deux contraintes

-1 je n'imagine pas facebook offrir gracieusement un espace de stockage illimité et gratuit, donc service qui sera surement facturé :)

-2 je ne suis pas pour l'upload automatique et systématique de toutes les images que je prends, même si elles sont privé cela devient vite le boxon ... Je préfère uploader uniquement les images que je souhaite

Pour les avantages d'une tel application j'en ai pas trouvé ... ;)
« Modifié: 20 novembre 2012, 11:00:00 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Apple Fan Boy !
« Réponse #3 le: 20 novembre 2012, 11:12:15 »
entierement d'accord avec toi  8)

 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Apple Fan Boy !
« Réponse #4 le: 01 décembre 2012, 09:36:16 »

çà y est photo Sync est dispo pour tout le monde, wahoo je trop content !! .... euh .... non ...

Hors ligne jhnmoa123

• Héroïque
    • Ilot-reptiles
« Réponse #5 le: 01 décembre 2012, 10:26:27 »
Hé bien qu'est ce que je disais ... Service forcement limité à 2 Go ! Donc en plus de balancer toutes vos photos sans exception chose pas forcement "sécurisé" ce service est limité en taille c'est logique ;)

Je préfère donc rester sur ma solution donnée plus haut qui elle est illimité, qui parait plus longue à mettre en oeuvre dans la description mais qui est toute aussi rapide en réalité ;)
« Modifié: 01 décembre 2012, 10:28:13 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
    • Team iphonejailbreak
« Réponse #6 le: 01 décembre 2012, 11:06:20 »
Je confirme je l utilise depuis pas mal de temps :)

Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Apple Fan Boy !
« Réponse #7 le: 01 décembre 2012, 11:14:51 »
de même  ;)